~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

ANNIE VILLENEUVE

3 participants

Aller en bas

ANNIE VILLENEUVE Empty ANNIE VILLENEUVE

Message par mélanie10 Sam 4 Mar 2006 - 21:38

bonsoir tout le monde...hier soir a 8h00pm j'étais assise ds une loge a st-hyacinthe et j'écoutais le show d'annie villeneuve.Que dire que c'était super bon biensure j'ai des moments que j'ai adoré la chanson toi et moi,un ange qui passe ouf les larmes la, ma maison...,jtaime tout court(elle a manqué une parole hahaha et s'est tapé le front dhabitude elle l'a bien)stop wow ca la j'adorrrrrrrrrrrre c'est impécable.son medley des années 80-90 j,ai dansé et tapé du pied etdes mains. bravo je me suis amusée en titi meme si j'étais la seule de ma loge(on était 8)ben tout le reste était debout.En silence,ben tout le reste la je suis accro lol. ?? je crois. il ya des moments drole vous savez a st-hyacinthe ben ca sent le chocolat... donc elle a dit ca et a dit j'ai commandé une salade pis ca goutait le chocolat hahaha pis son meuble ikéa... "je monte mon meuble ikéa sans meuble" hahaha on l'a rit au boute "euh sans plan..."pas grave annie tu es drole reste comme ca arrive de se trompé. ahhhhhhhhhh pis apres une toune ben son guitariste s'est lancé a genou a ses pieds wowo up up up écoeurant. Pis stand by me.... écouté c'était bon tout le monde a embarqué pis Annie a rencontré mya pour la toute premiere fois et a posé avec elle on a jasé.... (j'étais enceinte de mya de 8 mois donc elle a cliqué quand je lui ai montré la photo)pis elle a adoré le prénom super fine la fille.donc ANNIE VILLENEUVE 257309 oui tu es super et lache pas. Je t'aime gros gros et a bientot annie.xxx bebye :Coeur:
mélanie10
mélanie10
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2440
Age : 44
Localisation : mirabel
Emploi : éducatrice
État civil : en amour
Date d'inscription : 20/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

ANNIE VILLENEUVE Empty Re: ANNIE VILLENEUVE

Message par bibiboudin Sam 4 Mar 2006 - 22:03

Coudonc..tu les connais tous les académiciens toi! Té chanceuse d'aller à leur show et tout...Annie Villeneuve moi j'adorerais aller la voir...sa toune un ange qui passe je trippe dessus....
bibiboudin
bibiboudin
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 12861
Localisation : QUÉBEC
Date d'inscription : 21/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

ANNIE VILLENEUVE Empty allo

Message par challe19 Lun 6 Mar 2006 - 8:51

T'as un beau souvenir avec Annie Villeneuve... T'ai chanceuse !!
Challe19
challe19
challe19
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4897
Age : 46
Localisation : Les Coteaux, Montréal
Emploi : éducatrice CPE
Loisirs : À la quête du bonheur !!
Date d'inscription : 16/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

ANNIE VILLENEUVE Empty Re: ANNIE VILLENEUVE

Message par mélanie10 Lun 6 Mar 2006 - 14:48

oui et j'ai une autre photo mais j'étais enceinte de 8 mois environ dessus elle est super belle. Je suis une fan.
mélanie10
mélanie10
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2440
Age : 44
Localisation : mirabel
Emploi : éducatrice
État civil : en amour
Date d'inscription : 20/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

ANNIE VILLENEUVE Empty Re: ANNIE VILLENEUVE

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum