~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

c'est ti fatigant!! plus que je pensais encore

5 participants

c'est ti fatigant!! plus que je pensais encore Empty c'est ti fatigant!! plus que je pensais encore

Message par honeypooh Ven 30 Mar 2007 - 19:39

Mon chum est au téléphone avec sa maîtresse (son ami avec qui il passe pas mal tout son temps).

Celui-là, il est pas bien méchant, mais un peu fatigant des fois. Là, il s'est "embarqué en affaires" avec son père dans une gimmick de téléphone.

Il appelle mon chum pour lui parler de demain (oui, ils se voient demain), et là, il essait de lui vendre son forfait téléphone pour les longues distances.

Mais on n'en fait pas, de longues distances, on communique par ordi ou j'appelle ma mère, je raccroche et elle rappelle.

Mais mon chum est trop mou pour lui dire non, même si je lui ai dis 4-5 fois déjà...
Et là, d'après la convo, il a l'air à pêcher pour avoir les coordonnées de ma famille pour leur vendre ça..

HEILLE calvince!!

...

Il insiste encore!!
C'est juste 2$ (ouin, pis, c'est 2$ de plus que je paie maintenant)
Il vient de demander à mon chum de me parler (parce que je décide de ces choses-là.

Il va manger ma main. Si c'était pas un ami, j'aurais raccroché depuis longtemps.

Maudit que j'haïs ça, des amis ou de la famille qui utilisent leur lien pour essayer de te vendre de la cochonnerie!
Grrr

Dernière édition par le Ven 30 Mar 2007 - 20:40, édité 1 fois
honeypooh
honeypooh
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Emploi : sous-fifre
Loisirs : autotorture émotionnelle, mécanique

http://wandr.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

c'est ti fatigant!! plus que je pensais encore Empty Re: c'est ti fatigant!! plus que je pensais encore

Message par TinKerBell Ven 30 Mar 2007 - 20:00

ho my ...ouuuuuuui!

Un mot: plaie.

Ça m'est arrivée à la naissance de Tit ours. Des assurances pour le bébé. Un ami en avait eu un bébé lui aussi et m'avait donné comme référence. La galère. J'arrivais plus à me débarasser de l'acharnée-sympathique-dame-de-la-dite-assurance.

J'te souhaite qu'il te lâche la grappe !!!

Tinker, compatissante XxxxxxxX
TinKerBell
TinKerBell
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.

c'est ti fatigant!! plus que je pensais encore Empty Re: c'est ti fatigant!! plus que je pensais encore

Message par Invité Ven 30 Mar 2007 - 20:03

Salut

C'est ca l'affaires... en affaires, y'a pas d'ami!!

Et il devrait comprendre sans insister...

Bisou

Invité
Invité

Message par Angel Ven 30 Mar 2007 - 20:04

Oyoye oui... je te comprend !!

Ça m'est arrivé aussi un truc du genre !! C'était l'ami de mon beau-frère et il vendait un truc de placement d'argent pour enfant !!!

C'était asser gênant de dire non et on dirait qu'il le savait en plus Laughing Il arrêtait pas d'en remettre Laughing Mais j'ai pas mordu à l'hameçon !

Je te souhaite que ton chum lui dise bien franchement que ça ne vous plait pas !!

Bisou
Angel
Angel
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : Infirmière auxiliaire en CHSLD
Loisirs : Maman du plus merveilleux quatuor au monde <3
État civil : Comblée et pleinement heureuse !!! J'ai le soleil au fond du coeur Smile

Message par honeypooh Ven 30 Mar 2007 - 20:29

C'est pire que je pensais!
Mon chum parle maintenant avec l'ex du gars en question.

Parait que son père l'achale (le gars, appelons-le la maîtresse) pour qu'il embarque dans cette entreprise (ci après, gimmick). ACN, je crois.

Ils ont des réunions à Montréal et il y allait, sur l'insistance de son père, avant de laisser son ex. Il parait que c'est pire qu'une secte!

Il faut, pour commencer, investir 500$ dans la gimmick, déjà en partant, ces trucs là, ça ne m'inspire rien de bon. Maudit trucs pyramidaux.
Alors il a dû investir 500$ et là, il doit vendre son forfait. Et il parait que son père le pousse vraiment très fort. Ils doivent assister à des réunions qui sont du vrai brainwashing...

Ce qui m'écoeure, c'est que mon chum va l'aider à déménager demain, la maîtresse, et que le père de celui-ci, que d'ailleurs mon chum entendait en arrière durant la conversation, sera là lui aussi.

Je peux d'avance imaginer la scène demain : ça va être la grosse vente à pression sur mon chum
Grrr
Pis mon chum, il est trop mou pour son bien, alors même si j'ai été très claire ce soir, c'est pas dit qu'il va pas ramollir demain...

Il est mieux pas. Il disait à la maîtresse, tantôt, qu'il avait pas l'intention de passer par dessus moi pour des décisions comme ça, parce qu'il voudrait pas en subir les conséquences.
Il a raison : il veut pas en subir les conséquences...

Ça me choque...
Et voulez-vous me dire à quoi ça pense, un parent, pour rentrer son enfants dans des trucs de même???
honeypooh
honeypooh

Féminin

Message par bbMyaTom Ven 30 Mar 2007 - 22:03

J'avoue que c'est vraiment gossant c'te genre d'affaire la c'est ti fatigant!! plus que je pensais encore 451

Et tu as raison, ça semble pyramidale au boute cette affaire la c'est ti fatigant!! plus que je pensais encore Thinkw22
bbMyaTom
bbMyaTom
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Loisirs : Voyage, Lecture, Scrapbooking et bébé!!!!

Message par Gaelle Sam 31 Mar 2007 - 9:56

AnnSam a écrit:Salut

C'est ca l'affaires... en affaires, y'a pas d'ami!!

Et il devrait comprendre sans insister...

Bisou

Je me disais la même chose,mais c'est difficile souvent dire non.Je me suis déja faite pogner moi aussi lol

Gaelle
Gaelle
Gaelle
Les Clés du Jardin
Les Clés du Jardin

Féminin

http://picasaweb.google.com/106396466430173257455

Message par honeypooh Lun 2 Avr 2007 - 6:25

au moins, durant le déménagement, ils ont eu la décence de pas essayer de vendre leur truc...

même les nouveaux colocs du gars n'en veulent pas... mais bon.
Ça semble lui avoir entré dans la tête...
honeypooh
honeypooh

Féminin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé