(moi et les fétichistes)
+3
Lucky-Pinky
bbcoccynel
Élo
7 participants
Page 1 sur 1
(moi et les fétichistes)
j'vous ai jamais parler de monsieur vinyle, hen?
un drôle de personnage désaxé..
monsieur vinyle a cette drôle d'habitude de venir enfilé des vêtements de vinyle. du linge féminin ou masculin, pas d'importance pour lui. il respire le tissus, le frotte sur sa peau.
il n'achète jamais rien, fait seulement essayer.
moi, je deviens rouge jusqu'aux oreilles quand je le vois arriver.
je sais pas comment réagir.
''laisse-le faire isa. l'est juste fucké.''
comme cet autre personnage qui vient essayer des perruques, des heures et des heures de temps. se regarde sous toutes ses formes. touche doucement les cheveux, comme si c'était ceux d'un nouveaux-nés, ou d'une poupée. frémis lorsqu'ils sont soyeux, grimace lorsqu'il sent la fibre de plastique. n'achète jamais lui non plus.
et moi, j'les regarde faire. ne sais pas quoi dire. j'essais très fort de comprendre qu'est-ce qui se passe dans leur tête dans ces moments là.
j'ose pas leur demander de s'en aller. leur dire qu'ils me dérangent, me mettent mal à l'aise.
j'en vois passer des étranges dans une semaine. mais les fétichistes, j'ai donc ben de la misère!
un drôle de personnage désaxé..
monsieur vinyle a cette drôle d'habitude de venir enfilé des vêtements de vinyle. du linge féminin ou masculin, pas d'importance pour lui. il respire le tissus, le frotte sur sa peau.
il n'achète jamais rien, fait seulement essayer.
moi, je deviens rouge jusqu'aux oreilles quand je le vois arriver.
je sais pas comment réagir.
''laisse-le faire isa. l'est juste fucké.''
comme cet autre personnage qui vient essayer des perruques, des heures et des heures de temps. se regarde sous toutes ses formes. touche doucement les cheveux, comme si c'était ceux d'un nouveaux-nés, ou d'une poupée. frémis lorsqu'ils sont soyeux, grimace lorsqu'il sent la fibre de plastique. n'achète jamais lui non plus.
et moi, j'les regarde faire. ne sais pas quoi dire. j'essais très fort de comprendre qu'est-ce qui se passe dans leur tête dans ces moments là.
j'ose pas leur demander de s'en aller. leur dire qu'ils me dérangent, me mettent mal à l'aise.
j'en vois passer des étranges dans une semaine. mais les fétichistes, j'ai donc ben de la misère!
Invité- Invité
Re: (moi et les fétichistes)
HIsh, j'aurais de la misere moi aussi. juste les transexuels en boutique m'énerve.
MAis c'est pas un peu dégueu de savoir que quelqu'un a transpirer dasn uin kit en vinyl et de l'acheter???
Par chance, c'est^pas mon style!
MAis c'est pas un peu dégueu de savoir que quelqu'un a transpirer dasn uin kit en vinyl et de l'acheter???
Par chance, c'est^pas mon style!
moi les transex, ça va.
j'ai pas trop le choix d'ailleurs. ils sont dans mon quotidien.
j'ai pas trop le choix d'ailleurs. ils sont dans mon quotidien.
Invité- Invité
Ayoye j'avoue que moi aussi ça me mettrais un peu mal à l'aise. Comme quand je travaillais dans les club vidéo et que j'avais des clients réguliers bizarroïdes avec pas toute leur tête qui venaient passer leur temps juste à venir zieuter les pochettes des films XXX sans jamais rien louer....juste passer beaucoup beaucoup beaucoup de temps au point d'être obligé d'aller voir ce qui se passe....tsé quand il commence à être tard le soir...que t'es toute seule....pis que le client fini par sortir de là et qu'il a une envie soudaine de te parler de film de XXX...pas trop pour moi ! Alors des bizarres...oui y'en a !
bbcoccynel- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Maman à la maison
Loisirs : Scrapbooking
Quand j'étais étudiante, j'ai travaillé chez Cuir Danier. Et là aussi y'en avait des bizarres....
Je me rapelle d'un client en particulier qui venait régulièrement essayé des pantalons de cuir de femme, sans jamais rien acheté!
Je me rapelle d'un client en particulier qui venait régulièrement essayé des pantalons de cuir de femme, sans jamais rien acheté!
Lucky-Pinky- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : maman à la maison
Loisirs : cuisine, tricot et mon p'tit coco
Ho god.
J'imagine le malaise oui ! Un client en partant, c'est étrange, j'imagine quand il l'est pour vrai hahah !
Tinker, compatissante XxxxxxxX
J'imagine le malaise oui ! Un client en partant, c'est étrange, j'imagine quand il l'est pour vrai hahah !
Tinker, compatissante XxxxxxxX
TinKerBell- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
oufffff ok y'en a des bizarres!
Sunshine26- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
J'te dis qu'il en faut de tout pour faire un monde hein! Quand je vois ce genre de cas, je me demande tellement ce qui leur est arrivé dans leur jeunesse pour être ainsi aujourd'hui!
Miss Pie- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Julie a écrit:J'te dis qu'il en faut de tout pour faire un monde hein! Quand je vois ce genre de cas, je me demande tellement ce qui leur est arrivé dans leur jeunesse pour être ainsi aujourd'hui!
Je me dit que ça doit remonter à loin,mais n'empêche,ça doit pas être évident lorsqu'on est costumière c'Est tu la place pour eux-autres !
Gaelle
Gaelle a écrit:
Je me dit que ça doit remonter à loin,mais n'empêche,ça doit pas être évident lorsqu'on est costumière c'Est tu la place pour eux-autres !
ouais. quand même. il m'arrive d'en voir des weirds.
je leve mon chapeau au monde qui travaille dans les sex-shop, ils doivent en voir plus que moi..
Invité- Invité
Page 1 sur 1