~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

le gouv me fait suer a soir...

3 participants

Aller en bas

le gouv me fait suer a soir... Empty le gouv me fait suer a soir...

Message par Sylvestre Mar 3 Avr 2007 - 19:29

mon chum a reçu un avis de "nouvelle cotisation" pour l'impôt de 2005 Croche La ça l'air que mon chum doit 100$ environ parce qu'ils ont révisé le montant de l'impôt retenu... heuuu c'est parce que c'était bien ce montant la qui était écrit sur le T4... pis en plus il charge de l'intérêt.... hey wow papillon... on savait même pas qu'on devait un montant et tu nous charge de l'intérêt... Fâcher

La j'ai dit a mon chum d'appeler demain et de réglé ça right now... le pire c'est que j'appelerais bien moi, mais c'est pas a mon nom et connaissant la gang de zouf, ils vont ben pas vouloir me répondre... même si c'est moi qui a fait le rapport d'impôt de mon chum...

Je bouille la...
Sylvestre
Sylvestre
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 7342
Age : 44
Localisation : Rive-Sud de Montréal
Loisirs : Lecture, sortie en famille
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

le gouv me fait suer a soir... Empty Re: le gouv me fait suer a soir...

Message par Fleur-de-Lys Mar 3 Avr 2007 - 19:43

Ouin, c'est pas ta journée... ça, visa...

Beurk !
Fleur-de-Lys
Fleur-de-Lys
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6114
Age : 39
Localisation : Montréal
Emploi : En congé maternité (Câlins & Popotin)
Loisirs : Scrapbooking, camping...
Date d'inscription : 15/11/2005

http://fleurdelys84.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

le gouv me fait suer a soir... Empty Re: le gouv me fait suer a soir...

Message par Invité Mar 3 Avr 2007 - 19:49

C'est poche effectivement...

mais le pire, c'est qu'ils ont tout à fait le droit de te le réclamer avec intérêts... désolée

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le gouv me fait suer a soir... Empty Re: le gouv me fait suer a soir...

Message par Sylvestre Mar 3 Avr 2007 - 21:03

mamanmélane a écrit:C'est poche effectivement...

mais le pire, c'est qu'ils ont tout à fait le droit de te le réclamer avec intérêts... désolée

mais avoue que c'est épais pareil... devoir de l'intérêt sur de quoi que tu sais même pas que tu dois... si je suis en retard sur mon paiement, mon compte visa... ok, mais la, je trouve ça vraiment poussé... surtout qu'il doit payer ça pour la semaine prochaine... wow le délai toi...
Sylvestre
Sylvestre
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 7342
Age : 44
Localisation : Rive-Sud de Montréal
Loisirs : Lecture, sortie en famille
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

le gouv me fait suer a soir... Empty Re: le gouv me fait suer a soir...

Message par Invité Mar 3 Avr 2007 - 21:07

Sylvestre a écrit:
mamanmélane a écrit:C'est poche effectivement...

mais le pire, c'est qu'ils ont tout à fait le droit de te le réclamer avec intérêts... désolée

mais avoue que c'est épais pareil... devoir de l'intérêt sur de quoi que tu sais même pas que tu dois... si je suis en retard sur mon paiement, mon compte visa... ok, mais la, je trouve ça vraiment poussé... surtout qu'il doit payer ça pour la semaine prochaine... wow le délai toi...

C'est clair que c'est épais, surtout que dans l'autre sens, quand eux te doivent des sous, y,a pas d'intérêts...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le gouv me fait suer a soir... Empty Re: le gouv me fait suer a soir...

Message par Sylvestre Mer 4 Avr 2007 - 6:56

mamanmélane a écrit:
Sylvestre a écrit:
mamanmélane a écrit:C'est poche effectivement...

mais le pire, c'est qu'ils ont tout à fait le droit de te le réclamer avec intérêts... désolée

mais avoue que c'est épais pareil... devoir de l'intérêt sur de quoi que tu sais même pas que tu dois... si je suis en retard sur mon paiement, mon compte visa... ok, mais la, je trouve ça vraiment poussé... surtout qu'il doit payer ça pour la semaine prochaine... wow le délai toi...

C'est clair que c'est épais, surtout que dans l'autre sens, quand eux te doivent des sous, y,a pas d'intérêts...

ouin... en plus! Je vais demander de l'intérêt sur mes remboursments d'impôt de 2006! Laughing Me semble leur voir la face...
Sylvestre
Sylvestre
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 7342
Age : 44
Localisation : Rive-Sud de Montréal
Loisirs : Lecture, sortie en famille
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

le gouv me fait suer a soir... Empty Re: le gouv me fait suer a soir...

Message par Lionne Mar 10 Avr 2007 - 12:49

Moi mon comptable à fait une erreur... Un chiffre s'est dédoublé à l'envois informatique. On a reçu 850$ de trop sur notre retour.

Le gouvernement à 3 ans pour se rendre compte de l'erreur et nous réclamé ce montant, semblerais qu'on peu rien y faire pour le rembourser avant qu'il nous le réclame.

Au moins, on sait qu'on va se faire réclamé ce montant et on ne le dépensera pas... Mais j'espère qu'il ne demanderons pas des intérets!!!!!!

Lionne
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Nombre de messages : 1676
Age : 43
Date d'inscription : 19/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

le gouv me fait suer a soir... Empty Re: le gouv me fait suer a soir...

Message par Invité Mar 10 Avr 2007 - 16:29

J'ai vécu u ne situation semblable l'an dernier!! Ils me réclamaient un montant car disait que mon revenu déclaré était erroné etc!!

Finalement on a trouvé l'erreur, sur mes papiers d'impots mon boss a pas écrit la bonne année donc ça tout fourré les papiers!! Mais heureusement tout est rentré dans l'ordre, c'était bel et bien une erreur!!

C'est très stressant à vivre comme situation, et surtout très plate!! Je compatie!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le gouv me fait suer a soir... Empty Re: le gouv me fait suer a soir...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum