Petit problème au bureau de vote tantôt...
+4
Chantalou
mariso
Gr|pette
Mel007
8 participants
Page 1 sur 1
Petit problème au bureau de vote tantôt...
On est aller voter tantôt sur l'heure du midi mon chum et moi... on arrive là, je vais voter la première et mon chum attend avec la petite. Après avoir mis mon ti-papier dans la boîte je prend la p'tite pour que mon chum aille voter et je vais attendre dans l'entrée. Je m'occupe de la petite alors je vois pas trop ce qui se passe et là j'entends mon chum me dire qu'il pouvait pas quitter tout de suite qu'il avait pas pus voter que son nom était déjà coché donc quelqu'un aurait voter à sa place Ben oui toi! Et là je me dis que ça pas de sens parce que les personnes là-bas demandaient vraiment des pièces d'identité à tous le monde alors comment ça aurait pus arriver? Ils demandaient le nom et l'adresse puis vérifiaient la pièce d'identité. Alors là le ti-monsieur là-bas est bien embêté c'est jamais arrivé avant Et là mon chum y pense: notre voisin s'appèle Martin lui aussi alors il se dit que p-e notre voisin est passé avant nous et qu'il y a eu une erreur quand ils ont coché le nom. Mon chum a donné le nom de ma voisine et elle était bien aller voter et son mari était aller avec elle on était pas mal sure alors c'était l'hypothèse la plus probable. Fac finalement on a pas gossé là trop longtemps, mon chum a pus aller voter finalement.
Mais tu parle d'une patente, bin rienque à nous autre que ça arrive des affaires de même
Mais tu parle d'une patente, bin rienque à nous autre que ça arrive des affaires de même
Mel007- Parfum de Jardin platinium
-
Re: Petit problème au bureau de vote tantôt...
Une erreur humaine d'un scrutateur! Au moins c arrangé pour le mieux pour vous autres!!!
Gr|pette
Gr|pette
Gr|pette- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Technicienne de bureautique
Loisirs : Mon ti-homme
État civil : Célibataire
ici deux maison plus loin y a un autre Patrick Boucher....disons qu'il faut faire attention
mariso- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : psychoéducatrice
Loisirs : lecture, lecture et lecture
Tout est bien qui fini bien... mais sur le coup on reste bête surment!
Au moins vous aviez un hypothèse qui avait du sens.Sinon ça aurait été fatiguant ça.
Ciao Gaelle
Ciao Gaelle
Ah c'est pas facile... moi j'arrive y'a une grosse file mais je connais pas mon numéro de vote. J'attend j'attend rendu au bout je donne mon nom de rue et sans même regarder sa feuille la dame me dit c'est pas ici c'est là et me pointe une autre grosse file. Grrr... fak je fais l'autre file, attend attend.. rendu au bout je donne mon nom de rue... la fille check 4 fois... c'est pas ici madame c'est l'autre file... c'est parce que je viens de là!!!! grrrr
Re-tourne à l'autre file qui une chance était rendue vide pis j'dis à la dame, vous m'avez dit que c'était pas ici mais l'autre dame m'a dit la même chose, alors c'est quoi mon numero là?
Bon. Je sais j'aurais du avoir mon ti carte. Mais quand même...
En tout cas finalement mon vote est fait....
Re-tourne à l'autre file qui une chance était rendue vide pis j'dis à la dame, vous m'avez dit que c'était pas ici mais l'autre dame m'a dit la même chose, alors c'est quoi mon numero là?
Bon. Je sais j'aurais du avoir mon ti carte. Mais quand même...
En tout cas finalement mon vote est fait....
Baquardie- Douce brise privilégiée
-
Emploi : DBA -- Database Administrator
Loisirs : Ma fille! :)
Ils voulaient pas laisser mon chum voter ce matin!
Ils ne trouvaient pas nos noms sur la liste (moi j'y allais ce soir, je travaillais).
Mon chum avait la convocation et tout, mais la dame lui a carrément dit : vous ne voterez pas, monsieur. Pas question!
Il était furieux!! grrrr
Finalement, ils leur a donné de la marde et ils ont trouvé nos noms... sur la page suivante!
Gang de pas organisés...
Ils ne trouvaient pas nos noms sur la liste (moi j'y allais ce soir, je travaillais).
Mon chum avait la convocation et tout, mais la dame lui a carrément dit : vous ne voterez pas, monsieur. Pas question!
Il était furieux!! grrrr
Finalement, ils leur a donné de la marde et ils ont trouvé nos noms... sur la page suivante!
Gang de pas organisés...
Ouin... à voir les commentaires ce midi à Françoisdirect.com.. ya eu ben des bugs... et bien des citoyens qui n'ont pas pu voter!!!
À quand la carte d'électeur?! Ça serait ben plus simple de même!!!
Pis.. j'suis sûre qu'au bout d ela ligne.. ça serait moins chere aussi que d'envoyer des cartons à tlm!!!
Gr|pette
À quand la carte d'électeur?! Ça serait ben plus simple de même!!!
Pis.. j'suis sûre qu'au bout d ela ligne.. ça serait moins chere aussi que d'envoyer des cartons à tlm!!!
Gr|pette
-
ici imaginez-vous donc que ça aurait été super facile de voter à la place de bien du monde!! ils ne demandaient même pas de pièces d'identité!!! ils demandaient le nom et l'adresse.... ça veut dire que si je connais le nom et l'adresse de mes voisines, j'aurais pu voter à leur place??? maususse de système pourrit!!!
Zunik, pas rassurée...
Zunik, pas rassurée...
Zunik- Douce brise privilégiée
-
Zunik a écrit:ici imaginez-vous donc que ça aurait été super facile de voter à la place de bien du monde!! ils ne demandaient même pas de pièces d'identité!!! ils demandaient le nom et l'adresse.... ça veut dire que si je connais le nom et l'adresse de mes voisines, j'aurais pu voter à leur place??? maususse de système pourrit!!!
Zunik, pas rassurée...
Ah ben ça.. c que les gens ont pas fait leur job! Nous... pas de permis de conduire pour prouver qui tu es.. tu votais pas!!!
Gr|pette
-
Gr|pette a écrit:
Ah ben ça.. c que les gens ont pas fait leur job! Nous... pas de permis de conduire pour prouver qui tu es.. tu votais pas!!!
Gr|pette
j'aurais bien aimé qu'ils soient un peu plus à leur affaire en nous demandant des pièces d'identités, mais bon... ça a bien l'air que dans mon compté on se fou de la fraude!
Zunik, toujours pas rassurée!
Zunik- Douce brise privilégiée
-
Pas fort pour le Directeur du scrutin dans ton coin!!! J'espère qu'il y aura des plaintes!
Gr|pette
Gr|pette
-