~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Petit problème au bureau de vote tantôt...

+4
Chantalou
mariso
Gr|pette
Mel007
8 participants

Aller en bas

Petit problème au bureau de vote tantôt... Empty Petit problème au bureau de vote tantôt...

Message par Mel007 Lun 26 Mar 2007 - 13:37

On est aller voter tantôt sur l'heure du midi mon chum et moi... on arrive là, je vais voter la première et mon chum attend avec la petite. Après avoir mis mon ti-papier dans la boîte je prend la p'tite pour que mon chum aille voter et je vais attendre dans l'entrée. Je m'occupe de la petite alors je vois pas trop ce qui se passe et là j'entends mon chum me dire qu'il pouvait pas quitter tout de suite qu'il avait pas pus voter que son nom était déjà coché donc quelqu'un aurait voter à sa place BENOUI Ben oui toi! Et là je me dis que ça pas de sens parce que les personnes là-bas demandaient vraiment des pièces d'identité à tous le monde alors comment ça aurait pus arriver? Ils demandaient le nom et l'adresse puis vérifiaient la pièce d'identité. Alors là le ti-monsieur là-bas est bien embêté c'est jamais arrivé avant Surprised Et là mon chum y pense: notre voisin s'appèle Martin lui aussi alors il se dit que p-e notre voisin est passé avant nous et qu'il y a eu une erreur quand ils ont coché le nom. Mon chum a donné le nom de ma voisine et elle était bien aller voter et son mari était aller avec elle on était pas mal sure alors c'était l'hypothèse la plus probable. Fac finalement on a pas gossé là trop longtemps, mon chum a pus aller voter finalement.
Mais tu parle d'une patente, bin rienque à nous autre que ça arrive des affaires de même Laughing
Mel007
Mel007
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 2560
Age : 46
Localisation : Candiac 29 ans
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Petit problème au bureau de vote tantôt... Empty Re: Petit problème au bureau de vote tantôt...

Message par Gr|pette Lun 26 Mar 2007 - 13:42

Une erreur humaine d'un scrutateur! Au moins c arrangé pour le mieux pour vous autres!!!

Gr|pette
Gr|pette
Gr|pette
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3319
Age : 44
Localisation : Matane
Emploi : Technicienne de bureautique
Loisirs : Mon ti-homme
État civil : Célibataire
Date d'inscription : 15/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Petit problème au bureau de vote tantôt... Empty Re: Petit problème au bureau de vote tantôt...

Message par mariso Lun 26 Mar 2007 - 13:56

ici deux maison plus loin Laughing y a un autre Patrick Boucher....disons qu'il faut faire attention
mariso
mariso
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1524
Age : 41
Localisation : gatineau
Emploi : psychoéducatrice
Loisirs : lecture, lecture et lecture
Date d'inscription : 26/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Petit problème au bureau de vote tantôt... Empty Re: Petit problème au bureau de vote tantôt...

Message par Chantalou Lun 26 Mar 2007 - 14:02

Tout est bien qui fini bien... mais sur le coup on reste bête surment! Wink
Chantalou
Chantalou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 22135
Age : 50
Localisation : Rive-Sud de Qc
Emploi : Maman temps plein
Loisirs : Scrap digital, photos, beaucoup de bénévolat
État civil : Bien mariée
Date d'inscription : 14/04/2006

http://picasaweb.google.fr/Chantalou35/MesCrAtions

Revenir en haut Aller en bas

Petit problème au bureau de vote tantôt... Empty Re: Petit problème au bureau de vote tantôt...

Message par Gaelle Lun 26 Mar 2007 - 14:16

Au moins vous aviez un hypothèse qui avait du sens.Sinon ça aurait été fatiguant ça.

Ciao Gaelle
Gaelle
Gaelle
Les Clés du Jardin
Les Clés du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 9250
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 16/04/2006

http://picasaweb.google.com/106396466430173257455

Revenir en haut Aller en bas

Petit problème au bureau de vote tantôt... Empty Re: Petit problème au bureau de vote tantôt...

Message par Baquardie Lun 26 Mar 2007 - 16:38

Ah c'est pas facile... moi j'arrive y'a une grosse file mais je connais pas mon numéro de vote. J'attend j'attend rendu au bout je donne mon nom de rue et sans même regarder sa feuille la dame me dit c'est pas ici c'est là et me pointe une autre grosse file. Grrr... fak je fais l'autre file, attend attend.. rendu au bout je donne mon nom de rue... la fille check 4 fois... c'est pas ici madame c'est l'autre file... c'est parce que je viens de là!!!! grrrr

Re-tourne à l'autre file qui une chance était rendue vide pis j'dis à la dame, vous m'avez dit que c'était pas ici mais l'autre dame m'a dit la même chose, alors c'est quoi mon numero là?

