~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Julie...

3 participants

Julie... Empty Julie...

Message par Invité Dim 1 Avr 2007 - 7:04

Salut ma belle je voulait simlement te dire que tu étais une super maman j'ai lu dans l'allaitement que tu étais fatigué et d'apres toi ce n'est pas normal?? Laughing té garçons ont une moins grande différence que les miens et je suis sure que tu as beaucoup plus de travaille que moi et je te lève mon chapeau!!je croit que tout entre dans l'orde vers les 3mois!!j'aime beaucoup tes questionnement s par rapport a tes petits et lache pas voila en ce 1er avril je tennait a te féliciter!! Bisou

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Julie... Empty Re: Julie...

Message par LOUP Dim 1 Avr 2007 - 7:53

Je seconde.....prend soin de toi et lâche moi un coup de fil si tu as besoin de repos ou juste de jaser

LOUP
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Emploi : Éducatrice en congé
Loisirs : Aller au parc avec mon loulou, bénévolat dans mon quartier, popoter un peu

Message par Miss Pie Dim 1 Avr 2007 - 19:55

Bon moi avec mes émotions à fleur-de-peau tu as réussi à faire monter des larmes Laughing

Merci beaucoup winnie pour ton encouragement et LOUP aussi Bisou

J'ai été faire garder Maxim chez mes beaux-parents pour une semaine aujourd'hui. JAMAIS je n'aurais osé faire ça mère-poule que je suis. C'est te dire à quel point je n'étais plus capable!! C'est simple. Maxim pleurait et je pleurais aussi...

Là on me suggère de lui donner des céréales. Ce serait pour ça qu'il serait réveiller toute la journée il paraît. Je vais donc essayer ça mais j'aurais aimé qu'on m'en parle avant de le faire garder. Je me sens un peu coupable de ne pas y avoir pensé par moi-même. Ahhh j'te dis être mère c'est de la culpabilité éternelle!!

Miss Pie
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin

Message par Invité Lun 2 Avr 2007 - 6:55

Pour te dire la vérité mon petit félix mange depuis c'est 1mois(céréales)parcequ'il etait affamé et il a commencé doucement a dormir plus et a rester éveillé de bonne humeur la j'ai remarqué qu'il mange ses petits points probablement que les céréales ne sont plus assez pour lui je vais commencer a faire mes purées aujourd'hui et commencer a introduire les légumes!!moi aussi il pleurait plus que loik et loik etait un tres bon bébé et depuis que félix mange il est encore plus tranquille que loik !!!essaie les céréales c'est pas parceque l'age est a partir de 4mois que maxim lui se sent capable d'Attendre jusqu'à là!!et la solution de l'envoyer 1 semaines je pense que c'est l plus beau move que tu es pus faire !!!certaine mere ou père eu aurait pus brasser ou tabasser leur bébé toi tu as faitce qu'il fallait parceque tu l'aime bientot tu lui racontera en riant qu'il pleurait tout le temps profite en !!xx

Invité
Invité

Message par Miss Pie Lun 2 Avr 2007 - 6:59

Merci winnie!

J'ai pas allumée tout de suite pour les céréales car tu vois quand il boit son lait il ne boit que 4 onces aux 2-3 heures généralement. MAIS ma mère m'a fait remarqué que quand nous étions plus jeunes, on buvait pas beaucoup de lait mais on restait éveillé longtemps sans être trop de bonne humeur. Elle avait donc commencé les céréales et depuis ce temps-là, on dormait plus et on était moins colérique.

Hier quand ma belle-mère a appelé on lui a dit de commencer les céréales si jamais elle n'était pas capable de le consoler elle aussi.

Coudon, ça bien l'air que les bébés de janvier sont de gros gourmands hein! On est une belle gang à devoir donner des céréales aussi tôt!

Bonne journée winnie et tu me diras comment ça se passe avec les légumes! Bisou

Miss Pie

Féminin

Message par Invité Lun 2 Avr 2007 - 7:06

d'accord je te donne des nouvelles mais si sa peut t'aider mon médecin ma dit quand bb aura un boire stable donc pour toi c'est 4onces tu pourras commencer les céréales et elle me disait de toujours laisser 2onces de plus dans la bouteille pour ne pas qu'il en manque et qu'il se fache parceque sa coupe son repas de devoir en remettre !!bonne chance

Invité
Invité

Message par Miss Pie Lun 2 Avr 2007 - 7:09

Ahh parfait Merci! Tu vois moi je pensais qu'il fallait tant de onces dans une journée pour donner des céréales. C'est pour ça que je n'y avais pas pensé pour Maxim. Au moins je n'ai pas coupé ses repas. Je mettais toujours 8 onces dans son biberon au cas où. Le plus qu'il a bu c'est ça mais c'est pas arrivé très souvent.

Bon bien c'est p-e le problème hein! J'ai bien hâte de voir si ça fait une différence (j'espère que oui).

Miss Pie

Féminin

Message par zumba Lun 2 Avr 2007 - 12:49

Ma belle Julie,
TU sais que sur un autre post, je t'ai parlé de ma difficulté à m'attacher à Arielle comme c'est beaucoup plus difficile.

Alors je te comprends. Il y a un soir la semaine dernière, j'ai mis Arielle dans son berceau et j'ai fermé la porte de ma chambre. C'était rendu que lorsqu'elle se mettait à Crying or Very sad, je ne réagissais même plus. Je me sentais comme une mère cokée qui n'a plus aucune émotion pour son enfant. Ma mère ne me reconnaissait plus, mon chum ne me reconnaissait plus. Je l'entendais dans ma tête même lorsqu'elle ne pleurait pas.
Et dans mon cas, pas moyen de la mettre dans les bras de quelqu'un et partir faire un tour parce que je suis le seul moyen d'alimentation.

Alors ne culpabilise pas trop d'envoyer Maxim chez ta belle-mère. Prends le temps de reprendre des forces. C'est vrai que ce sont les 3 premiers mois qui sont les plus difficile.
Bisou
zumba
zumba
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Emploi : Enseignante

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé