Ma nouvelle cafetière...
+5
Baquardie
Colle-Bébé
Gaelle
bbMyaTom
Fleur-de-Lys
9 participants
Page 1 sur 1
Ma nouvelle cafetière...
Mercredi passé...
À l'épicerie avec Antoine et les enfants, je les laisse continuer sans moi pendant que je traîne au rayon des cafetières. "Juste pour voir", que je dis...
Ce matin, je prépare le café, pars la cafetière et j'y retourne 20 minutes plus tard pour al trouver... VIDE ! Allumée, certes mais totalement inactive !
La pompe à eau est morte, capoute...
Comme si je l'avais senti venir !
Noémi, cafetière neuve ce soir
À l'épicerie avec Antoine et les enfants, je les laisse continuer sans moi pendant que je traîne au rayon des cafetières. "Juste pour voir", que je dis...
Ce matin, je prépare le café, pars la cafetière et j'y retourne 20 minutes plus tard pour al trouver... VIDE ! Allumée, certes mais totalement inactive !
La pompe à eau est morte, capoute...
Comme si je l'avais senti venir !
Noémi, cafetière neuve ce soir
Dernière édition par le Mar 3 Avr 2007 - 9:55, édité 1 fois
Re: Ma nouvelle cafetière...
tu es trop drôle
bbMyaTom- Douce brise privilégiée
-
Loisirs : Voyage, Lecture, Scrapbooking et bébé!!!!
Entoucas,moi je peux te dire une affaire,manquer de café quand j'en ai envie,oufffffff.T'aurais du te laisser tenter hein ?
Gaelle
Gaelle
HA les intuitions!!
Quand y s'agit seulement de café c'est quand même pas si mal. Moi c'est pour les accidents habituellement
Quand y s'agit seulement de café c'est quand même pas si mal. Moi c'est pour les accidents habituellement
Colle-Bébé- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Travailleuse autonome
Loisirs : Cequi bouge!!;)
Chouette!! Une cafetière neuve! C'est toujours agréable le neuf
Baquardie- Douce brise privilégiée
-
Emploi : DBA -- Database Administrator
Loisirs : Ma fille! :)
Je l'aime, je l'aime, je l'aime !
Premièrement, arrivée à la caisse, elle était 20$ de moins que sur les tablettes !
Ensuite, j'ai vraiment fait un gros update ! Je suis passé de 6 tasses cheapette sans aucune option à une vraie cadillac...
8 tasses, programmable... Avec carafe-thermos, consommation énergétique réduite... look d'enfer ! Vraiment chouette !
Alros ce matin, 8h tappant, le café s'est fait tout seul. Après l'infusion, la cafetière s'est éteinte toute seule et la carafe a tenu le précieux liquide au chaud jusqu'à 8h30. Et à 11h, je viens de m'en reservir une tasse, qui goûte aussi fraîche, aussi bonne que la première...
Wow !
Premièrement, arrivée à la caisse, elle était 20$ de moins que sur les tablettes !
Ensuite, j'ai vraiment fait un gros update ! Je suis passé de 6 tasses cheapette sans aucune option à une vraie cadillac...
8 tasses, programmable... Avec carafe-thermos, consommation énergétique réduite... look d'enfer ! Vraiment chouette !
Alros ce matin, 8h tappant, le café s'est fait tout seul. Après l'infusion, la cafetière s'est éteinte toute seule et la carafe a tenu le précieux liquide au chaud jusqu'à 8h30. Et à 11h, je viens de m'en reservir une tasse, qui goûte aussi fraîche, aussi bonne que la première...
Wow !
Ouvre toi un Tim hortons !!!!!!
HAHAHAA
Tinker, tellement marrante... XxxxxxX
HAHAHAA
Tinker, tellement marrante... XxxxxxX
TinKerBell- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
Fleur-de-Lys a écrit:Je l'aime, je l'aime, je l'aime !
Wow !
3 Choses :
Chanceuse!!
Ou??
Combien??
C'est exactement ce que je cherche!!
Pookkie- Marraine d'allaitement
-
Emploi : Inf. Aux.
mmmmmmm ca lair bon ca............
va falloir jattende un bon boute avant de songer a m'en acheter une....... je tolère trop mal le café..... alors c pire enceinte et en allaitant mon bébé sen ressent!
va falloir jattende un bon boute avant de songer a m'en acheter une....... je tolère trop mal le café..... alors c pire enceinte et en allaitant mon bébé sen ressent!
Colle-Bébé- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Travailleuse autonome
Loisirs : Cequi bouge!!;)
Pookkie a écrit:Fleur-de-Lys a écrit:Je l'aime, je l'aime, je l'aime !
Wow !
3 Choses :
Chanceuse!!
Ou??
Combien??
C'est exactement ce que je cherche!!
Canadian Tire, 49,99$ plutôt que 69,99$
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
tu m'offres une tasse?
Baquardie- Douce brise privilégiée
-
Emploi : DBA -- Database Administrator
Loisirs : Ma fille! :)
j'ai la meme et je dois avouer que je l'adore !!
bon choix
bon choix
HéLèNe- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Secrétaire à l'élémentaire :)
État civil : amoureuse !
AAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHH le paradis!
Une grosse cafetière programmable! Quoique mes 6 tasses sont en masse, mais crime de crime!
Pour l'instant, la mienne a quand même un bidule de programmation relativement efficace : moi!
je la prépare la veille, je me couche, je me lève puckée, pas de lunette la face pleine de lignes d'oreiller, je passe à la cuisine partir la cafetière et retourne à la salle de me préparer...
Mais dire que je pourrais me sauver tout un détour par la cuisine!
Je vais quand même garde ma power-bras...
Une grosse cafetière programmable! Quoique mes 6 tasses sont en masse, mais crime de crime!
Pour l'instant, la mienne a quand même un bidule de programmation relativement efficace : moi!
je la prépare la veille, je me couche, je me lève puckée, pas de lunette la face pleine de lignes d'oreiller, je passe à la cuisine partir la cafetière et retourne à la salle de me préparer...
Mais dire que je pourrais me sauver tout un détour par la cuisine!
Je vais quand même garde ma power-bras...
Baquardie a écrit:tu m'offres une tasse?
C'est quand tu veux, ma belle ! T'es la bienvenue !