Lundi 2 avril
+6
Sunshine26
Élo
Fanny
nance
cath
lapetitepuce
10 participants
Page 1 sur 1
Lundi 2 avril
Salut
Tout dabord, bonne journée à toutes..
Pour moi, nouvelle horaire de travail aujourd'hui.. Ca va faire du bien... Boulot et se soir je joue avec mes enfants... j'vais en profiter...
Bye et bonne journée les filles
Edith
Tout dabord, bonne journée à toutes..
Pour moi, nouvelle horaire de travail aujourd'hui.. Ca va faire du bien... Boulot et se soir je joue avec mes enfants... j'vais en profiter...
Bye et bonne journée les filles
Edith
lapetitepuce- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Préposée à la facturation pour cie transport
Loisirs : Piscine, vélo, musique, resto et sortie en amie
Re: Lundi 2 avril
Je suis bien heureuse pour toi lapetitepuce
Pour ma part, petite journée tranquille, je dois aller faire l'épicerie et quelques commissions, mon chum est en congé aujourd'hui alors, je crois que je vais en profiter pour aller déjeuner en tête à tête
Epuis, en passant les filles, nous avons reçu nos allocation familial donc....magasinage pour le linge d'été aux enfants
Bonne journée les filles _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
Pour ma part, petite journée tranquille, je dois aller faire l'épicerie et quelques commissions, mon chum est en congé aujourd'hui alors, je crois que je vais en profiter pour aller déjeuner en tête à tête
Epuis, en passant les filles, nous avons reçu nos allocation familial donc....magasinage pour le linge d'été aux enfants
Bonne journée les filles _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
cath- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : éducatrice en garderie en congé de maternité
Loisirs : activités avec mes enfants et amis
ici c,est le retour au boulot ce matin... mais honnêtement je serais rester bien au chaud dans mes couvertures ce matin, surtout avec le temps poche qu'on a .
bonne journée les filles
bonne journée les filles
Ouff ! On dirait qu'il y a un truck qui m'a passé dessus cette nuit ! On va donc prendre ça relaxe, je vais jouer avec Suzie et peut-être faire un peu de scrapbooking.
Bonne journée les filles
Bonne journée les filles
Fanny- Aide-Jardinière
-
Emploi : Responsable Département Enfant - Aubainerie
Bon matin!
Meme si le miens n'est pas si bon! SArah est venu se faire une place cette nuit et bordel que je dors mal dans ce temps là. Ensuite Sam qui s'est réveillé à 5h45, pour s'etre endormi trop tot hier, en me disant que y'avait un fantome bleu dehors.
Et il a réussi a réveiller sa soeur à 6h15... grrrr
Moi qui a fait des reves horrible en plus cette nuit. Et comble du bonheur, Ils s'endurent pas ensemble, comme d'habitude!
MAis bon, ya de la marde blanche partout, je dois aller inscrire mon gars à l'école ce matin et ensuite la tournée du dollorama pour trouver des " tranquillisants" parce que de la pluie, bein y'en annonce toute la semaine. ON oublie les sortie dehors hein!
HA bon yeux que je suis pas faite pour etre maman a la maison !!!!!!!!!OU c'est juste mon fils qui m'exaspère???
OK ca c'est un autre roman, j'arrete!
Élo qui est déjà épuisée de sa semaine!
Meme si le miens n'est pas si bon! SArah est venu se faire une place cette nuit et bordel que je dors mal dans ce temps là. Ensuite Sam qui s'est réveillé à 5h45, pour s'etre endormi trop tot hier, en me disant que y'avait un fantome bleu dehors.
Et il a réussi a réveiller sa soeur à 6h15... grrrr
Moi qui a fait des reves horrible en plus cette nuit. Et comble du bonheur, Ils s'endurent pas ensemble, comme d'habitude!
MAis bon, ya de la marde blanche partout, je dois aller inscrire mon gars à l'école ce matin et ensuite la tournée du dollorama pour trouver des " tranquillisants" parce que de la pluie, bein y'en annonce toute la semaine. ON oublie les sortie dehors hein!
HA bon yeux que je suis pas faite pour etre maman a la maison !!!!!!!!!OU c'est juste mon fils qui m'exaspère???
OK ca c'est un autre roman, j'arrete!
