La semaine prochaine!
+3
Rachipou
katlechat
Chantalou
7 participants
Page 1 sur 1
La semaine prochaine!
On rencontre les gens de la banque pour faire devancer notre prêt hypothécaire au 1er mai. Si ça fonctionne, on pourrait avoir le chalet pour le 1er mai, maudit beau cadeau de fête!! On l'aurait dans un p'tit mois seulement! Dire que c'est là, dans quelques semaines que notre projet du mois de novembre passé va se concrétiser!!
Crime que ça va être nice et faire du bien de sortir de la ville toutes les fins de semaines pour aller faire un tour dans l'bois, sur le bord du lac!! J'pense que toute la p'tite famille va fort bien apprécier!
Et on va aussi avoir des sous pour faire 2-3 gros trucs dans la maison, on refait les planchers de bois francs à la grandeur, on change les électros pour de l'inox et on refait nos comptoirs de cuisine en céramique (ou autre, faut magasiner...)!
Après ça, on va aller faire enregistrer l'acte de vente et notre maison tombe officiellement à notre nom!!
Mélanie qui réalise que le 1er mai approche à grands pas!!
Crime que ça va être nice et faire du bien de sortir de la ville toutes les fins de semaines pour aller faire un tour dans l'bois, sur le bord du lac!! J'pense que toute la p'tite famille va fort bien apprécier!
Et on va aussi avoir des sous pour faire 2-3 gros trucs dans la maison, on refait les planchers de bois francs à la grandeur, on change les électros pour de l'inox et on refait nos comptoirs de cuisine en céramique (ou autre, faut magasiner...)!
Après ça, on va aller faire enregistrer l'acte de vente et notre maison tombe officiellement à notre nom!!
Invité- Invité
Re: La semaine prochaine!
mamanmélane a écrit:Crime que ça va être nice et faire du bien de sortir de la ville toutes les fins de semaines pour aller faire un tour dans l'bois, sur le bord du lac!! J'pense que toute la p'tite famille va fort bien apprécier!
Moi, je te comprend très bien... on profite du chalet de mes beaux-parents qui est au Lac Blanc... et c'est un coin merveilleux et relaxant!!!!
C'est toute une dynamique et c'est bénéfique pour tout le monde!
Et oui ça va arriver vite le mois de mai... On pourrait te faire un décompte.
katlechat- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Conseillère chez clément mais bientôt RSG
Loisirs : Scrapbook, Volley-ball, Cinéma et plein-air !
Caline c'est fou hein, je me rappelle y'a pas si longtemps tu nous parlais de votre recherche de chalet... et là c'est presque vrai vrai vrai.... j'ai hâte pour toi! C'est génial tout ces beaux changements
Baquardie- Douce brise privilégiée
-
Emploi : DBA -- Database Administrator
Loisirs : Ma fille! :)
Baquardie a écrit:Caline c'est fou hein, je me rappelle y'a pas si longtemps tu nous parlais de votre recherche de chalet... et là c'est presque vrai vrai vrai.... j'ai hâte pour toi! C'est génial tout ces beaux changements
Haha, ben oui, j'parlais de mon chalet, toi de ta maison! Et là, ta maison ''monte'' doucement et mon chalet m'attend dans un mois!!
Mets-en que c'est génial!!!
Invité- Invité
super melane..............moi avec la belle temperature je pense bien aller faire un tour a la roulotte en fin de semaine...................je pourrais meme aller vider ma petite roulotte et commencer a placer dans ma grosse roulotte............ouin ouin ouin.............je vais gosser mon chum pour ca moi a soir
helen- Douce brise privilégiée
-
Emploi : réprographiste
Loisirs : scrapbooking,lecture et internet
Super Helen!!!
Maudite chanceuse!!! Arghhhh, une fin de semaine en campagne!!! Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!
Ici, théoriquement, on pourrait acheter dès qu'on signe à la banque, ce qui pourrait être la semaine prochaine. Mais comme c'est dans l'fond de la Beauce, il doit y avoir encore de la neige et le réseau d'eau est raccordé à partir de la mi-avril... histoire à suivre!
Profites de la belle fin de semaine ma chère!
Maudite chanceuse!!! Arghhhh, une fin de semaine en campagne!!! Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!
Ici, théoriquement, on pourrait acheter dès qu'on signe à la banque, ce qui pourrait être la semaine prochaine. Mais comme c'est dans l'fond de la Beauce, il doit y avoir encore de la neige et le réseau d'eau est raccordé à partir de la mi-avril... histoire à suivre!
Profites de la belle fin de semaine ma chère!
Invité- Invité
un petit mois encore a patienter ma belle melanie.................apres tout vas avoir tout l ete pour aller prendre une tite frette
moi j ai encore des renos a faire avant de pouvoir dormir dans ma roulotte..........et faut aussi que je l installe sur un terrain ouffffffffffff........c de l ouvrage...........mais apres hum hum je sort le hamac pis je me la coule douce....................vive l ete
moi j ai encore des renos a faire avant de pouvoir dormir dans ma roulotte..........et faut aussi que je l installe sur un terrain ouffffffffffff........c de l ouvrage...........mais apres hum hum je sort le hamac pis je me la coule douce....................vive l ete
helen- Douce brise privilégiée
-
Emploi : réprographiste
Loisirs : scrapbooking,lecture et internet
haaaaaaaaaaaa, un hamac, une tite frette, un gros soleil qui tappe et une tournée dans le lac quand il fait trop chaud! Trois p'tits gars qu'on entendra pas parce qu'ils vont passer leur temps à jouer dans le lac, dans le bois, sur le terrain de jeux (baseball, soccer, glissades, balançoires, criquet, fer à cheval...) et j'en passe! Vive la campagne pour passer à autre chose!
Un mois, un p'tit mois!
Mais malgré les rénos et tout, j'suis certaine que tu vas apprécier la fin de semaine!!
Bon w-e belle Helen!
Un mois, un p'tit mois!
Mais malgré les rénos et tout, j'suis certaine que tu vas apprécier la fin de semaine!!
Bon w-e belle Helen!
Invité- Invité
Tout un beau projet ça mamamelane
Dis, j'arrive avec mes hommes pour 2 mois et j'apporte la bière (des la bière Unibroue, ça te va ?)
M&M un brin jalouse
Dis, j'arrive avec mes hommes pour 2 mois et j'apporte la bière (des la bière Unibroue, ça te va ?)
M&M un brin jalouse
Invité- Invité
M&M a écrit:Tout un beau projet ça mamamelane
M&M un brin jalouse
Hum, d'la Unibroue, pas de problème avec ça! Viens-t'en!
Invité- Invité
mamanmélane a écrit:M&M a écrit:Tout un beau projet ça mamamelane
M&M un brin jalouse
Hum, d'la Unibroue, pas de problème avec ça! Viens-t'en!
Ha pis pourquoi pas je serais prete a quitter Edmonton pour l'été......moi je pourrais m'offrir pour faire presence a ton chalet cette été pendant la semaine .tsé question de ne pas le laisser seul....le chalet biensur
HéLèNe- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Secrétaire à l'élémentaire :)
État civil : amoureuse !
C'est dans quel coin de la Beauce ton chalet?
petitepomme- Gardienne du Jardin
Emploi : Enseignante, Immersion Française