Petite fille de faible poids
5 participants
Page 1 sur 1
Petite fille de faible poids
Ma fille va avoir 1 an, mesure 30 pouces et ne pèse pas 18lbs
Je suis pas capable de trouver de pantalon qui lui fassent. Soit elle a de l'eau dans cave ou elle les perd à la taille. Présentement elle porte du 6-9 ou 12 mois mais je peux passer presque 3 doigts à la taille
Où vous trouver du linge qui fait bien?
Eveline qui est désespérée....
Je suis pas capable de trouver de pantalon qui lui fassent. Soit elle a de l'eau dans cave ou elle les perd à la taille. Présentement elle porte du 6-9 ou 12 mois mais je peux passer presque 3 doigts à la taille
Où vous trouver du linge qui fait bien?
Eveline qui est désespérée....
Eveline- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Coordonnatrice développement financier et communications
Re: Petite fille de faible poids
ho je connais ce problème moi-même.
Je suis assez grande et JAVAIS pas beaucoup de gras sous la peau ce qui fesais de mon magasinage un enfer, alors je me suis tourné vers les jupes.
vive les jupes!!!
Et malheureusement je ne peux pas t'aider plus
Bonne chance
Je suis assez grande et JAVAIS pas beaucoup de gras sous la peau ce qui fesais de mon magasinage un enfer, alors je me suis tourné vers les jupes.
vive les jupes!!!
Et malheureusement je ne peux pas t'aider plus
Bonne chance
bizbiz- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Maman à la maison. ET elle aime ça ;-)
Loisirs : Voir grandir mes puces, lecture, marche et trouver le Sérénité
moi je couds des pinces dans le derrière, c'est l'idéal.
et puis j'ai trouvé des jeans chez wal-mart dont l'élastique est ajustable avec des boutons. ça fait la job aussi.
et puis j'ai trouvé des jeans chez wal-mart dont l'élastique est ajustable avec des boutons. ça fait la job aussi.
Invité- Invité
J'ai aussi un p'tit bonhomme qui flotte à la taille si on veut que la longueur fasse.
Alors j'ai trouvé une superbe ceinture chez Children's Place. C'est merveilleux.. Depuis ce temps, il la porte tout le temps presque.. comme papa
Alors j'ai trouvé une superbe ceinture chez Children's Place. C'est merveilleux.. Depuis ce temps, il la porte tout le temps presque.. comme papa
Marie4poches- Marraine d'allaitement
-
Emploi : Fonctionnaire
Les jupes sont pas pire effectivement. Mais je suis pas très jupe.....mais pour l'été ça devrait aller, je vais lui acheter des robes, moins de troubles.
Pour la ceinture j'y ai pensé mais souvent les pantalons de fille n'ont pas pas de ganses....
J'pense que je vais me tourner vers les jumpers et les saloppettes, le temps qu'elle engraisse.
Pour la ceinture j'y ai pensé mais souvent les pantalons de fille n'ont pas pas de ganses....
J'pense que je vais me tourner vers les jumpers et les saloppettes, le temps qu'elle engraisse.
Dernière édition par le Dim 25 Mar 2007 - 10:21, édité 2 fois
Eveline- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Coordonnatrice développement financier et communications
Comme dit isabeillez les pantalons avec les élastiques sur le côté, c'est merveilleux. Ils en ont un peu partout maintenant. Wal-mart, aubainerie... Moi c'est ca que j'achète presque tout le temps maintenant.
kapucine- Charmeuse de Miel d'Or
Emploi : gérante de restaurant
Eveline ma fille a 1 an pesait 21lb et pas aucune paire de pantalon lui fesait a part 2 place !
Les gagou tagou qui sont faites vraiment petit et les pantalons de childrens places !
J ai fait le clement avec ma fille en couche pour essayer toute les paires de pantalon possible et c est les 2 seules marques qui sont assez petite pour lui faire alors va a l aubainerie ou chez childrens place et tu devrais trouver
Les gagou tagou qui sont faites vraiment petit et les pantalons de childrens places !
J ai fait le clement avec ma fille en couche pour essayer toute les paires de pantalon possible et c est les 2 seules marques qui sont assez petite pour lui faire alors va a l aubainerie ou chez childrens place et tu devrais trouver
Renetane- Douce brise privilégiée
-
Emploi : RSG milieu familial
État civil : Marié