~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Votre chat, a t-il été jaloux du bébé?

5 participants

Aller en bas

Votre chat, a t-il été jaloux du bébé? Empty Votre chat, a t-il été jaloux du bébé?

Message par jacy_net Sam 31 Mar 2007 - 9:06

Bonjour, je suis enceinte de mon premier bébé. Depuis le début de ma grossesse ma chatte Gripette est tellement maternelle et protectrice avec moi. Elle me suit partout dans la maison, chose qu'elle ne faisait aucunement avant ma grossesse.

Mais voici, je me demandais comment votre chat, a réagit suite à l'arrivé du bébé.
jacy_net
jacy_net
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 226
Age : 43
Date d'inscription : 17/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Votre chat, a t-il été jaloux du bébé? Empty Re: Votre chat, a t-il été jaloux du bébé?

Message par mariso Sam 31 Mar 2007 - 9:28

Ici les deux avait peur du bébé, ils ne s'en approchaient pas....maintenant c'est moins pire, ils l'approchent mais sans plus....elle a bientot 5 mois....et mes deux chats sont tellement affectueux
mariso
mariso
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1524
Age : 41
Localisation : gatineau
Emploi : psychoéducatrice
Loisirs : lecture, lecture et lecture
Date d'inscription : 26/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Votre chat, a t-il été jaloux du bébé? Empty Re: Votre chat, a t-il été jaloux du bébé?

Message par Zunik Sam 31 Mar 2007 - 12:19

ici mes chats ont peur de David alors ils ne l'Approchent pas. David voudrait bien les flatter, mais les chats n'apprécient pas!! Laughing mon mâle a un peu moins peur du petit, mais il est tellement imprévisible que je ne lui fait pas confiance... il a déjà craché après le petit alors je ne le laisse pas seul avec! mais en dehors de ça tout va bien! bonne chance à toi! Wink

Zunik
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4078
Age : 42
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Votre chat, a t-il été jaloux du bébé? Empty Re: Votre chat, a t-il été jaloux du bébé?

Message par Isou Sam 31 Mar 2007 - 12:45

POur notre premier, ils avaient peur. POur le deuxième, c'était l'indifférence totale.

Isou
Isou
Isou
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4357
État civil : mariée
Date d'inscription : 15/11/2005

http://  http://spsh.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Votre chat, a t-il été jaloux du bébé? Empty Re: Votre chat, a t-il été jaloux du bébé?

Message par Invité Dim 1 Avr 2007 - 6:45

La mienne ignorait Jérémie, elle allait sentir ses choses par exemples comme le ptit siège d'auto etc...mais ça été beaucoup plus tard avant qu'elle aille le voir. Maintenant, c'est lui qui lui cours après! Laughing Elle n'a eu aucune réaction face au bébé, ni envers moi non plus même si j'avais moins de temps à lui consacrer. Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre chat, a t-il été jaloux du bébé? Empty Re: Votre chat, a t-il été jaloux du bébé?

Message par Gr|pette Dim 1 Avr 2007 - 8:00

Personnellement... j'ai même pas attendu que PouPou soit arrivé pour voir sa réaction.

J'ai dû m'en départir... avant la fin de ma grossesse. Son comportement avait déjà beaucoup changé.

Plus j'entrais de nouveaux meubles dans la future chambre de PouPou, plus il devenait agressif.

Il était rendu qu'il grognait et à même tenté de mordre les mollets de gens qui venaient chez nous.

Par contre, avec moi, il était très doux et très colleux... mais juste avec moi!

Je n'ai malheureusement pas pris de chance... pour l'arrivée de bébé... sachant de quoi il était capable.

P.S. je tire mon nick de mon ancienne chatte Gripette moi aussi... il y a plus de 10 ans maintenant Wink

Gr|pette
Gr|pette
Gr|pette
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3319
Age : 44
Localisation : Matane
Emploi : Technicienne de bureautique
Loisirs : Mon ti-homme
État civil : Célibataire
Date d'inscription : 15/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Votre chat, a t-il été jaloux du bébé? Empty Re: Votre chat, a t-il été jaloux du bébé?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum