~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Mac???

2 participants

Aller en bas

Mac??? Empty Mac???

Message par coccinel Dim 25 Mar 2007 - 18:28

SAlut, mon chum c'est fait offrir un macbook(ordi portable) pour vraiment pas cher par un ami qui en a recu un plus performant en cadeaux...mais dison que aucun des 2 on connais sa, donc je sais pas si sa vaut la peine de le prendre, meme si le prix est bons. Je sais que les mac sa fonctionne pas pareilles et que presque rien n'et compatibles...Est ce quelqu'un qui a un Mac pourrait maider

coccinel
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mac??? Empty Re: Mac???

Message par Josée de laval Dim 25 Mar 2007 - 19:28

Ça dépend de se que tu veux en faire ??

Tu as pas mal tout les lociciels qui sont les mêmes que sur un PC genre word, powerpoint, excel.

La seule ''limite'' est au niveau des jeux, il a en pour mac, y'en a qui sont compatible PC-Mac mais je te dirais que la majorité sont PC...

A Part de ça le Mac est pas mal mieux Wink

Pratiquement aucun virus sur Mac, s'est très graphique donc très, très, très facile de l'utiliser Smile
Josée de laval
Josée de laval
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Nombre de messages : 9094
Age : 103
Localisation : Rive-Nord
Emploi : Prend soins de ses mousses
Date d'inscription : 13/04/2006

http://www.yagoa.fr/lessauterellesdejojo

Revenir en haut Aller en bas

Mac??? Empty Re: Mac???

Message par coccinel Dim 25 Mar 2007 - 19:56

Moii c'est surotut que j'ai pas envie de racheter tous les logiciels, genre est ce que je peux mettre le meme que jai sur mon PC(pour word, pwerpoint, excel....) parce que moi je l'utilie pour des petits trucs donc pour le prix je trouve sa bien mais si je dois tout racheter mais en version MAC sa me tente pas tellement

coccinel
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mac??? Empty Re: Mac???

Message par Josée de laval Dim 25 Mar 2007 - 20:02

regarde sur les CD ??

Moi je ne connaît pas beaucoup les PC mais je ne crois pas que se soit compatible....

Mais sont très rare les gens qui achètent les logiciels en magasin Wink
Josée de laval
Josée de laval
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Nombre de messages : 9094
Age : 103
Localisation : Rive-Nord
Emploi : Prend soins de ses mousses
Date d'inscription : 13/04/2006

http://www.yagoa.fr/lessauterellesdejojo

Revenir en haut Aller en bas

Mac??? Empty Re: Mac???

Message par coccinel Dim 25 Mar 2007 - 20:06

Bin je sias pas trop moi non plus....c'est mon chum qui fait sa mais je sai que quand il doit reproggramer lordi il met des cd pour mettre word.....donc je vérifiai avec lui

coccinel
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mac??? Empty Re: Mac???

Message par gege Lun 26 Mar 2007 - 9:04

Il ne pourra pas prendre les même cd, les version pour MAC doivent être acheter ou prêter par quelqu'un que tu connait, mais celui qui lui vend l'ordi doit avoir des logiciels qui viennent avec??

Moi je suis avec MAC depuis un bout, et avant j'était un fille de PC (ancienne programmeure) sauf que la je suis graphiste, au début j'ai changer parce que dans ce milieu là c'était ca mais maintenant je ne retournerais jamais au PC. J'adore les mac, c'est facile a utiliser, pas de firewall antivirus pirates blablabla, les piraes ne perdent pas leur temps avec encore parce qu'il n'y en a pas beaucoup sur le marché.
gege
gege
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 5829
Age : 50
Localisation : chambly
Emploi : Graphiste
Loisirs : Jouer avec mes filles, lecture, danse, marche
Date d'inscription : 17/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mac??? Empty Re: Mac???

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum