~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Je déborde d'amour pour lui

+9
Élo
gege
isa
Rachipou
zaza
bibiboudin
Hermione
Sunshine26
Miss Pie
13 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Je déborde d'amour pour lui - Page 2 Empty Re: Je déborde d'amour pour lui

Message par Smartize Jeu 5 Avr 2007 - 15:23

c'est p-e considéré par certaine comme des histoire de nunuche en rute mais pour d'autre comme moi ca les dépasse!!!

Je peux aps croire qu'une femme soit heureuse que son derniere ait foutu le camp depuis une semaine et ca a 2 mois et demi pour une semaine et qu'elle soie si bien qu'elle en oublie de parler de lui !!! crime le complexe d'oedipe ca se fait de l'enfant vers le parent non l'inverse a la lire ya rien de mieux au monde que son premier ben désoler c'est aps normal! p-e que vous toutes le trouvé mais si vous vous rappellez toutes elle écrivait déja avant la naissance de cet enfant qu'elle ne croyait pas l'aimer donc si c'est aps du conditionnement ca ressemble a ca!!
tu demandais plutot a José ce que ca changeait dans sa vie de lire ca... ca change p-e rien dans sa vie mais dans celle du dernier venu oui! il est le mouton noir de sa famille s'il pleure autemps c'est p-e parce qu'il le ressent ce manque d'amour! des fois faut aps chercher trop loin la réponse!!!

sur ce je trouve dommage de ne lire des chose que sur ce prodige né il y a 20 mois quand un autre lui n'a aps demander a venir au monde et n'a que 2 mois et a besoin d'amour et d'une mère attentive!!

Smartize
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Message par Élo Jeu 5 Avr 2007 - 15:34

Smartize a écrit:c'est p-e considéré par certaine comme des histoire de nunuche en rute mais pour d'autre comme moi ca les dépasse!!!

Je peux aps croire qu'une femme soit heureuse que son derniere ait foutu le camp depuis une semaine et ca a 2 mois et demi pour une semaine et qu'elle soie si bien qu'elle en oublie de parler de lui !!! crime le complexe d'oedipe ca se fait de l'enfant vers le parent non l'inverse a la lire ya rien de mieux au monde que son premier ben désoler c'est aps normal! p-e que vous toutes le trouvé mais si vous vous rappellez toutes elle écrivait déja avant la naissance de cet enfant qu'elle ne croyait pas l'aimer donc si c'est aps du conditionnement ca ressemble a ca!!
tu demandais plutot a José ce que ca changeait dans sa vie de lire ca... ca change p-e rien dans sa vie mais dans celle du dernier venu oui! il est le mouton noir de sa famille s'il pleure autemps c'est p-e parce qu'il le ressent ce manque d'amour! des fois faut aps chercher trop loin la réponse!!!

sur ce je trouve dommage de ne lire des chose que sur ce prodige né il y a 20 mois quand un autre lui n'a aps demander a venir au monde et n'a que 2 mois et a besoin d'amour et d'une mère attentive!!

LÀ WAOH!!!!!!! Ca va faire!

T'en a combien des enfants toi Je déborde d'amour pour lui - Page 2 59515? rgarde , j'en ai 2, le 3e s'en viens! Je sais de quoi je parle! MA fille jusqu'à 4 mois, je l'aimait a peine parce qu'elle ne fesait que brailler, je ne retirais rien de cette relation. BEin maintenant, c'est l'amour de ma vie!

Quand on sait de quoi on parle, on parle, sinon, on parle pas!

LE post se veux un post sur son bonheur avec MAlcolm, est-elle obligée de mentionner MAxim? Non

Si j'écris un bonheur sur Sam, bein c'est de Sam que ca parle That's it!

MAxim est arti pour une semaine pour donner un break a maman, bein elle en profite pour passer du temps avec Malcolm qui était surement mit de coté a cause des pleurs de Maxim, Good!

That's it!
Élo
Élo
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Emploi : educ. en SG scolaire
Loisirs : Mettre de l'ordre dans ma vie!
État civil : Oh so célibataire! :P

http://eloiseblais.blogspot.com/

Message par Jo5 Jeu 5 Avr 2007 - 15:53

Julie c est beau ce que tu décris , j y ressens tout l amour d`une mère Bisou.