Élo qui est déjà épuisée de sa semaine!
ahh.
moi aussi, on dirait qu'un truck m'a passé dessus. un dix-huit roues, peut-être même deux.
lucidité: zéro.
heure de sommeil dans ma fin de semaine: 4.
nombre de café ingurgités: j'ai arrêté de compter à 15. (j'vais finir par m'en shooter par intraveineuse!)
je suis au radar ce matin, c'est pas pour rien.
mais. lundi. et j'travaille pas le lundi.
je m'assome avec une baton de baseball et je m'oblige à dormir.
bonnejourn..zzzzzzzz
moi aussi, on dirait qu'un truck m'a passé dessus. un dix-huit roues, peut-être même deux.
lucidité: zéro.
heure de sommeil dans ma fin de semaine: 4.
nombre de café ingurgités: j'ai arrêté de compter à 15. (j'vais finir par m'en shooter par intraveineuse!)
je suis au radar ce matin, c'est pas pour rien.
mais. lundi. et j'travaille pas le lundi.
je m'assome avec une baton de baseball et je m'oblige à dormir.
bonnejourn..zzzzzzzz
Invité- Invité
Bon matin les filles !!
Ici, pas de truck qui passe sur le corps mais une temperature qui nous dit de rester couché. Dommage, j'ai une doudoune qui pète le feu quand meme
Rien de special pour nous : Lavage et menage...SIESTE !
Ici, pas de truck qui passe sur le corps mais une temperature qui nous dit de rester couché. Dommage, j'ai une doudoune qui pète le feu quand meme
Rien de special pour nous : Lavage et menage...SIESTE !
Invité- Invité
Bon lundi matin!
C'est gris dehors mais moi j'ai le coeur remplie de soleil ce matin!
C'est le début de ma nouvelle vie en famille! Et elle commence a merveille!
Donc pour moi aujourd'hui épicerie et bonne bouffe ce soir!
C'est gris dehors mais moi j'ai le coeur remplie de soleil ce matin!
C'est le début de ma nouvelle vie en famille! Et elle commence a merveille!
Donc pour moi aujourd'hui épicerie et bonne bouffe ce soir!
Sunshine26- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
ce matin.. JE RELAXE!!!!! Yesssssssssssssssssss Louka est à la garderie et le chum au travail, moi je fais de la suppléance que ce pm alors! Surtout que Loulou en fds n'était pas du monde! Un vrai de vrai chialeu!
MamanKa- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Enseignante !
Loisirs : M'occuper de mes boys!
Ici j'espère recevoir ma réponse du cégep.
Ahhh c'est long......
Sinon j'ai du lavage a faire.
Palpitante journée en perspective sous la pluie
Ahhh c'est long......
Sinon j'ai du lavage a faire.
Palpitante journée en perspective sous la pluie
Jue_ly- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : ....................
Bon matin!
Congé forcé ce matin, Edouard a été plusieurs fois ce matin vers 5hres....évidemment, j'étais seule car mon chum travaillait à 5h ce matin! Alors change le lit, lave le petit et fait du lavage à 5h30 am...je m'en serais bien passé!
Alors pas de boulot pour moi aujourd'hui. Ça va me faire une petite semaine, je ne travaille pas demain, c'est ma journée de congé et vendredi, c'est fermé alors congé aussi.
Pas grand chose de prévu, à part faire du ménage selon l'état de mon ti-minou.....
Bonne journée!
Marie
Congé forcé ce matin, Edouard a été plusieurs fois ce matin vers 5hres....évidemment, j'étais seule car mon chum travaillait à 5h ce matin! Alors change le lit, lave le petit et fait du lavage à 5h30 am...je m'en serais bien passé!
Alors pas de boulot pour moi aujourd'hui. Ça va me faire une petite semaine, je ne travaille pas demain, c'est ma journée de congé et vendredi, c'est fermé alors congé aussi.
Pas grand chose de prévu, à part faire du ménage selon l'état de mon ti-minou.....
Bonne journée!
Marie
Marie-Claude244- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Éducatrice en CPE
Pour moi aussi travail mais au moin ca va mieux que la semaine passé et j'ai pu profiter du beau hier avec ma famille.
Alors boulot, petit souper et coucher tot pour moi
Bonne journée
Alors boulot, petit souper et coucher tot pour moi
Bonne journée
gege- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Graphiste
Loisirs : Jouer avec mes filles, lecture, danse, marche
Page 1 sur 1