Bonjour les filles !
5 participants
Page 1 sur 1
Bonjour les filles !
Nous voici rendu déjà a notre 2 eme semaine de retour au travail ainsi que la garderie pour Emrick !! Laissez moi vous dire que la semaine dernière a été tres pénible pour tit loup et maman , il fréquente la garderie auquel je travail et l'entendre presque toute la journée est une vrai torture ! heureusement grand-maman fait que des demies journées de travail , donc elle l'apportais chez elle question d'y aller mollo !
a mon grand bonheur aujourdhui a été une journée merveilleuse tit loup a fait de belle sieste ,c'est amusé avec les autres amis a bien mangé ! le seule hik cest quil a pleuré un 15 minutes apres le dîner pour finir en sendormant dans sa chaise haute il etais épuiser pauvre tit pit , mais ces éducatrices ce sont empressé d'écrire dans son agenda quil avait pleuré au dîner ,caline il a été maussade 15 minutes dans sa journée et elle se sentais obligé de souligné cette mauvaise période au lieu d'écrire les 7 autres heures heureuse !
Au moin je suis heureuse quil est passé une belle journée ca fait du bien dans mon coeur de maman !!!
Alors je vais essayer de venir vous lire et ecrire le plus souvent possible ! vous me manquez !
xxxxxx
a mon grand bonheur aujourdhui a été une journée merveilleuse tit loup a fait de belle sieste ,c'est amusé avec les autres amis a bien mangé ! le seule hik cest quil a pleuré un 15 minutes apres le dîner pour finir en sendormant dans sa chaise haute il etais épuiser pauvre tit pit , mais ces éducatrices ce sont empressé d'écrire dans son agenda quil avait pleuré au dîner ,caline il a été maussade 15 minutes dans sa journée et elle se sentais obligé de souligné cette mauvaise période au lieu d'écrire les 7 autres heures heureuse !
Au moin je suis heureuse quil est passé une belle journée ca fait du bien dans mon coeur de maman !!!
Alors je vais essayer de venir vous lire et ecrire le plus souvent possible ! vous me manquez !
xxxxxx
karinef- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : RSG en milieu familial
Re: Bonjour les filles !
Je suis très heureuse d'avoir de tes nouvelles !! J'ai beaucoup pensé à toi... J'ai même écrit un post pour toi dans un message pour toi... Mais je n'ai pas eu de nouvelle... Je sais que le travail et la famille ça doit pas être facile. Moi aussi ça s'en vient...
Redonne-nous de tes nouvelles...
Je m'ennuie !!
Challe19 à toi et Emrick !
Redonne-nous de tes nouvelles...
Je m'ennuie !!
Challe19 à toi et Emrick !
challe19- Douce brise privilégiée
-
Emploi : éducatrice CPE
Loisirs : À la quête du bonheur !!
Ha , tout va aller de mieux en mieux !
Au moins tu le sais toi que ton ti-loup a faite une belle journée !
Bonne continuitée
Au moins tu le sais toi que ton ti-loup a faite une belle journée !
Bonne continuitée
Contente de savoir quil a eu une belle journee sans pleure!! Je te comprend que ca du faire du bien!!)
karyne- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : educatrice en garderie
Bien contente d'avoir de tes nouvelles et de voir que l'adaptation se fait tranquillement pour ton petit Emrick
redonne de news...
redonne de news...
isanie- Douce brise privilégiée
-
État civil : mariée