ma puce a la garderie!!
3 participants
Page 1 sur 1
ma puce a la garderie!!
Bonjour les filles!! Ma petite poulette a commencer la garderie hier ouf que cest difficile pour la maman!! Une chance ont commence graduel vu que moi jai pas recommencer a travailler encore, on a donc 3 semaines pour lintegrer.
On commence par 2h par jour pour cette semaine. Hier quand jai ete la chercher elle etais toute souriante, elle samusais avec les amis par terre. Elle a super bien fait ca!! Jai hate de voir si ca va continuer comme ca.
Mais moi apres 1h je voulais aler la chercher:S Je mennuyais de ma fille! Ah lala cest deja plus un bébé quand je la voit a la garderie!!
On commence par 2h par jour pour cette semaine. Hier quand jai ete la chercher elle etais toute souriante, elle samusais avec les amis par terre. Elle a super bien fait ca!! Jai hate de voir si ca va continuer comme ca.
Mais moi apres 1h je voulais aler la chercher:S Je mennuyais de ma fille! Ah lala cest deja plus un bébé quand je la voit a la garderie!!
karyne- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : educatrice en garderie
Re: ma puce a la garderie!!
Ah moi aussi je vais vivre ça en novembre prochain
Ça fait mal au coeur d'une maman ça mais ta fille semble avoir aimé ça et c'est ÇA l'important
Ça fait mal au coeur d'une maman ça mais ta fille semble avoir aimé ça et c'est ÇA l'important
Ysabelle- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Re: ma puce a la garderie!!
Ouff,moi je suis obligée de l'intégrer fin Aout.....Cause les groupes sont fait de même dans mon cpe.Puis elle doit y aller 4 hres par jours.
Je sens que je vais trouver ça aussi difficile que toi.Au moins elle a l'air d'avoir aimé,c'est plus facile dans ce temps là.
Gaelle
Je sens que je vais trouver ça aussi difficile que toi.Au moins elle a l'air d'avoir aimé,c'est plus facile dans ce temps là.
Gaelle