grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!
5 participants
Page 1 sur 1
grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!
je commence en m'excusant pour toute celles qui travaille dans un CPE mais bon faut que je me défoule
j'ai jamais eu autemps de misere que depuis que mon fils est en cpe tab!"/$?& y vont commencer des greve pis toute la patente ici pis criss c'était même pas mon choix de l'envoyé en CPE je l'aurais jamais faite t'en quà moi c'est mon angente d'emplois québec qui m'a forcé c'était ca ou il me retirait de mon cours puis là je vais me rammasser dans marde dans 2 semaine puisque je fais des stage en milieu scolaire puis que le CPE fait une greve spiral c'est a dire quil enleve une hrs chaque jours et ce le matin donc le 13 il commence a 8 au lieu de 7 puis ainsi de suite pour les semaines a venir et projet une greve illimité!!!
osti !
c'est ben beau que le gouvernement stun trou du cul ben criss y leur donnera pas plus que ce quil donne parce que tout les autre tawin qui sont pas en CPE comme éducateur ben y comprennent pas pourquoi ca chiale donc .... c'est comme un coup d'épée dans l'eau !!! ca changera pas car nous les Québécois on a pas de colone et que ca durera pas aussi longtemps que c'est suposé on oublie vite puis on a plus l'esprit de communauté qui se tien comme c'était avant puis qu'on était les seule au Canada a avoir !!!!
calvaire ca me fait chier d'etre dans marde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
désolé mais fallait que je le dise!
Smartize- Invité
Re: grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!
Tufais bien de te défouler... ça fait toujours du bien... Mas je pense que je comprends pas très bien ton message qui me semble se contredire... D'un côté tu est en mauzusse après les gens qui font la grève pour faire changer les choses... et de l'autre tu déplore que les Québécois ne se tiennent plus.... Si tu souhaite que les Québécois se tiennent autant qu'avant, il faut commencer par appuyer les luttes des autres, et accepter d'en subir parfois les effets plattes mais temporaires... nmême si ça nous désorganise
cleo007- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : intervenante sociale
Loisirs : musique, arts, plein air, animaux
je suis pas temps en criss a pres le fait qu'il fasse une greve que le fait que mon agente m'aille oubligé a y aller et que j'ai jamais eu autemps de problemes que depuis le début de thomas en CPE
tu sais je men fouterais si ce n'était de mes stage qui commence cette semaine pour 3 mois si j'allais encore en cours je m'entendrais avec le directeur c'est tout mais là en stage c'est aps la même chose !!!
j'ai aps de famille ici j'ai aps vraiment d'aide non plus donc ... ca c'est un stress que j'ai aps besoin!!!
Smartize- Invité
Pas évident cette situation j'en convient.
Je trouve ça poche quand c'est la population qui est mis en otage par les grèves. Même si on peut comprendre facilement pourquoi ces travailleuses en veulent au gouvernement.
De toutes façons, généralement, y'a personne qui gagne pendant les grèves. Sauf peut-être (du moins c'est le cas dans mon syndicat) les représentants syndicaux qui eux, reçoivent leur plein salaire (du syndicat) pendant les grèves alros que les travailleurs ont eux quelques par jour.
Au yeux de mon garçon de 7 ans, la grève c'est normal. Il nous a vu son père et moi en grève à l'automne 2004, et les profs l'automne dernier. Belles valeurs!!
Peut-être que tu devrais demander à ton agent de s'occuper de Thomas? (c'est un sarcasme à son égard) surtout qu'elle t'a obligée à l'y inscrire.
ETK, je souhaite que tu trouves une solution qui te conviendra.
tu sais, ton directeur de stage vit peut-être le même problème que toi. IL y aura d'autres personnes à ce lieu de travail qui seront dans la même situation. Qui sait, en discutant avec lui, tu pourrais être surprise.
J'ai 8 employés dans mon équipe, et j'accomoderais toutes celles et ceux mal pris par ces grèves tournantes.
Je trouve ça poche quand c'est la population qui est mis en otage par les grèves. Même si on peut comprendre facilement pourquoi ces travailleuses en veulent au gouvernement.
De toutes façons, généralement, y'a personne qui gagne pendant les grèves. Sauf peut-être (du moins c'est le cas dans mon syndicat) les représentants syndicaux qui eux, reçoivent leur plein salaire (du syndicat) pendant les grèves alros que les travailleurs ont eux quelques par jour.
Au yeux de mon garçon de 7 ans, la grève c'est normal. Il nous a vu son père et moi en grève à l'automne 2004, et les profs l'automne dernier. Belles valeurs!!
Peut-être que tu devrais demander à ton agent de s'occuper de Thomas? (c'est un sarcasme à son égard) surtout qu'elle t'a obligée à l'y inscrire.
ETK, je souhaite que tu trouves une solution qui te conviendra.
tu sais, ton directeur de stage vit peut-être le même problème que toi. IL y aura d'autres personnes à ce lieu de travail qui seront dans la même situation. Qui sait, en discutant avec lui, tu pourrais être surprise.
J'ai 8 employés dans mon équipe, et j'accomoderais toutes celles et ceux mal pris par ces grèves tournantes.
je suis sur qu'il comprendrait mais j'ai 330 hrs a faire en 12 semaine sinon je ne passe pas mon stage .... j'avais au départ 14 semaines mais l'école nous a niaisé et vue que c'est les congé de fin d'étape ben ... je paye le prix ..... car mon milieu de stage est un milieu scolaire
Smartize- Invité
pas facile ça!
câline être proche je te le garderais ton ti homme!
câline être proche je te le garderais ton ti homme!
misskarine- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Prof d'anglais au secondaire
Loisirs : Scrapbooking, cuisine, cinoche...
Je te comprend smartise et tu as droit a ton opinion et oui c`est platte, ca te brime mais come dit chaussette, parles-en a ton agent, retourne-lui sa demande.
Je suis une des éducatrices qui sera toucher par cette grêve et je suis pas très contente après mon syndicat car dans mon cpe, 2(moi) éducatrices/24 perdent 1 heure et 2 autres perdront 45 minutes.
A Sherbrooke, le vote était 45 membres contre la grêve et 84 pour. C`est la première fois depuis que je suis syndiquer(20 ans) qu`il y a autant de vote contre.
Des grêves ça dérange pas juste ceux qui la font mais aussi ceux qui y sont rattacher. Pourquoi y a des grêves, c`est que notre société est mal gouverner depuis toujours. Les Québécois sommes réputer pour avoir une forte tête et ne pas se laisser marcher sur les pieds, c`est pour ça que les syndicat sont là pour combattre l`injustice dans notre société.
J`espère que tu trouveras une solution a ton problème car moi, j`ai pas de solution, je serai en grève 1 heure par jour et j`ai pas le choix, c`est le choix du syndicat et en tant que syndiquer je dois me ralier
Je suis une des éducatrices qui sera toucher par cette grêve et je suis pas très contente après mon syndicat car dans mon cpe, 2(moi) éducatrices/24 perdent 1 heure et 2 autres perdront 45 minutes.
A Sherbrooke, le vote était 45 membres contre la grêve et 84 pour. C`est la première fois depuis que je suis syndiquer(20 ans) qu`il y a autant de vote contre.
Des grêves ça dérange pas juste ceux qui la font mais aussi ceux qui y sont rattacher. Pourquoi y a des grêves, c`est que notre société est mal gouverner depuis toujours. Les Québécois sommes réputer pour avoir une forte tête et ne pas se laisser marcher sur les pieds, c`est pour ça que les syndicat sont là pour combattre l`injustice dans notre société.
J`espère que tu trouveras une solution a ton problème car moi, j`ai pas de solution, je serai en grève 1 heure par jour et j`ai pas le choix, c`est le choix du syndicat et en tant que syndiquer je dois me ralier
Jo5- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Emploi : éducatrice cpe
Loisirs : camping cooking coucouning
Je sais que c'est pas évident...
J'ai toujours apprécié les parents qui comprennaient notre situation (d'éducatrice), mais cette empathie était réciproque. Caline que je ne trouvais pas ca évident pour eux. Je me dis qu'au moins, on prévenait les parents à l'avance...
Je comprends tellement que ca met les parents dans la ''marde''...Mais comme je l'ai souvent dit, ca ne fait pas le bonheur des éducatrices non plus: moins d'argent, coupure dans le service continu(pour certaines, cela signifie qu'elles n'auront que le chomage une fois qu'Elles auront accouché...même si elles étaient à 2 jours d'avoir fait leur 18 mois de service continue...en t k)
Faut aussi se dire que la grève, ca prend toujours la société en otage. Que ca soit les chauffeur d'autobus, les profs, ou meme la SAQ. C'est quand on nous enlève un service qu'on se rend compte qu'il est essentiel.Parfois, c'est ce qui faut pour réveiller les gens...
Mais la grève, ca fait chier tout le monde!
Smartize, tu devrais p-e nous dire quand tu aurais besoin de quelqu'un pour Thomas(tu viens de quel coin? Tu peux te déplacer? Les jours et heures?). Lance un appel...je suis que quelqu'un ici peut t'aider! Tu ne perds rien à essayer ma belle!
J'ai toujours apprécié les parents qui comprennaient notre situation (d'éducatrice), mais cette empathie était réciproque. Caline que je ne trouvais pas ca évident pour eux. Je me dis qu'au moins, on prévenait les parents à l'avance...
Je comprends tellement que ca met les parents dans la ''marde''...Mais comme je l'ai souvent dit, ca ne fait pas le bonheur des éducatrices non plus: moins d'argent, coupure dans le service continu(pour certaines, cela signifie qu'elles n'auront que le chomage une fois qu'Elles auront accouché...même si elles étaient à 2 jours d'avoir fait leur 18 mois de service continue...en t k)
Faut aussi se dire que la grève, ca prend toujours la société en otage. Que ca soit les chauffeur d'autobus, les profs, ou meme la SAQ. C'est quand on nous enlève un service qu'on se rend compte qu'il est essentiel.Parfois, c'est ce qui faut pour réveiller les gens...
Mais la grève, ca fait chier tout le monde!
Smartize, tu devrais p-e nous dire quand tu aurais besoin de quelqu'un pour Thomas(tu viens de quel coin? Tu peux te déplacer? Les jours et heures?). Lance un appel...je suis que quelqu'un ici peut t'aider! Tu ne perds rien à essayer ma belle!
Shunngy- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : éducatrice et animatrice en centre d'hébergement pour femmes en difficulté
Loisirs : Cinoche, musique, scrapbooking, pastel, photographie et m'occuper de mon bébé d'amour!
Informe-toi aupres des autres parents aussi...vous pourriez faire une rotation et vous entraider! Peut-être que la ''grand-maman'' de l'un des petits amis de Thomas pourrait t'Aider, par exemple...
Shunngy- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : éducatrice et animatrice en centre d'hébergement pour femmes en difficulté
Loisirs : Cinoche, musique, scrapbooking, pastel, photographie et m'occuper de mon bébé d'amour!
Page 1 sur 1