Regain avant accouchement
+3
mariso
Kiki55
Mefesto
7 participants
Page 1 sur 1
Regain avant accouchement
Avez vous eu un regain d'énergie avant d'accoucher ??
A ma premiere j'étais top shape toute ma grossesse donc Je me souviens pas d'avoir eu ca...
Mais la cest dure depuis plusieurs mois,
j'ai 0 énergie et j'ai du mal a me déplacer...
La semaine prochaine je serai a 37 semaines et j'aimerais bien bouger un peu + question d'accélérer le procésus
dois-je m'attendre a un p'tit de dernier parcours ??
A ma premiere j'étais top shape toute ma grossesse donc Je me souviens pas d'avoir eu ca...
Mais la cest dure depuis plusieurs mois,
j'ai 0 énergie et j'ai du mal a me déplacer...
La semaine prochaine je serai a 37 semaines et j'aimerais bien bouger un peu + question d'accélérer le procésus
dois-je m'attendre a un p'tit de dernier parcours ??
Mefesto- Douce brise privilégiée
-
Re: Regain avant accouchement
Je n'ai eu aucun regain d'énergie!
Pourtant, j'attendais juste ça pour laver mes planchers... et ils sont toujours à laver... même 3 semaines après avoir accouché!
Pourtant, j'attendais juste ça pour laver mes planchers... et ils sont toujours à laver... même 3 semaines après avoir accouché!
rien disons que je n'ai pas dormi pendant trois jours avant mon accouchement à cause des contractions donc difficile d'avoir un regain d'énergie quand tu n'en a plus
mariso- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : psychoéducatrice
Loisirs : lecture, lecture et lecture
Aucun regain d'énergie,mais la semaine avant j'avais tou préapré les bouteilles la litterie la balançoire ect...et j'ai accouché 36 sem 5/7.
Ciao Gaelle
Ciao Gaelle
Moi j'en ai eu des regains d'énergie ,la maison était propre ,propre et repropre ... des semaines avant d'accoucher !!
Mais dans ton cas vu que tu vois que tu as 0 énergie ,gares à toi s'il arrive !! Ce sera peut-être le Jour J !!!
Mais dans ton cas vu que tu vois que tu as 0 énergie ,gares à toi s'il arrive !! Ce sera peut-être le Jour J !!!
Moi...pas cuisinière pour 2 sous j'ai fait des conserves de tomates!!!!!...comme j'ai accouchée à 36 semaines je ne pensais pas que c'était ""le besoin de faire le nid"" qui me poussait à faire ça...jpensais que c'était un désir enfoui très loin d'avoir des bonnes tomates de jardin pour une sauce à spaghetti...préparée par mon chum!!!!!
vérolu- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Enseignante en adaptation scolaire
Loisirs : Lecture,
Moi je l'attendais impatientement, mais non, aucun regain d'énergie. J'aurais bien aimé. en plus, mes contractions ont commencer a 23h30 en me couchant. Donc pas de dodos pour moi, car j'ai accoucher a 17h13 le lendemain...
VéroV- Jolie Fleur de bronze
-
Emploi : Infirmière à Ste-Justine