Bon. Je sais j'aurais du avoir mon ti carte. Mais quand même... Couette

En tout cas finalement mon vote est fait....

Baquardie
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8211
Age : 45
Localisation : St-Paul d'Abbotsford
Emploi : DBA -- Database Administrator
Loisirs : Ma fille! :)
Date d'inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Petit problème au bureau de vote tantôt... Empty Re: Petit problème au bureau de vote tantôt...

Message par honeypooh Lun 26 Mar 2007 - 19:29

Ils voulaient pas laisser mon chum voter ce matin!
Ils ne trouvaient pas nos noms sur la liste (moi j'y allais ce soir, je travaillais).
Mon chum avait la convocation et tout, mais la dame lui a carrément dit : vous ne voterez pas, monsieur. Pas question!
Il était furieux!! grrrr

Finalement, ils leur a donné de la marde et ils ont trouvé nos noms... sur la page suivante!

Gang de pas organisés... BENOUI
honeypooh
honeypooh
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3222
Age : 45
Localisation : dans la cuisine
Emploi : sous-fifre
Loisirs : autotorture émotionnelle, mécanique
Date d'inscription : 13/04/2006

http://wandr.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

Petit problème au bureau de vote tantôt... Empty Re: Petit problème au bureau de vote tantôt...

Message par Gr|pette Mar 27 Mar 2007 - 15:08

Ouin... à voir les commentaires ce midi à Françoisdirect.com.. ya eu ben des bugs... et bien des citoyens qui n'ont pas pu voter!!!

À quand la carte d'électeur?! Ça serait ben plus simple de même!!!

Pis.. j'suis sûre qu'au bout d ela ligne.. ça serait moins chere aussi que d'envoyer des cartons à tlm!!!

Gr|pette
Gr|pette
Gr|pette
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3319
Age : 44
Localisation : Matane
Emploi : Technicienne de bureautique
Loisirs : Mon ti-homme
État civil : Célibataire
Date d'inscription : 15/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Petit problème au bureau de vote tantôt... Empty Re: Petit problème au bureau de vote tantôt...

Message par Zunik Mar 27 Mar 2007 - 19:38

ici imaginez-vous donc que ça aurait été super facile de voter à la place de bien du monde!! ils ne demandaient même pas de pièces d'identité!!! Shocked ils demandaient le nom et l'adresse.... ça veut dire que si je connais le nom et l'adresse de mes voisines, j'aurais pu voter à leur place??? Grrr maususse de système pourrit!!!

Zunik, pas rassurée...

Zunik
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4078
Age : 42
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Petit problème au bureau de vote tantôt... Empty Re: Petit problème au bureau de vote tantôt...

Message par Gr|pette Mer 28 Mar 2007 - 0:12

Zunik a écrit:ici imaginez-vous donc que ça aurait été super facile de voter à la place de bien du monde!! ils ne demandaient même pas de pièces d'identité!!! Shocked ils demandaient le nom et l'adresse.... ça veut dire que si je connais le nom et l'adresse de mes voisines, j'aurais pu voter à leur place??? Grrr maususse de système pourrit!!!

Zunik, pas rassurée...

Ah ben ça.. c que les gens ont pas fait leur job! Nous... pas de permis de conduire pour prouver qui tu es.. tu votais pas!!!

Gr|pette
Gr|pette
Gr|pette
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3319
Age : 44
Localisation : Matane
Emploi : Technicienne de bureautique
Loisirs : Mon ti-homme
État civil : Célibataire
Date d'inscription : 15/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Petit problème au bureau de vote tantôt... Empty Re: Petit problème au bureau de vote tantôt...

Message par Zunik Mer 28 Mar 2007 - 9:11

Gr|pette a écrit:

Ah ben ça.. c que les gens ont pas fait leur job! Nous... pas de permis de conduire pour prouver qui tu es.. tu votais pas!!!

Gr|pette

j'aurais bien aimé qu'ils soient un peu plus à leur affaire en nous demandant des pièces d'identités, mais bon... ça a bien l'air que dans mon compté on se fou de la fraude! Shocked

Zunik, toujours pas rassurée!

Zunik
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4078
Age : 42
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Petit problème au bureau de vote tantôt... Empty Re: Petit problème au bureau de vote tantôt...

Message par Gr|pette Mer 28 Mar 2007 - 9:41

Pas fort pour le Directeur du scrutin dans ton coin!!! J'espère qu'il y aura des plaintes!

Gr|pette
Gr|pette
Gr|pette
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3319
Age : 44
Localisation : Matane
Emploi : Technicienne de bureautique
Loisirs : Mon ti-homme
État civil : Célibataire
Date d'inscription : 15/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Petit problème au bureau de vote tantôt... Empty Re: Petit problème au bureau de vote tantôt...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum