Une nouvelle job
4 participants
Page 1 sur 1
Une nouvelle job
Hey bien
je me susi trouver une job dans le domaine que jaffectionne le plus
celui des moto-vtt-ski doo et bateau
je deviens donc aviseure technique au service des clients pour entretenir ou reparer leurs jouets
je capote.. moi qui a une moto depuis 10 ans..et a toujours voulu travailler ds le monde automobile-moto
je lai enfin!
MAIS.. je vais mennuyer de mon fils rare.. je fais du mardi au samedi.. de 8h a 17h30..
je vais ten mennuyer la
vu que je susi seule jai du marranger avec ma belle soeur et ma mere pour aller chercher le ptit a garderie vu que je finis plus tard.. et le faire garder le samedi
y va faire chez mon frere le vendredi soir pcq je travaille aussi sur une piste de course.. et je vais venir le chercher le samedi apres la job.. ma capoter rare
en tout cas.. cest un coup a donner.. mais je vais enfin faire ce que jaime le plus!
DOnc pour ceux des laurentides
je serais chez Desjardins marine a Ste Adele
**quand vous passé sur la 15 nord.. ou ya les glissade d'eau splash avec le bungie jaune.. ya de gros rack a bateau .. cest la **
je me susi trouver une job dans le domaine que jaffectionne le plus
celui des moto-vtt-ski doo et bateau
je deviens donc aviseure technique au service des clients pour entretenir ou reparer leurs jouets
je capote.. moi qui a une moto depuis 10 ans..et a toujours voulu travailler ds le monde automobile-moto
je lai enfin!
MAIS.. je vais mennuyer de mon fils rare.. je fais du mardi au samedi.. de 8h a 17h30..
je vais ten mennuyer la
vu que je susi seule jai du marranger avec ma belle soeur et ma mere pour aller chercher le ptit a garderie vu que je finis plus tard.. et le faire garder le samedi
y va faire chez mon frere le vendredi soir pcq je travaille aussi sur une piste de course.. et je vais venir le chercher le samedi apres la job.. ma capoter rare
en tout cas.. cest un coup a donner.. mais je vais enfin faire ce que jaime le plus!
DOnc pour ceux des laurentides
je serais chez Desjardins marine a Ste Adele
**quand vous passé sur la 15 nord.. ou ya les glissade d'eau splash avec le bungie jaune.. ya de gros rack a bateau .. cest la **
Re: Une nouvelle job
ben felicitation c'est vraiment bien parce que tu vas faire quelque chose que tu aimes vraiment
et comme tu vas etre heureuse ca va etre plus facile de faire garder ton ptit quand tu fais quelque chose que tu n'aimes pas c'est pas benben le fun de travailler beaucoup
alors encore une fois felicitation
et comme tu vas etre heureuse ca va etre plus facile de faire garder ton ptit quand tu fais quelque chose que tu n'aimes pas c'est pas benben le fun de travailler beaucoup
alors encore une fois felicitation
Dolphin- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Étudiante en secrétariat
Loisirs : être avec mes trois hommes
État civil : Fiancé a un homme merveilleux en couple depuis 11 ans
les filles
cé sur que ca pouvait pas toujours bien aller
l'exaust de l'auto a decider de LACHER a 20h30 le soir quand tout est fermer !!!
arghhhh
cé sur que ca pouvait pas toujours bien aller
l'exaust de l'auto a decider de LACHER a 20h30 le soir quand tout est fermer !!!
arghhhh
c'est superrrrr !! (un peu moins pour ton auto mais bon !)
Tu vas travailler près de ou je travaille à Piedmont... on a même vendu de la céramique pour les proprio de Desjardins...
Bonne chance dans ton nouveau travail !!
Tu vas travailler près de ou je travaille à Piedmont... on a même vendu de la céramique pour les proprio de Desjardins...
Bonne chance dans ton nouveau travail !!
Marie-Lise- Aide-Jardinière
-
Emploi : céramique
ah ouais! tu es des laurentides!
super ca! Merci les filles.. mon auto.. me fend le derriere en 2.. si au moins cétait top clean dehors pour sortir la Moto..
je serrais l'auto et prendrais plus le temps de la reparer comme il faut!!!
super ca! Merci les filles.. mon auto.. me fend le derriere en 2.. si au moins cétait top clean dehors pour sortir la Moto..
je serrais l'auto et prendrais plus le temps de la reparer comme il faut!!!