Inscrire son enfant à l'école
+2
Rachipou
Élo
6 participants
Page 1 sur 1
Inscrire son enfant à l'école
Je suis rendue là. Comme nous avons signé le bail seulement mardi qui vient de passer, je n'étais encore certaine de rien.
MAintenant j'y suis.
Je me demandais ce que ca prenait pour inscrire mon fils à l'école. J'ai trouvé son certificat de naissance, est-ce que c'est tout ce que ca prend??? Faut dire que je suis novice dans la chose!
Merci de me guider....
Élo qui a maintenant un grand garcon!
xxx
MAintenant j'y suis.
Je me demandais ce que ca prenait pour inscrire mon fils à l'école. J'ai trouvé son certificat de naissance, est-ce que c'est tout ce que ca prend??? Faut dire que je suis novice dans la chose!
Merci de me guider....
Élo qui a maintenant un grand garcon!
xxx
Re: Inscrire son enfant à l'école
Elo,
l'idéale, appelle ta commission scolaire ou l'école que tu crois qu'il va fréquenter. Ils vont te dire le nécessaire et tu devras t'y rendre pour l'inscrire car les inscriptions sont (je pense) déjà faite alors ils devront l'ajouter mais tarde pas trop
Bonne journée
l'idéale, appelle ta commission scolaire ou l'école que tu crois qu'il va fréquenter. Ils vont te dire le nécessaire et tu devras t'y rendre pour l'inscrire car les inscriptions sont (je pense) déjà faite alors ils devront l'ajouter mais tarde pas trop
Bonne journée
Bon bein je viens de trouver le no, j'ai appeler, il n'est pas trop tard!
Je dois me présenter lundi matin avec son certificat de naissance et le tour est joué!
Haha! Une autre bonne chose de réglée!
Élo qui est bien contente!
Je dois me présenter lundi matin avec son certificat de naissance et le tour est joué!
Haha! Une autre bonne chose de réglée!
Élo qui est bien contente!
Good, une autre bonne chose qui sera faite
Reste à te faire une carapace pour pas trop pleure le jour de la rentrée
Reste à te faire une carapace pour pas trop pleure le jour de la rentrée