Jpense que j'ai besoin d'idée la...
4 participants
~° Jardin Familial °~ :: ~° Santé, alimentation et bien-être °~ :: Les cliniques médicale et pédiatrique
Page 1 sur 1
Jpense que j'ai besoin d'idée la...
Bonjour les filles !!
Quoi donner a manger a une doudoune qui se meure de faim mais qui garde pas grand chose dans son ptit corps ?!?!
C'est niaiseux mais ma doudoune n'a JAMAIS été Malade...donc là jme sent un peu désorganisée là
Pas de température, elle pète le feu quand meme. On dirait qu'il y a quelque chose qui n'a pas passer au dejeuner mais caline, j'ai tenté de lui donner quelque chose de leger cet apres-midi et non, y a rien qui passe sauf du lait ou de l'eau...
Donc, des idées de ce qui pourrait passer ??Des choses qui a plus de chance de rester là?!?!
Quoi donner a manger a une doudoune qui se meure de faim mais qui garde pas grand chose dans son ptit corps ?!?!
C'est niaiseux mais ma doudoune n'a JAMAIS été Malade...donc là jme sent un peu désorganisée là
Pas de température, elle pète le feu quand meme. On dirait qu'il y a quelque chose qui n'a pas passer au dejeuner mais caline, j'ai tenté de lui donner quelque chose de leger cet apres-midi et non, y a rien qui passe sauf du lait ou de l'eau...
Donc, des idées de ce qui pourrait passer ??Des choses qui a plus de chance de rester là?!?!
Invité- Invité
Re: Jpense que j'ai besoin d'idée la...
Ça peut paraitre niaiseux mais la soupe Lipton.. chez nous y'a rien de mieux.
C'est salé (bon pour la réhydratation) c'est de l'eau pis juste un peu de nouille pour l'estomac à l'envers.
C'est salé (bon pour la réhydratation) c'est de l'eau pis juste un peu de nouille pour l'estomac à l'envers.
compote de bananes, habituellement c'est winner! Quand mes gars sont malades, je leur donne ce qu'ils veulent (pas des cochonnerie tout de même), au diable le guide alimentaire pour quelques jours
Charlie- Jolie Fleur de bronze
-
Emploi : infirmière Sainte-Justine
Compotte de pomme, biscuit soda, c'est ce que l'ôpital avait donné en premier à ma fille lorsqu'elle avait fait une gastro de plus d'une semaine.....
cath- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : éducatrice en garderie en congé de maternité
Loisirs : activités avec mes enfants et amis
La compote de pomme est assez gagnante chez nous aussi
Bonne chance
Bonne chance
manushka- Charmeuse de Miel d'Or
-