avez-vous un conseil?
+3
HéLèNe
bbcoccynel
vemigill
7 participants
~° Jardin Familial °~ :: ~° Santé, alimentation et bien-être °~ :: Les cliniques médicale et pédiatrique
Page 1 sur 1
avez-vous un conseil?
je me demandais si y en avait pas une parmis vous qui pourriez me suggerer qqc pour la congestion nasale? depuis en fds que j ai les sinus boucher et le nez qui coule sans arret Je ne tousse pas...
Je ne veux pas me bourrer de médicament car je suis enceinte mais je sais que je pourrais prendre un tit qqc qui pourrait m aider! Présentement je prends du tylénol de temps en temps car j ai la tete qui veux ouvrir mais sans plus....
Je ne veux pas me bourrer de médicament car je suis enceinte mais je sais que je pourrais prendre un tit qqc qui pourrait m aider! Présentement je prends du tylénol de temps en temps car j ai la tete qui veux ouvrir mais sans plus....
vemigill- Rose d'argent
-
Emploi : a la maison
Loisirs : danse,lecture,musique...
Re: avez-vous un conseil?
Solution saline : Hydrasens, salinex et tu peux aussi utiliser Otrivin mais pas plus de 3 jours. Voilà !
bbcoccynel- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Maman à la maison
Loisirs : Scrapbooking
une bonne dose de vick's sous le nez.....tu devrais déboucher
HéLèNe- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Secrétaire à l'élémentaire :)
État civil : amoureuse !
HéLèNe a écrit: une bonne dose de vick's sous le nez.....tu devrais déboucher
Pis ca sent tellement bon en plus
Sunshine26- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
PAS D'OTRIVIN PARCE QUE TU ES ENCEINTE! 2 pharmaciens m'avaient conseillé du DRistan, à la place.
Isou
Isou
les filles mais je cherche plus qqcde naturel genre le vicks moi commencer a me metre du pouche pouche dans le nez, pas trop mon fort
mais je vais essayer une tite couche de vicks(je dit bien petite couche) car j ai le nez rouge pas mal et je pense pas que de me mettre du vicks sous le nez va l amélioré ...
Pis toi HÉLENE28... ENVOYE AU TRAVAIL
mais je vais essayer une tite couche de vicks(je dit bien petite couche) car j ai le nez rouge pas mal et je pense pas que de me mettre du vicks sous le nez va l amélioré ...
Pis toi HÉLENE28... ENVOYE AU TRAVAIL
vemigill- Rose d'argent
-
Emploi : a la maison
Loisirs : danse,lecture,musique...
tu peux acheter pour dormir.. c est un genre de brancher le!! et tu met dedans un bandelette.. cette bandelette contient du genre du vicks.. tu retrouve ca.. a pharmacie dans les produit justemetn pour decongestionnant..ca dure 8h pour la nuit.. cest benylin qui fait ca.. c est exactemetn un vapodiffuseur..
zaza
zaza
zaza- Douce brise privilégiée
-
Emploi : coiffeuse
Isou a écrit:PAS D'OTRIVIN PARCE QUE TU ES ENCEINTE! 2 pharmaciens m'avaient conseillé du DRistan, à la place.
Isou
Je ne veux pas m'obstiner avec toi mais j'ai en main le petit guide de la grossesse que m'a remis ma gynécologue fait par la faculté de pharmacie Université de Mtl et hopital Ste-Justine avec à l'intérieur TOUT ce qu'on peut prendre enceinte et c'est bel et bien écrit Otrivin (maximum 3 jours) et Dristan. Je viens aussi de me taper une méga sinusite et mon médecin et pharmacien m'avait donné le ok en plus...
bbcoccynel- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Maman à la maison
Loisirs : Scrapbooking
Mes bébés sont bien vivants et ça m'arrive de prendre du Otrivin (mon médecin m'a donné le ok!!).
Même que le Dristan est beaucoup plus autodépendant que le Otrivin et beaucoup moins hydratant. Mes pharmaciens recommandent Otrivin avant Dristan, grossesse ou non...
Par contre, moi et la congestion ça fait 1 pendant la grossesse, alors je prends souvent Flonase que mon médecin m'a prescrit.
Même que le Dristan est beaucoup plus autodépendant que le Otrivin et beaucoup moins hydratant. Mes pharmaciens recommandent Otrivin avant Dristan, grossesse ou non...
Par contre, moi et la congestion ça fait 1 pendant la grossesse, alors je prends souvent Flonase que mon médecin m'a prescrit.
Marie4poches- Marraine d'allaitement
-
Emploi : Fonctionnaire