ÉTOILE.......
4 participants
Page 1 sur 1
ÉTOILE.......
Pas eu grand participation la semaine dernière, alors voilà mon choix pour l'étoile. J'aime beaucoup le côté ultra métallique de la page!
Coeur d'enfant
Vous en pensez quoi ?
Coeur d'enfant
Vous en pensez quoi ?
Baquardie- Douce brise privilégiée
-
Emploi : DBA -- Database Administrator
Loisirs : Ma fille! :)
Re: ÉTOILE.......
je commence à trouver ça tough de nommer des étoiles quand il y a si peu de posts....
c'est dommage mais je crois que scrapbook creatif commence à nous causer du tort...
c'est dommage mais je crois que scrapbook creatif commence à nous causer du tort...
misskarine- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Prof d'anglais au secondaire
Loisirs : Scrapbooking, cuisine, cinoche...
Faut pas laché a cause de scrapbook créatif...
C'est pas grave. On a quand meme des filles ici qui nous sont fidele...
Le coté métallique de ton choix baquardie est original. On voit pas ca souvent.
C'est pas grave. On a quand meme des filles ici qui nous sont fidele...
Le coté métallique de ton choix baquardie est original. On voit pas ca souvent.
CaraMel- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : conseillère en voyages
Loisirs : Scrapbooking, Boxe, hockey et course.
C'est qui ça Scrapbook Créatif?
-
Ah ok oui le truc a Labelle... Ben moi je m'en fou parce que le Jardin n'est pas un forum de scrapbook mais un forum varié qui parle de plusieurs sujets DONT le Scrapbook.
Il faut juste y mettre de la vie, Karine faut juste gérer nos affaires et justement ne pas arrêter de fair ce qu'on fait parce qu'y'a moins de post.... Aide nous, fait des challenges des ti concours etc.
Il faut juste y mettre de la vie, Karine faut juste gérer nos affaires et justement ne pas arrêter de fair ce qu'on fait parce qu'y'a moins de post.... Aide nous, fait des challenges des ti concours etc.
-
Ouin je sais ça...dommage que ça marche!misskarine a écrit:je commence à trouver ça tough de nommer des étoiles quand il y a si peu de posts....
Moi je suis en brake leurs manigences de fare tomber le jardin est entrain de me rendre , tellement que j'ai pu le goût de faire rien pour le jardin de toute façon le monde qui s'inscrives ici sont recruter ailleur, nos superbes idées sont volées...à quoi bon de mettre autant d'énergie pis de coeur si en bout de ligne ils recrutes tout?
BoRn- Les Clés du Jardin
-
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
Born-Melodie a écrit:Ouin je sais ça...dommage que ça marche!misskarine a écrit:je commence à trouver ça tough de nommer des étoiles quand il y a si peu de posts....
Moi je suis en brake leurs manigences de fare tomber le jardin est entrain de me rendre , tellement que j'ai pu le goût de faire rien pour le jardin de toute façon le monde qui s'inscrives ici sont recruter ailleur, nos superbes idées sont volées...à quoi bon de mettre autant d'énergie pis de coeur si en bout de ligne ils recrutes tout?
Je suis triste de te lire, j'aime tellement le jardin moi... C'est ma drogue quotidienne...
Je te comprend mais n'abandonne pas tout... le jardin roule quand même bien non? Pas besoin d'être des centaines et des centaines... ne dit-on pas que ce n'est pas quantité qui compte mais la qualité?
-
Baquardie a écrit:Born-Melodie a écrit:Ouin je sais ça...dommage que ça marche!misskarine a écrit:je commence à trouver ça tough de nommer des étoiles quand il y a si peu de posts....
Je suis triste de te lire, j'aime tellement le jardin moi... C'est ma drogue quotidienne...
Je te comprend mais n'abandonne pas tout... le jardin roule quand même bien non? Pas besoin d'être des centaines et des centaines... ne dit-on pas que ce n'est pas quantité qui compte mais la qualité?
Très bien dit Baquardie.
Mais je comprends très bien l'opinion de Born dans tout ca, c'est platte de faire tout se travail et que d'autres forums viennent voler ses idées.
Reste que plusieurs membres restent fidèles au Jardin et que beaucoup qui essaient les autres forums reviennent pareil. Je trouve quand meme bon qu'on ait tout ce monde avec nous.
Invité- Invité