ptit ange via ptit démon
+3
Fanny
mariso
bizbiz
7 participants
Page 1 sur 1
ptit ange via ptit démon
Depuis trois jours ma puce de trois mois pleure tout le temps.
Elle boie presque au deux heures et ne veux plus laisser mes seins. Elle bouje beaucoup et très impassiente.
Mais cette nuit elle a dormie 8 heures sans ce réveiller. Mais rien ne change elle est très boudeuse et pleure encore pour un rien.
Mais quest ce qu'elle a mon ptit ange.
Avez-vous une idée??
Elle boie presque au deux heures et ne veux plus laisser mes seins. Elle bouje beaucoup et très impassiente.
Mais cette nuit elle a dormie 8 heures sans ce réveiller. Mais rien ne change elle est très boudeuse et pleure encore pour un rien.
Mais quest ce qu'elle a mon ptit ange.
Avez-vous une idée??
bizbiz- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Maman à la maison. ET elle aime ça ;-)
Loisirs : Voir grandir mes puces, lecture, marche et trouver le Sérénité
Re: ptit ange via ptit démon
une poussée de croissance peut-être lorsque la mienne a faite la sienne le jour elle buvait normalement mais la nuit, elle buvait aux deux heures.....
mariso- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : psychoéducatrice
Loisirs : lecture, lecture et lecture
P-e une poussée de croissance
Moi lors de sa poussée de croissance, elle faisait quand même ses nuits, mais était un peu comme ta puce, le jour, elle était impatiente, buvait plus souvent.
Moi lors de sa poussée de croissance, elle faisait quand même ses nuits, mais était un peu comme ta puce, le jour, elle était impatiente, buvait plus souvent.
Fanny- Aide-Jardinière
-
Emploi : Responsable Département Enfant - Aubainerie
Si c'est â elle va mesurer 6 pieds
bizbiz- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Maman à la maison. ET elle aime ça ;-)
Loisirs : Voir grandir mes puces, lecture, marche et trouver le Sérénité
Si tu vois que ca dure pendant un bout tu peux essayer de commencer les céréales !
Ma fille n etait pas allaiter mais a 3 mois j ai du commencee les céréales
Ma fille n etait pas allaiter mais a 3 mois j ai du commencee les céréales
Renetane- Douce brise privilégiée
-
Emploi : RSG milieu familial
État civil : Marié
Je te dirais une poussée de croissance aussi....les bébés sont parfois perturbées par cette poussée mais normalement ça ne dure pas très longtemps. Personnellement, je te ocnseille d'attendre avant d'essayer les céréales mais bon, c'est personnel à chacune je crois
LOUP- Rose d'argent
-
Emploi : Éducatrice en congé
Loisirs : Aller au parc avec mon loulou, bénévolat dans mon quartier, popoter un peu
Moi pour ne pas aller avec la famille, je dis que ça peu aussi être les dents qui commence a la travaillé...
Ou les premières "anxiétés de développement" comme je les nommes. Parfois, juste avant de faire un progret, bébé se met a être beaucoup plus demander, pleure plus.
Avant de se mettre à saisir des objets, à se retourner, à s'assoir, à ramper, à se lever, à marcher... Bébé a parfois besoin de beaucoup de réconfort face à toutes ses nouveautés du monde...
On cherche toujours des causes physiologiques aux pleurs, mais la dimention psycologique aussi existe même chez les bébés à mon avis...
Ou les premières "anxiétés de développement" comme je les nommes. Parfois, juste avant de faire un progret, bébé se met a être beaucoup plus demander, pleure plus.
Avant de se mettre à saisir des objets, à se retourner, à s'assoir, à ramper, à se lever, à marcher... Bébé a parfois besoin de beaucoup de réconfort face à toutes ses nouveautés du monde...
On cherche toujours des causes physiologiques aux pleurs, mais la dimention psycologique aussi existe même chez les bébés à mon avis...
Lionne- Charmeuse de Miel d'Or
Lionne a écrit:Moi pour ne pas aller avec la famille, je dis que ça peu aussi être les dents qui commence a la travaillé...
Lionne tu est une super référence,tu dois en lire un coup hein
Gaelle
Page 1 sur 1