Le télémarketing !!
5 participants
Page 1 sur 1
Le télémarketing !!
Je sais bien qu'ils font leur job, mais parfois ça va trop loin !!
Premièrement, nous sommes avec Vidéotron pour le téléphone depuis près de 2 ans. Avant ça, j'ai été 2 ans sans téléphone terrestre.
Depuis 2 semaines, on a à TOUS les jours un appel qui provient de Bell. Ça adonnait jamais qu'on le pogne (ou mon chum faisait la sourde oreille). Y laissait jamais de message, mais on le voyait sur l'afficheur.
Ben aujourd'hui mon chum a décidé de mettre ses culottes pis répondre. Le gars était hyper arrogant. Il mettait la masculinité de mon chum en jeu
- Monsieur, qui prend les décisions chez vous?
- Tout se fait d'un commun accord.
- Vous ne prenez jamais de décision sans l'accord de votre femme ?
- Oui, mais pas pour ce genre de chose.
- Vous êtes mal pris monsieur.
GRRRRRRRRRRRRRRRRR
Mon chum parlait en même temps avec un de ses amis qui a déjà travaillé chez Bell et.... c'est une technique qu'ils enseignent !!! RE-GRRRRRRRRRRRRR
Alors mon chum dit qu'il ne veut rien savoir de Bell.
Donc le vendeur de répondre :
- Monsieur combien ça vous coûte ?
- 120$ par mois environ
- Donc ça fait 1440$ par année
- Vous comptez bien.
- Bell peut vous offrir pour la prochaine année un forfait qui vous reviendrait à 1500$ par année, mais avec un cadeau d'une valeur de 300$
- Humm quel cadeau ?
- Ah ça dépend de ce qu'ils ont en stock
- Non ça ne m'intéresse pas, ça me coûterait plus cher pareil...
- Mais vous auriez un cadeau de 300$ par exemple et vous n'avez aucun frais de transfert, de branchement ou d'ouverture de dossier.
- Mais ça me coûterait plus cher, alors ça ne m'intéresse pas.
- Y a rien qui vous intéresse dans ce que je vous ai offert ?
- Le cadeau de 300$, mais pas s'il vient de Bell.
GRRRRRRRRRRRRR
Y est patient mon homme... ça ferait longtemps que je l'aurais engueulé le vendeur....
Premièrement, nous sommes avec Vidéotron pour le téléphone depuis près de 2 ans. Avant ça, j'ai été 2 ans sans téléphone terrestre.
Depuis 2 semaines, on a à TOUS les jours un appel qui provient de Bell. Ça adonnait jamais qu'on le pogne (ou mon chum faisait la sourde oreille). Y laissait jamais de message, mais on le voyait sur l'afficheur.
Ben aujourd'hui mon chum a décidé de mettre ses culottes pis répondre. Le gars était hyper arrogant. Il mettait la masculinité de mon chum en jeu
- Monsieur, qui prend les décisions chez vous?
- Tout se fait d'un commun accord.
- Vous ne prenez jamais de décision sans l'accord de votre femme ?
- Oui, mais pas pour ce genre de chose.
- Vous êtes mal pris monsieur.
GRRRRRRRRRRRRRRRRR
Mon chum parlait en même temps avec un de ses amis qui a déjà travaillé chez Bell et.... c'est une technique qu'ils enseignent !!! RE-GRRRRRRRRRRRRR
Alors mon chum dit qu'il ne veut rien savoir de Bell.
Donc le vendeur de répondre :
- Monsieur combien ça vous coûte ?
- 120$ par mois environ
- Donc ça fait 1440$ par année
- Vous comptez bien.
- Bell peut vous offrir pour la prochaine année un forfait qui vous reviendrait à 1500$ par année, mais avec un cadeau d'une valeur de 300$
- Humm quel cadeau ?
- Ah ça dépend de ce qu'ils ont en stock
- Non ça ne m'intéresse pas, ça me coûterait plus cher pareil...
- Mais vous auriez un cadeau de 300$ par exemple et vous n'avez aucun frais de transfert, de branchement ou d'ouverture de dossier.
- Mais ça me coûterait plus cher, alors ça ne m'intéresse pas.
- Y a rien qui vous intéresse dans ce que je vous ai offert ?
- Le cadeau de 300$, mais pas s'il vient de Bell.
GRRRRRRRRRRRRR
Y est patient mon homme... ça ferait longtemps que je l'aurais engueulé le vendeur....
Marie4poches- Marraine d'allaitement
-
Emploi : Fonctionnaire
Re: Le télémarketing !!
Trop drôle
C'est vrai qu'ils sont tannants et ils sont souvent arrogants !
