Outaouais : un comptable fiable?
3 participants
Page 1 sur 1
Outaouais : un comptable fiable?
Pardon pour la redondance, mais les filles de la région, vous connaissez un comptable fiable pour les impôts??
Je suis un peu dépassée...
Je suis un peu dépassée...
Re: Outaouais : un comptable fiable?
Voici la mienne, Ginette Guidon Gervais, elle reste à Chelsey et ca nous coute 70 $ pour moi et mon chum ensemble.....Elle répond à mes questions tout au long de l'année et est très gentille et efficace
819 827 3211
819 827 3211
mariso- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : psychoéducatrice
Loisirs : lecture, lecture et lecture
Re: Outaouais : un comptable fiable?
Moi, j'ai fait affaire avec Brochu et Patry, expert comptable l'an passé.
Rien a dire sur eux et ils repondent aussi a mes question lorsque j'en ai eu besoin.
Moi, c'est Jocelyn Patry
Ils sont sur le boul Greber. A la meme place que scrapbooking café à coté du tim hortons
L'an passé, ça nous avait couté 80$ pour moi et mon chum. J'étais a la charge de mon chum ainsi que les enfants.
Cette année, mon chum a été un peu travailleur autonome. Donc, c'est certain que je refais affaire avec eux. Je vais aller les voir cette semaine.
Rien a dire sur eux et ils repondent aussi a mes question lorsque j'en ai eu besoin.
Moi, c'est Jocelyn Patry
Ils sont sur le boul Greber. A la meme place que scrapbooking café à coté du tim hortons
L'an passé, ça nous avait couté 80$ pour moi et mon chum. J'étais a la charge de mon chum ainsi que les enfants.
Cette année, mon chum a été un peu travailleur autonome. Donc, c'est certain que je refais affaire avec eux. Je vais aller les voir cette semaine.
Melie- Rose d'argent
-
Emploi : Maman à la maison
Loisirs : Scrapbooking