Inscrire son enfant à l'école
+2
Rachipou
Élo
6 participants
Page 1 sur 1
Inscrire son enfant à l'école
Je suis rendue là. Comme nous avons signé le bail seulement mardi qui vient de passer, je n'étais encore certaine de rien.
MAintenant j'y suis.
Je me demandais ce que ca prenait pour inscrire mon fils à l'école. J'ai trouvé son certificat de naissance, est-ce que c'est tout ce que ca prend??? Faut dire que je suis novice dans la chose!
Merci de me guider....
Élo qui a maintenant un grand garcon!
xxx
MAintenant j'y suis.
Je me demandais ce que ca prenait pour inscrire mon fils à l'école. J'ai trouvé son certificat de naissance, est-ce que c'est tout ce que ca prend??? Faut dire que je suis novice dans la chose!
Merci de me guider....
Élo qui a maintenant un grand garcon!
xxx
Re: Inscrire son enfant à l'école
Elo,
l'idéale, appelle ta commission scolaire ou l'école que tu crois qu'il va fréquenter. Ils vont te dire le nécessaire et tu devras t'y rendre pour l'inscrire car les inscriptions sont (je pense) déjà faite alors ils devront l'ajouter mais tarde pas trop
Bonne journée
l'idéale, appelle ta commission scolaire ou l'école que tu crois qu'il va fréquenter. Ils vont te dire le nécessaire et tu devras t'y rendre pour l'inscrire car les inscriptions sont (je pense) déjà faite alors ils devront l'ajouter mais tarde pas trop
Bonne journée
Bon bein je viens de trouver le no, j'ai appeler, il n'est pas trop tard!
Je dois me présenter lundi matin avec son certificat de naissance et le tour est joué!
Haha! Une autre bonne chose de réglée!
Élo qui est bien contente!
Je dois me présenter lundi matin avec son certificat de naissance et le tour est joué!
Haha! Une autre bonne chose de réglée!
Élo qui est bien contente!
Good, une autre bonne chose qui sera faite
Reste à te faire une carapace pour pas trop pleure le jour de la rentrée
Reste à te faire une carapace pour pas trop pleure le jour de la rentrée
WOW Mon filleuil qui rentre à l'école....je capote comment le temps passe vite!!!
Il est maintenant un grand garcon...donne-lui de beaux bisous de ma part....en passant Élo , quel grandeur de soulier que Sarah porte ?? J'ai des souliers que j'avais acheter à Chloé et il était trop petit donc elle ne les ai jamais porté alors tu me le rediras stp.
Mercixxx
Il est maintenant un grand garcon...donne-lui de beaux bisous de ma part....en passant Élo , quel grandeur de soulier que Sarah porte ?? J'ai des souliers que j'avais acheter à Chloé et il était trop petit donc elle ne les ai jamais porté alors tu me le rediras stp.
Mercixxx
Juchlo- Petite Abeille
Emploi : Cuisinière, mais présentement en retrait préventif jusqu'à l'été
ahhhh moi aussi en septembre c'est le grand jour! J'ai hâte mais ouffff ca va faire drole!
Mais on va etre quelques unes a s'épauler
Mais on va etre quelques unes a s'épauler
Sunshine26- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
T'As pas aussi à apporter se carte d'assurance maladie ? parce que pour l'inscription de Beatriz je devais fournir les 2 avec une preuve de résidence...Et oui c'est une bonne chose de faite...
claire- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Formatrice en formation humaine intégrale
Loisirs : Cuisiner, tricot, couture, lecture, films, tennis, mon homme et être une maman comblée
claire a écrit:T'As pas aussi à apporter se carte d'assurance maladie ? parce que pour l'inscription de Beatriz je devais fournir les 2 avec une preuve de résidence...Et oui c'est une bonne chose de faite...
La secrétaire ne m'a pas parlé de ca, juste le grand format du certificat de naissance. Mais anyway, c'est comme une visa, je ne pars jamais sans elle!
Dany, Sarah porte du 6-7 ( du 24 je crois).... Elle a des petits pieds ma guedoune! Si ils font tant mieux! mErci d'avance! Et oui promis, je lui donne un à ton filleul de ta part! ...As-tu regarder le linge de bébé? redonnes-moi en des news!
ici aussi on fait le grande rentrée pour mon justin! je lai inscrit a l'inscription officielle, mais on déménage alors il change pas la meme occasion d'école! pas grave, cest une meilleure école!
jai hate et pas hate en meme temps... cest un gros passage ca!
je crois que je vais faire un petit rite de passage ou quelque chose du genre pour sa rentrée!
karine
ps, ici on a eu besoin de la carte assu. maladie et certificat naissance...
jai hate et pas hate en meme temps... cest un gros passage ca!
je crois que je vais faire un petit rite de passage ou quelque chose du genre pour sa rentrée!
karine
ps, ici on a eu besoin de la carte assu. maladie et certificat naissance...