Ça débloque !!!
+5
petitepomme
Lats
TinKerBell
rousselyn
Marie4poches
9 participants
Page 1 sur 1
Ça débloque !!!
Je suis tellement heureuse !!
Mon chum m'a téléphoné du travail tantôt pour m'annoncer une bonne nouvelle.
Pour celles qui ne savent pas, il étudie pour devenir gardien de prison. Il est actuellement en stage.
Il a fait application aux Services correctionnelles Canada, mais les délais peuvent être jusqu'à 1 an.
Ça fait environ 1 mois qu'on a envoyé les papiers par la poste. Il a envoyé un mail la semaine passée directement du pénitencier où il est en stage pour leur dire qu'il était bilingue (il avait oublié de le dire sur son CV et c'est un très gros point pour lui).
Alors aujourd'hui son chargé de stage a téléphoné à la fille qui s'occupe de la réception des CV et elle lui a annoncé que mon conjoint était dans la prochaine gang !!
On recevra d'ici 2 semaines une lettre nous demandant nos 3 choix d'établissement où mon chum voudrait travailler. C'est déjà clair dans nos têtes !!!
Et selon cette femme, il y aura, selon nos 3 choix, de très bonnes chances que mon chum commence sa 2e formation de 11 semaines à Laval dès.... mai !!
C'est vraiment super car mon chum ne veut pas être en formation en août à cause du bébé, donc il devait refuser les formations qui débutent en juin-juillet et août.
Alors... on se les doigts pour que ça fonctionne pour mai !! On aimerait tellement ça !!
Ça voudrait dire qu'il aura ENFIN un salaire... et décent en plus de ça !
Il aura même droit au chômage pendant sa formation de 11 semaines ça d'l'air. :1dance:
Aussi il aura pour la première fois, droit à des semaines de congé pour le nouveau bébé !!
Yahou !! Il ne les prendra probablement pas tôt.. sûrement plus en août 2008 juste après mon congé et avant qu'on aille une place en garderie (ma gardienne prendra presque assurément le nouveau bébé !!).
Vraiment ... je saute de joie !!
Mon chum m'a téléphoné du travail tantôt pour m'annoncer une bonne nouvelle.
Pour celles qui ne savent pas, il étudie pour devenir gardien de prison. Il est actuellement en stage.
Il a fait application aux Services correctionnelles Canada, mais les délais peuvent être jusqu'à 1 an.
Ça fait environ 1 mois qu'on a envoyé les papiers par la poste. Il a envoyé un mail la semaine passée directement du pénitencier où il est en stage pour leur dire qu'il était bilingue (il avait oublié de le dire sur son CV et c'est un très gros point pour lui).
Alors aujourd'hui son chargé de stage a téléphoné à la fille qui s'occupe de la réception des CV et elle lui a annoncé que mon conjoint était dans la prochaine gang !!
On recevra d'ici 2 semaines une lettre nous demandant nos 3 choix d'établissement où mon chum voudrait travailler. C'est déjà clair dans nos têtes !!!
Et selon cette femme, il y aura, selon nos 3 choix, de très bonnes chances que mon chum commence sa 2e formation de 11 semaines à Laval dès.... mai !!
C'est vraiment super car mon chum ne veut pas être en formation en août à cause du bébé, donc il devait refuser les formations qui débutent en juin-juillet et août.
Alors... on se les doigts pour que ça fonctionne pour mai !! On aimerait tellement ça !!
Ça voudrait dire qu'il aura ENFIN un salaire... et décent en plus de ça !
Il aura même droit au chômage pendant sa formation de 11 semaines ça d'l'air. :1dance:
Aussi il aura pour la première fois, droit à des semaines de congé pour le nouveau bébé !!
Yahou !! Il ne les prendra probablement pas tôt.. sûrement plus en août 2008 juste après mon congé et avant qu'on aille une place en garderie (ma gardienne prendra presque assurément le nouveau bébé !!).
Vraiment ... je saute de joie !!
Marie4poches- Marraine d'allaitement
-
Emploi : Fonctionnaire
Re: Ça débloque !!!
Oh bien YEAHHHHH!!!!!!!!!!
J'suis vraiment contente pour toi !L'année s'annonce BELLE
pour ton Chéri !!!!
TInker, qui fait la roue XxxxxxxX
J'suis vraiment contente pour toi !L'année s'annonce BELLE
pour ton Chéri !!!!
TInker, qui fait la roue XxxxxxxX
TinKerBell- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
Félicitation! Je suis très heureuse pour vous et tout s'arrange pour la venue de bébé.
Sophie
Sophie
Lats- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : mère à la maison (6 enfants)
Loisirs : arts
C'est toujours plaisant d'entendre des bonnes nouvelles!
Je suis contente pour vous!
Je suis contente pour vous!
petitepomme- Gardienne du Jardin
Emploi : Enseignante, Immersion Française
C'est donc bien des bonnes nouvelles Marie! Enfin! Je pense bien que c'était à votre tour d'avoir de bonnes choses qui vous arrivent!
Marie-Claude- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Maman d\'Émile et d\'Édouard
des bonne nouvelles ca a ton chum et une chance qu`il a rajouter qu`il était bilingue, c est un gros plus
Jo5- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Emploi : éducatrice cpe
Loisirs : camping cooking coucouning
Tu peux bien de joie!
On ne le saurait à moins!
Je suis très contente pour vous, enfin après tant de labeur et d'études, il pourra exercer ce qu'il aime le plus!
On ne le saurait à moins!
Je suis très contente pour vous, enfin après tant de labeur et d'études, il pourra exercer ce qu'il aime le plus!