On a choisi les prénoms...
+8
Fleur-de-Lys
Elie
Annie79
zaza
Baquardie
Chantalou
Scully
Xilie
12 participants
Page 1 sur 1
On a choisi les prénoms...
Je sais, je suis pas enceinte. Mais je pense pas que nos choix changent... On attendait de voir comment la petite dernière de la soeur de mon chum allait se prénommer avant de bien fixer nos choix.
Aussi, parler et choisir les prénoms m'a sorti de la... euh.. tristesse de nos 1 an d'essais.
Alors...
Kiève
pour une fille. L'été passé on a changé de voiture et notre conseillère s'appellait comme ça. On a tous les deux cliqué sur le prénom.
Hugo
pour un gars. Mon chum s'appelle Mathias, mais Hugo est son deuxième prénom. En fait, c'est le prénom que sa mère voulait lui donner, mais sa grand-mère était pas d'accord.
et le nom de famille est Lauzière.
J'aime les deux prénoms. Et je me fous d'avoir un gars ou une fille ! Pourquoi pas des jumeaux gars-fille tiens...
Aussi, parler et choisir les prénoms m'a sorti de la... euh.. tristesse de nos 1 an d'essais.
Alors...
Kiève
pour une fille. L'été passé on a changé de voiture et notre conseillère s'appellait comme ça. On a tous les deux cliqué sur le prénom.
Hugo
pour un gars. Mon chum s'appelle Mathias, mais Hugo est son deuxième prénom. En fait, c'est le prénom que sa mère voulait lui donner, mais sa grand-mère était pas d'accord.
et le nom de famille est Lauzière.
J'aime les deux prénoms. Et je me fous d'avoir un gars ou une fille ! Pourquoi pas des jumeaux gars-fille tiens...
Re: On a choisi les prénoms...
Je n'avais jamais entendu Kiève, j'aime bien...
Et Hugo, j'adore, pour une garçon, s'était dans nos choix, mais pas dans les premiers, car le nom de famille de mon mari fini par EAU.
Donc terminaison pareille!
Et Hugo, j'adore, pour une garçon, s'était dans nos choix, mais pas dans les premiers, car le nom de famille de mon mari fini par EAU.
Donc terminaison pareille!
Wow Kiève c'est vraiment très beau!
Baquardie- Douce brise privilégiée
-
Emploi : DBA -- Database Administrator
Loisirs : Ma fille! :)
j'adore Kiève, c'est super original(moi jaimais Kali-ève) j'aime un peu moins hugo...c'est trop "populaire" pour moi....mais tous les hugo que je connais sont super fin
coccinel- Invité
j aime bien les 2 prenoms..
zaza
zaza
zaza- Douce brise privilégiée
-
Emploi : coiffeuse
J'aime bien Hugo, c'est le nom de mon chum
Et Kiève, j'aime pas...ça me fait penser à une recette de poulet à la Kiev Sans rancune
Annie
Et Kiève, j'aime pas...ça me fait penser à une recette de poulet à la Kiev Sans rancune
Annie
Annie79- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Technicienne en administration - CSST
Kiève c'est original, peut-être un peu trop à mon goût car je suis hyper conservatirce la-dessus. Hugo c'est joli.
Quiero- Invité
J'aime aucun des deux, désolée
Elie- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Étudiante en soins infirmiers qui travaille à l'hôpital. Complice des petits amis depuis 6 ans.
Loisirs : Me balanciner deux heures de temps, agir en gaffeuse, passer 29 heures par jour au labo de soins.
État civil : En union avec mon chat
Hugo, j'adore !
Kiève, désolée mais non, j'aime pas. Kiev, c'est une ville, dans ma tête, et je n'aime pas la sonorité "russe"...
Kiève, désolée mais non, j'aime pas. Kiev, c'est une ville, dans ma tête, et je n'aime pas la sonorité "russe"...
je vois pas de sonorité particulière à Kiève. Pour moi, ça ressemble à Eve, tout simplement, que j'adore aussi. Je sais qu'une ville s'appelle Kiev en Ukraine, mais au nombre de villes qu'il y a sur la planète... j'aimerais mieux m'appeller Kiève que Paris... ça s'écrit pas tout a fait pareil... et ils le prononcent comment ?
Et je connais pas le poulet...
Pour Hugo, on trippe pour l'histoire du prénom. C'est le prénom sur lequel on pourrait p-e changer d'idée.. mais tellement dur pour nous de trouver un nom pour un gars que je pense que ca restera.
des prénoms c personnel, certains aiment + original que d'autres. mais franchement, je nous trouve pas si original que ça... mais Kiève y'en a tres peu au Québec qui s'appellent ainsi c p-e pour ça...
Et je connais pas le poulet...
Pour Hugo, on trippe pour l'histoire du prénom. C'est le prénom sur lequel on pourrait p-e changer d'idée.. mais tellement dur pour nous de trouver un nom pour un gars que je pense que ca restera.
des prénoms c personnel, certains aiment + original que d'autres. mais franchement, je nous trouve pas si original que ça... mais Kiève y'en a tres peu au Québec qui s'appellent ainsi c p-e pour ça...
Kiève, j'aime pas du tout ! Mais Hugo oui j'adore !
* Véro *- Gardienne du Jardin
-
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !
Kiève, j'aime pas vraiment, hugo j'aime ca!!
Chantal Garfield- Parfum de Jardin platinium
-
Loisirs : Passionné de photographie, voyage et de périnatalité!
État civil : Mariée
J'aime bien Kiève, j'en ais déjà connue une petite quand je travaillais en milieu famillial et elle était très douce et mignone!
Hugo pas pire c'est un prénom toujours d'Actualité.
BOn allez maintenant! Au "boulot"
Hugo pas pire c'est un prénom toujours d'Actualité.
BOn allez maintenant! Au "boulot"
Marie et ses gloutons- Jolie Fleur de bronze
-
Emploi : éducatrice à la petite enfance
Loisirs : Le scrapbooking, la lecture, et...être en forme!!!
Kiève, comme dans les tableaux d'une exposition de Mousgorvsky (une suite symphonique) La grande porte de Kiev...
C'est joli, j'aime bien.
C'est joli, j'aime bien.