j ai
5 participants
Page 1 sur 1
j ai
mits mon profil a jour .................je ris pis en meme temps j ai pas le gout de rire ...............40 ans ..............deja 40 ans..........................maudine que ca passe vite
le bon cote des choses c qu il me reste que 25 ans a travailler avant de prendre ma pension
je trouve tu vraiment ca drole moi la
le bon cote des choses c qu il me reste que 25 ans a travailler avant de prendre ma pension
je trouve tu vraiment ca drole moi la
helen- Douce brise privilégiée
-
Emploi : réprographiste
Loisirs : scrapbooking,lecture et internet
Re: j ai
Helen, moi je trouve ça drôle
40 ans, c'est le TOP de la crédibilité. Comme dans...
«C'est pas à 40 ans que je vais commencer à me faire dire quoi faire de ma vie...»
-«C'est pas à 40 ans que je vais changer de que je fais depuis toujours..»
-«C'est pas à 40 ans que je vais accepter tes niaiseries, cher toi.»
-«Écoutez, monsieur, c'est pas à 40 ans que vous aller m'avoir vous là. Ça coute pas ça pantoute cette réparation, tu changes ton prix.»
-«40 ans, moi Une chance que j'ai 50 ans, ça m'insulterait presque que tu dévoiles mon âge...»
Y'en a d'autres, comme ça, mais là, je seche
Tinker, bisoute ! XxxxxxxxxX
TinKerBell- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
40 ans c'est quoi ça quand on a le coeur jeune comme toi?
Et tu sais, quand j'avais 20 ans je trouvais ça dont vieux 40 ans. Maintenant que je vais en avoir 30, je trouve ça encore tout jeune! Penses-tu que lorsqu'on en aura 70, on trouvera ça jeune aussi? C'est une question de perspective. La vieillesse paraît quand elle est dans le coeur
Et tu sais, quand j'avais 20 ans je trouvais ça dont vieux 40 ans. Maintenant que je vais en avoir 30, je trouve ça encore tout jeune! Penses-tu que lorsqu'on en aura 70, on trouvera ça jeune aussi? C'est une question de perspective. La vieillesse paraît quand elle est dans le coeur
Miss Pie- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Bienvenue dans le club
Tu vas voir, on s'y fait
Hier 39 aujourd'hui 40 et puis
tu vois, 40 ans, un job à ton gout, en santé, en bonne forme physique, + de $ qu'à 20 ans ...
J'te dis la quarantaine, c'est le meilleur des mondes pour les femmes
M&M 40 et des poussières
Tu vas voir, on s'y fait
Hier 39 aujourd'hui 40 et puis
tu vois, 40 ans, un job à ton gout, en santé, en bonne forme physique, + de $ qu'à 20 ans ...
J'te dis la quarantaine, c'est le meilleur des mondes pour les femmes
M&M 40 et des poussières
Invité- Invité
J'me suis toujours dit qu'a 40 ans on est une vieille sacoche. ..j'ai maintenant 33 et tu sais ...40 ans c'est pas vieux pentoute
Ysa prise de consience
Ysa prise de consience
Ysabelle- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Jaderose a écrit:J'me suis toujours dit qu'a 40 ans on est une vieille sacoche. ..j'ai maintenant 33 et tu sais ...40 ans c'est pas vieux pentoute
Ysa prise de consience
Meme chose pour moi !
* Véro *- Gardienne du Jardin
-
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !
ben voila c fais ............la journee de ma fete est passe .........je suis encore vivante .........pis c pas si pire 40 ans .........c juste un chiffre.....pis si je me regarde pas de trop proche dans le mirroir ...je me rend meme pas compte que je suis un ti peu vieille
helen- Douce brise privilégiée
-
Emploi : réprographiste
Loisirs : scrapbooking,lecture et internet
Page 1 sur 1