~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

Grosse fatigue

2 participants

Grosse fatigue Empty Grosse fatigue

Message par Rêveuse Jeu 2 Mar 2006 - 14:49

Désolée, je ne suis pas très présente depuis deux jours. Ce n'est pas par lassitude pour le forum,loin de là, mais par lassitude tout court!
Je me sens comme dans du cotton depuis quelque temps, j'ai constament sommeil, et plus de goût pour rien, et pas mal de contractions.
Et puis je dois dire que mon gynéco ne fais rien pour arranger les choses. Je l'ai vu vendredi dernier, où il m'a encore recommandé le repos le plus total, allongée dans la mesure du possible, pour donner toutes les chances à Emma de rester au chaud jusqu'au 17 mars au moins.
Je l'appelle lundi pour qu'il m'établisse un certificat médical pour que mon mari puisse bénéficier de deux semaines de vacances de plus au titre de la présence parentale, et il me fait répondre par sa secrétaire qu'avant de me signer ce certificat, il veut me voir parce que rien ne semble le justifier...
Qu'est ce qui le justifierait alors? J'ai la désagréable impression qu'il ne veut pas faire d'acte gratuit, et qu'il me fait déplacer jsute pour toucher ses honoraires... Si c'est ça, il va entendre parler du pays. Parce que ce déplacement, et le temps en salle d'attente, je m'en serai vraiment bien passée...
Shocked
Rêveuse
Rêveuse
Petite Abeille
Petite Abeille

Emploi : Maman à plein temps
Loisirs : Lecture, cinéma, Paint Shop, mais surtout ma famille.

Revenir en haut Aller en bas

Grosse fatigue Empty Re: Grosse fatigue

Message par BoRn Jeu 2 Mar 2006 - 15:28

C'est pas facile hein?

Il est bien spécial de gygy!

J'espère au moins qu'une fois sur place il te donnera ton certificat. entk
BoRn
BoRn
Les Clés du Jardin
Les Clés du Jardin

Féminin
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire

Message par Smartize Jeu 2 Mar 2006 - 15:32

spas fort .... messemble quand tu "prescrit" le repos total a une patiente c'est aps pour la faire venir patienté dans ta salle d'attente non !!??
tk prend soin de toi repose toi puis fait en sorete que Emma reste au chaud le plus longtemps possible
xxxx

Smartize
Invité

Message par SoAlLoSi Jeu 2 Mar 2006 - 21:26

Smartize a écrit:
spas fort .... messemble quand tu "prescrit" le repos total a une patiente c'est aps pour la faire venir patienté dans ta salle d'attente non !!??
tk prend soin de toi repose toi puis fait en sorete que Emma reste au chaud le plus longtemps possible
xxxx

C'est vrai ça Embarassed

Repose toi tu l'aura mérté bientôt Smile Smile

SoAlLoSi
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé