a vos marque party
+12
petitelune
Marie-Lise
Chocolatine
princesseee
Mefesto
amelie01
Élo
Sunshine26
Marie-Claude244
benjo
helen
Dolphin
16 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: a vos marque party
Marie a écrit:Marie-Lise a écrit:Marie a écrit:Sauf que.. Alex Despatis.. Kossé qui fait la dedans?! Je l'ai jamais katché....
je pense la même chose... il est cute, il est gentil (ma soeur le rencontre dans les partys mcdo...) mais il est surtout pas (etk pas encore) un bon acteur
chaque apparition je partais a rire... c'étais pas très naturel...
MAIS il est très beau a regarder
y'a juste ça..
Je l'ai regardé hier soir et j'ai trouvé ca super bon... mais tu vois moi c'est celui qui fait Maxime, le ti chum de Sandrine que je trouve tellement mauvais acteur même dans Ramdam, on dirait qu'il lit ses textes!
Alex c'est pas un acteur, mais je trouve qu'il avait sa place puisque ca se passait dans l'eau
Invité- Invité
le film est pas mauvais... mais le jeu des acteurs jeunes... j'sais pas, c'est pas encore ca!
y'a des beaux jeunes hommes, ca nous rappelle des souvenirs (mauvais dans mon cas ) mais cest tout de meme divertissant...
mais sylvie moreau et guy jodoin sont bons!
karine
y'a des beaux jeunes hommes, ca nous rappelle des souvenirs (mauvais dans mon cas ) mais cest tout de meme divertissant...
karine
AnnSam a écrit:Marie a écrit:Marie-Lise a écrit:Marie a écrit:Sauf que.. Alex Despatis.. Kossé qui fait la dedans?! Je l'ai jamais katché....
je pense la même chose... il est cute, il est gentil (ma soeur le rencontre dans les partys mcdo...) mais il est surtout pas (etk pas encore) un bon acteur
chaque apparition je partais a rire... c'étais pas très naturel...
MAIS il est très beau a regarder
y'a juste ça..
Je l'ai regardé hier soir et j'ai trouvé ca super bon... mais tu vois moi c'est celui qui fait Maxime, le ti chum de Sandrine que je trouve tellement mauvais acteur même dans Ramdam, on dirait qu'il lit ses textes!
Alex c'est pas un acteur, mais je trouve qu'il avait sa place puisque ca se passait dans l'eau
Ouin, pour Alex, t'as ben raison...
Marie- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Préposée aux bénéficiaires
Loisirs : Lecture
rousselyn a écrit:le film est pas mauvais... mais le jeu des acteurs jeunes... j'sais pas, c'est pas encore ca!
karine
C'est vrai que ca rappelle des souvenirs.. j'me suis revu au secondaire, dans les danses d'écoles...
Le grand me faisais penser à Martin Nadon un gars sur qui je trippais ben raide pis qui a jamais rien voulu savoir de moi snif
Invité- Invité
Hey ma fille a loué ça hier, j'ai bien aimé moi aussi. Un petit film léger, prévisible mais divertissant quand même.
Sylvie Moreau, super!
Ma fille a adorée.
Sylvie Moreau, super!
Ma fille a adorée.
Page 2 sur 2 • 1, 2