Assez decevant
4 participants
Page 1 sur 1
Assez decevant
Salut, j'ai juste envie de vous partager une déception....
On est vendredi, il est 16h. Mon chum a passé la journée à s'occuper de la petite et là comme j'arrive de travailler, Monsieur se couche... il aurait pu se coucher avant, la petite est couché depuis 15h...
Il me semble qu'il fait trop beau pour dormir... Défois j'ai l'impression d'être que la mère et de vivre avec un colocataire....
Puis le pire c'est qu'il ronfle fort et comme je suis dans un 4 et demie... pas moyen de ne pas l'entendre.....
Belle fin de semaine en perspective...
Merci ça m'a fait du bien
On est vendredi, il est 16h. Mon chum a passé la journée à s'occuper de la petite et là comme j'arrive de travailler, Monsieur se couche... il aurait pu se coucher avant, la petite est couché depuis 15h...
Il me semble qu'il fait trop beau pour dormir... Défois j'ai l'impression d'être que la mère et de vivre avec un colocataire....
Puis le pire c'est qu'il ronfle fort et comme je suis dans un 4 et demie... pas moyen de ne pas l'entendre.....
Belle fin de semaine en perspective...
Merci ça m'a fait du bien
florence102- Parfum de Jardin platinium
-
Navrant.
Désolé pour vous.
Je ne sais pas quel est la relation entre lui et toi mais je suis certaine que ce n'est pas très bon pour le bébé.Les enfants ressentent les tensions de leur parents...Peut-être devriez-vous en parler ensemble.Faire le point sur votre couple et sur ce qui l'entour.
Quelques fois,une bonne discussion suffit à r'allumer la flamme .
Ou sinon,prend les grands moyens et organise une sortie tout de suite après votre travail!
Restau,cinéma ou tout simplement,une promennade au parc!
C'est charmant et agréable.De plus,l'enfant en serait ravie!
J'espère que tout s'arengera pour le mieux...Au plaisir d'en avoir des nouvelles d'ici peu!
Je ne sais pas quel est la relation entre lui et toi mais je suis certaine que ce n'est pas très bon pour le bébé.Les enfants ressentent les tensions de leur parents...Peut-être devriez-vous en parler ensemble.Faire le point sur votre couple et sur ce qui l'entour.
Quelques fois,une bonne discussion suffit à r'allumer la flamme .
Ou sinon,prend les grands moyens et organise une sortie tout de suite après votre travail!
Restau,cinéma ou tout simplement,une promennade au parc!
C'est charmant et agréable.De plus,l'enfant en serait ravie!
J'espère que tout s'arengera pour le mieux...Au plaisir d'en avoir des nouvelles d'ici peu!
Poukie- Jolie Fleur de bronze
-
Emploi : Nounou
Loisirs : Sortir,lire,jouer au Basketball,écouter des films,visiter,voyager.
Re: Assez decevant
Merci Poukie pour ta réponse, il ne règne pas un climat de tension ici... J'étais juste pas mal déçu de le voir dormir, mais comme ma fille dormait elle aussi, elle n'a rien vue... Je vais tout de même lui en parler ce soir.
bye
bye
-
mais si la petite dort et qu'il fait une sieste en même temps qu'elle... ?
je comprends pas "exactement" ce qui te fâche..
est-ce le fait qu'il se couche le jour? qu'il y soit allé une fois que tu es arrivée? qu'il a négligé autre chose pour faire ça?
nos hommes.. on les aime, mais.. des fois, on les comprend pas trop
je comprends pas "exactement" ce qui te fâche..
est-ce le fait qu'il se couche le jour? qu'il y soit allé une fois que tu es arrivée? qu'il a négligé autre chose pour faire ça?
nos hommes.. on les aime, mais.. des fois, on les comprend pas trop
Bien...
Mais comme il a passé la journée à jouer avec votre fille...Peut-être que lui aussi avait besoin d'une petite sieste de quelques temps...Puis ce n'était peut-être pas intentionnel envers toi tu sais...Peut-être qu'il ne voulait justement pas laisser votre fillette seule en allant se coucher...
Um..Je crois qu'il nous manque quelques informations!
Um..Je crois qu'il nous manque quelques informations!
Poukie- Jolie Fleur de bronze
-
Emploi : Nounou
Loisirs : Sortir,lire,jouer au Basketball,écouter des films,visiter,voyager.
Effectivement, je crois qu'il vous manquait quelques détails.... Disons que j'étais moi même extenué ( ça fait 2 semaines que je suis de retour au travail et ce n'est vraiment pas évident)..
J'étais un peu déçu car on a beaucoup moins de temps ensemble depuis ce retour... En plus d'être dans mon SPM ( j'appelle toujours ce week-end " la fin de semaine qu'on se pogne"...
Mais pour vous donner des nouvelles, on a discuté hier et on a convenu d'essayer de se trouver un petit moment pour nous.
Merci les filles de m'avoir fait part de vos commentaire
J'espère que vous avez profité de la journée
J'étais un peu déçu car on a beaucoup moins de temps ensemble depuis ce retour... En plus d'être dans mon SPM ( j'appelle toujours ce week-end " la fin de semaine qu'on se pogne"...
Mais pour vous donner des nouvelles, on a discuté hier et on a convenu d'essayer de se trouver un petit moment pour nous.
Merci les filles de m'avoir fait part de vos commentaire
J'espère que vous avez profité de la journée
-
Je comprends comment tu te sens,tu aurais voulu qui se couche en même temps que ta fille,pour que vous puissiez profiter,du beau temps ensmble.
S'il avait fait sa sièste avant,il aurait pu commencer le souper c'est ça?
Mouhaha,je l'espère encore qui fasse ça lol !!!!!!
Gaelle
Gaelle
C'est en plein ça GaelleSam 31 Mar - 16:36
--------------------------------------------------------------------------------
Je comprends comment tu te sens,tu aurais voulu qui se couche en même temps que ta fille,pour que vous puissiez profiter,du beau temps ensmble.
En plus d'être jalouse de sa facilité de dormir à n'importe quel moment de la journée... sans avoir d'impact sur sa nuit
-