Décoration
5 participants
Page 1 sur 1
Décoration
Avez-vous refait la décoration de la chambre de vos bébés quand est venu le temps de changer la couchette pour un lit?
dominou- Jolie Fleur de bronze
-
Emploi : inhalothérapeute
Re: Décoration
Non car dans la déco c'était assez neutre qui fesait bébé plus enfant.
Changé la douillette qui fittait avec le reste.
Gaelle
Changé la douillette qui fittait avec le reste.
Gaelle
Ici c'est un gros OUIIIII
Disons que la decoration de sa chambre presentement se resume à : BLANC !!
Ce n'est pas encore fait parcequ'on demenage en juillet donc c'est inutile de mettre de l'argent pour ca...Mais une fois demenager, elle aura enfin sa chambre decorée comme du monde
Disons que la decoration de sa chambre presentement se resume à : BLANC !!
Ce n'est pas encore fait parcequ'on demenage en juillet donc c'est inutile de mettre de l'argent pour ca...Mais une fois demenager, elle aura enfin sa chambre decorée comme du monde
Invité- Invité
Ici la réponse aurait été non !
Sa chambre était bleu alors j'aurais pue vraiment lui faire une chambre d'enfant sans problème . J'avais rien comme décoration a part son set de drap , douillet , tour de lit et sa lampe qui était sur un thème !
J'ai pas l'intention de faire une grosse décoration non plus dans sa futur chambre puisqu on recoit la maison le 4 juin . Je vais p-t opter pour une couleur style lila mais on verrat en temps et lieux
Pour la chambre du bébé qui va s en venir un moment donner je risque de faire sa pas mal neutre , style bleu avec des nuages ou j aurais aimer des moutons ! Mais encore la comme on risque de ne pas peinturer au 3 ans ben je vais devoir faire une chambre plus unisexe et facile a agencer quand l enfant grandit
Sa chambre était bleu alors j'aurais pue vraiment lui faire une chambre d'enfant sans problème . J'avais rien comme décoration a part son set de drap , douillet , tour de lit et sa lampe qui était sur un thème !
J'ai pas l'intention de faire une grosse décoration non plus dans sa futur chambre puisqu on recoit la maison le 4 juin . Je vais p-t opter pour une couleur style lila mais on verrat en temps et lieux
Pour la chambre du bébé qui va s en venir un moment donner je risque de faire sa pas mal neutre , style bleu avec des nuages ou j aurais aimer des moutons ! Mais encore la comme on risque de ne pas peinturer au 3 ans ben je vais devoir faire une chambre plus unisexe et facile a agencer quand l enfant grandit
Renetane- Douce brise privilégiée
-
Emploi : RSG milieu familial
État civil : Marié
dominou a écrit:Avez-vous refait la décoration de la chambre de vos bébés quand est venu le temps de changer la couchette pour un lit?
Pas du tout....j'ai seulement changé la douillette !!!
* Véro *- Gardienne du Jardin
-
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !
Moi, je vais surement devoir changer.. mais pas dû au changement de lit.. c'est parce que l'on déménage.. et chu pas certaine que ça va fitter
bbMyaTom- Douce brise privilégiée
-
Loisirs : Voyage, Lecture, Scrapbooking et bébé!!!!
Ouais, moi j'hésite. Présentement, elle est jaune et bleu (enceinte, j'avais tellement peur qu'ils se soient trompé pour le sexe que j'ai pris du neutre) mais j'ai vraiment envie de rose. C'est fou! Je vais peut-être juste repeindre le bas des murs qui sont bleus et garder le jaune du haut. En tout cas, on verra bien.
dominou- Jolie Fleur de bronze
-
Emploi : inhalothérapeute