Assurance Vie
+3
Princessita
Marie4poches
rescue
7 participants
Page 1 sur 1
Assurance Vie
Je n'ai pas et je n'ai jamais eu d'assurance vie
J'aimerais savoir où je peux avoir ca et combien ca coute.
J'aimerais savoir où je peux avoir ca et combien ca coute.
Re: Assurance Vie
Peut-être à ton travail ? Ici c'est comme ça.
Avant d'avoir cet emploi, j'avais demandé à mon courtier en assurance (selon qui s'occupe de mon auto et de mon logement) de me faire des propositions et j'avais souscrit à une assurance vie avec lui comme courtier.
Avant d'avoir cet emploi, j'avais demandé à mon courtier en assurance (selon qui s'occupe de mon auto et de mon logement) de me faire des propositions et j'avais souscrit à une assurance vie avec lui comme courtier.
Marie4poches- Marraine d'allaitement
-
Emploi : Fonctionnaire
Nous on a notre assurance avec notre caisse. Mais tu peux en trouver pas mal partout, ça dépend de ce quel type d'assurance tu veux.
Princessita- Jolie Fleur de bronze
-
J'ai mon permis en assurance de personne, mais
je ne travaille plus dans ce domaine. Pour acheter
une assurance, prend le bottin et regarde dans
assurance. Moi je travaillais pour la Financière
Liberté 55. Il y a aussi industrielle alliance et
plusieus courtier. Appelle ou le coeur t'en dit!
Tu as plusieurs types d'assurance vie (permanente
ou temporaire). La personne que tu vas rencontrer
va pouvoir t'expliquer et y aller avec ton budget.
je ne travaille plus dans ce domaine. Pour acheter
une assurance, prend le bottin et regarde dans
assurance. Moi je travaillais pour la Financière
Liberté 55. Il y a aussi industrielle alliance et
plusieus courtier. Appelle ou le coeur t'en dit!
Tu as plusieurs types d'assurance vie (permanente
ou temporaire). La personne que tu vas rencontrer
va pouvoir t'expliquer et y aller avec ton budget.
Nous ici nous avons un police avec l'industrielle alliance,familiale avec un module enfant alors peut importe le nombre d'enfant que nous aurons ils auront tous 25 000 $ d'assurances,et quand ils voudront l'augmenter il vont pouvoir tripler le 25 000 $ que nous les avons assuré.Ça leur assure aussi un montant minimum en cas de maladie.
Nous avons aussi nos assurances au travail ou les enfant sont aussi assuré pour 20 000 $.Nous avons pris des plus gros montants pour nous dans nos deux polices ,car en cas de décès de l'autre conjoint il aurait besoin de plus d'argent pour assurer la subsistance de la famille.
Gaelle
Nous avons aussi nos assurances au travail ou les enfant sont aussi assuré pour 20 000 $.Nous avons pris des plus gros montants pour nous dans nos deux polices ,car en cas de décès de l'autre conjoint il aurait besoin de plus d'argent pour assurer la subsistance de la famille.
Gaelle
Moi je suis assurée avec Desjardins...en fait c'est le programme Solo pour mon assurance invalidité et le programme Desjardins pour l'asurance vie...une assurance-vie de 50 000$ pour 31$ par mois. Les enfants y sont inclus dès la naissance sans avoir à les inscrirent. Lors de la majorité ils pourront reprendre leur police et l'augmenter pour 3 ou 5 fois la valeur de 10000$ qu'ils ont présentement sans examen médical.
Ma police d'assurance me convenait très bien comme ca, j'ai même des frais d'études pour mes enfants au cas ou je viendrais qu'à décéder qui sont payés par ma compagnie d'assurance vie.
Ma conseillère (une bonne copine à moi) travaille chez Services Financiers La Laurentienne...l'avantage c'est qu'ils font affaire avec plusieurs pruduits et t'offre plusieurs programme, c'est à toi de choisir ce que tu veux ensuite!!
Ma police d'assurance me convenait très bien comme ca, j'ai même des frais d'études pour mes enfants au cas ou je viendrais qu'à décéder qui sont payés par ma compagnie d'assurance vie.
Ma conseillère (une bonne copine à moi) travaille chez Services Financiers La Laurentienne...l'avantage c'est qu'ils font affaire avec plusieurs pruduits et t'offre plusieurs programme, c'est à toi de choisir ce que tu veux ensuite!!
Je te suggère de faire affaire avec un courtier d'assurance, exemple PMT Roy, etc!! De cette façon il pourra vraiment comparer le plus rentable pour toi
Bonne chance!
Bonne chance!
Invité- Invité
Nous c est un courtier d assurance qui nous a apporter les produits qui etait le mieux adapter pour nous !
Ma fille a une assurance de 100 000$ et on la paye jusqu a ses 20 ans et apres plus aucun payment a faire a vie pour elle .
Moi j ai une police rachetable alors je peux ajuster le montant de mes payments pour ne plus avoir a payer d assurance a 65 ans !
Alors ici la famille est assurer avec 2 compagnie différente mais a une assurance chacun de 100 000$ .
Comme les filles t ont dit le meilleur moyen est d appeler un courtier d assurance ! Notre courtier se promene pas mal et pourrait p-t te dire ou appeler dans ton coin pour avoir un courtier de sa compagnie !
Je t envoie ses info en mp si tu veux
Ma fille a une assurance de 100 000$ et on la paye jusqu a ses 20 ans et apres plus aucun payment a faire a vie pour elle .
Moi j ai une police rachetable alors je peux ajuster le montant de mes payments pour ne plus avoir a payer d assurance a 65 ans !
Alors ici la famille est assurer avec 2 compagnie différente mais a une assurance chacun de 100 000$ .
Comme les filles t ont dit le meilleur moyen est d appeler un courtier d assurance ! Notre courtier se promene pas mal et pourrait p-t te dire ou appeler dans ton coin pour avoir un courtier de sa compagnie !
Je t envoie ses info en mp si tu veux
Renetane- Douce brise privilégiée
-
Emploi : RSG milieu familial
État civil : Marié
Page 1 sur 1