Bell a jamais appelé ici (je suis pas avec eux, mais avec CCAP cable), nous autres c'est souvent du monde dans l'entretien de terrain, gazon, donc je réponds toujours que toute ma cour est en asphalte. Ça leur cloue le bec à chaque fois
C'est vrai qu'ils sont tannants et ils sont souvent arrogants !
Bell a jamais appelé ici (je suis pas avec eux, mais avec CCAP cable), nous autres c'est souvent du monde dans l'entretien de terrain, gazon, donc je réponds toujours que toute ma cour est en asphalte. Ça leur cloue le bec à chaque fois
Fanny- Aide-Jardinière
-
Emploi : Responsable Département Enfant - Aubainerie
grrrr moi aussi ils ont appellé pour essayer de me ravoir.... ils sont même pas capable d'accoter le tarif de vidéotron alors pkoi je chagerais??? pis les morons qu'ils engagent pour le télémarketing... désolée mais ceux que j'Ai pogné c'était pas des lumières!! je leur posais des questions sur leurs services pis ils savaient même pas les réponses... vous espérer m'acheter comme ça?? non ...
je ne dis pas que vidéotron sont sans défauts, mais au moins ils sont moins cher et le service est un peu plus rapide!
et ton chum est vraiment patient parce que moi je lui aurait dit ma façon de penser bien vite au gars!!
je ne dis pas que vidéotron sont sans défauts, mais au moins ils sont moins cher et le service est un peu plus rapide!
et ton chum est vraiment patient parce que moi je lui aurait dit ma façon de penser bien vite au gars!!
Zunik- Douce brise privilégiée
-
tiens, on a des problèmes qui se rapprochent, ce soir
Maudit Bell, on attend que Vidétron pour les flusher, et jouir ensuite de leur harcèlement quotidien.
Mais tu sais, légalement je crois, si tu demandes à être enlevée de leur liste d'appel, ils sont obligés de le faire. Ils ne peuvent plus te rappeler (pour ça, mais c'est gros, Bell) par la suite...
Avec les entreprise avec qui je l'ai fait, je n'ai plus de problème...
D'ailleurs, je l'ai fais avec Bell qui arrêtait pas de vouloir augmenter mon forfait d'interurbain. J'en ai plus du tout d'interurbain, maintenant, et y a personne qui m'achale...
ca marche!!
Maudit Bell, on attend que Vidétron pour les flusher, et jouir ensuite de leur harcèlement quotidien.
Mais tu sais, légalement je crois, si tu demandes à être enlevée de leur liste d'appel, ils sont obligés de le faire. Ils ne peuvent plus te rappeler (pour ça, mais c'est gros, Bell) par la suite...
Avec les entreprise avec qui je l'ai fait, je n'ai plus de problème...
D'ailleurs, je l'ai fais avec Bell qui arrêtait pas de vouloir augmenter mon forfait d'interurbain. J'en ai plus du tout d'interurbain, maintenant, et y a personne qui m'achale...
ca marche!!
Mona_Roxy on se fait appeler parfois pour du gazon aussi, mais......... je suis en appart. J'arrangerai pas le gazon de mon proprio ! Alors on leur dit "On a pas de gazon qui nous appartient". Ils sont tout mélangés pis ils arrêtent... pour 1 an.
honeypooh, c'est la première fois en 2 ans qu'ils appellent, alors j'vais quand même leur laisser.... AUCUNE chance ! S'ils rappellent c'est sûre que je leur dis !!
Mais je sais qu'il y a une liste d'anti-télémarketing (par le gouvernement) que tu peux adhérer et personne ne devrait t'appeler sans ton consentement... faudrait bien que je trouve où m'y inscrire.
honeypooh, c'est la première fois en 2 ans qu'ils appellent, alors j'vais quand même leur laisser.... AUCUNE chance ! S'ils rappellent c'est sûre que je leur dis !!
Mais je sais qu'il y a une liste d'anti-télémarketing (par le gouvernement) que tu peux adhérer et personne ne devrait t'appeler sans ton consentement... faudrait bien que je trouve où m'y inscrire.
Marie4poches- Marraine d'allaitement
-
Emploi : Fonctionnaire
Je parlais avec ma mère tentôt et je reçois un appel en attente...donc je répond et qu'est-ce que j'entend à l'autre bout du fil à 9h00 le soir ? Un répondeur qui me parle oui oui un répondeur qui me dit qu'ils sont une compagnie de recherche qui aimerait me faire part d'infos et blabla et pour continuer de faire le 1 ! Ben qui mange de la m!&**** pis j'ai raccroché ! Non mais franchement en plus d'appeler à une heure complètement inappropriée ils ne sont même pas foutu de me connecter à un être humain !!!
bbcoccynel- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Maman à la maison
Loisirs : Scrapbooking
Page 1 sur 1