Josee1980 et Smarties, désolé mais la compassion vous l avez oublier dans le garde-robe je pense bien.
Oui, Julie éprouve des moments difficile avec son ti-bébé Maxim, c est pas évident pour une mère tout les sentiment et ressentiment qu`elle vit. Elle peux-tu avoir un peu de bonheur et crier sa joie et l amour qu`elle ressent pour Malcom.
Elle a droit de parlé de un de ses fils sans toujours faire le conte si c est égal voyons.
Jo5
Jo5

Féminin
Emploi : éducatrice cpe
Loisirs : camping cooking coucouning

Message par Miss Pie Jeu 5 Avr 2007 - 15:55

Bon je vous laisse pour un boute.

Miss Pie

Féminin

Message par Rachipou Jeu 5 Avr 2007 - 16:02

Smartize,

tiens une autre que ça fait longtemps qu'on avait pas vue...

C'est certain que c'est triste quand ça va pas bien également avec tout nos enfants... tu m'en reparlera quand tu en aurez eu d'autres. Moi j'ai pas vécue ce que vie Julie et pourtant je suis capable de comprendre.

Parfois faut être plus objectives les filles quand vous bitchez quelqu'un !! Votre hargne envers Julie transpire à travers l'écran.

Elosasa, bravo... tu décris bien ce que je pense aussi.

Pas fort les filles....dire que vous êtes des mères de famille. wow la compassion que vous allez démontrez à vos enfants !!! Dommage d'avoir pollué un post qui se voulait "bonheur à partager"

Si vous l'aimez pas Julie, passez donc par dessus ses messages!
Rachipou
Rachipou

Féminin
Loisirs : Aimer mes enfants le mieux que je peux !
État civil : Mariée à un saint homme Smile

http://www.lacquebec.com

Message par Hermione Jeu 5 Avr 2007 - 16:10

Non mais ... sa prends des filles qui manque de punch dans leur vie pour venir puncher sur une fille qui n'a pas besoin de sa.... Franchement je trouve vos commentaires très déplacé. Vous savez même pas de quoi vous parlez!?! Julie à agit en très bonne mère elle à reconnue c'est limite à elle. Ptiloulou peut en parler c'est quoi un bébé qui pleure tout le temps maintenant il va mieux mais elle a eu de difficulté. Ostiche que vousjugez vite les filles sa pas de sens.

me semble qu'on était ben?!? quand vous vous avez un bonheur on vous respecte la dedans... ben c'est quoi de respecter les autres.

bravo Julie pour le bon coup.... Tu as laissé Maxime a ses grands parents avant que tu pettes les plombs et que tu perds patience.

Pourquoi Juger les autres... regardez vous dont avant de bitcher quelqu'un?!?
Hermione
Hermione
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : Adjointe juridique
État civil : Mariée

http://mali08.site.voila.fr

Message par Sunshine26 Jeu 5 Avr 2007 - 16:11

Incroyable ces enfantillages! Venir rabaisser une personne comme ca sans vraiment savoir ce qui se passe chez elle...pas fort!
Sunshine26
Sunshine26

Féminin

Message par Elie Jeu 5 Avr 2007 - 16:25

C'est tellement beau ton texte. Je ne suis pas mère, mais je sais lire un texte et ma foi, il me donne le goût de le devenir à mon tour ! Merci Julie de le partager Smile
Elie
Elie
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : Étudiante en soins infirmiers qui travaille à l'hôpital. Complice des petits amis depuis 6 ans.
Loisirs : Me balanciner deux heures de temps, agir en gaffeuse, passer 29 heures par jour au labo de soins.
État civil : En union avec mon chat

Message par Gebiz Jeu 5 Avr 2007 - 16:44

Franchement josée et smartize je trouve sa cheap pas a peu prêt. fauit vraiment pas avoir grand chose a faire de fesser sur quelqu'un qui est déja a terre, pas fort !!! Si vous connaissiez vraiment la personne en question je ne crois pas que vous pourriez dire la même chose. C'est une fille rempli d'amour et j'ai jamais douter de quoi que se soit a l'amour qu'elle avait envers ses DEUX enfants.

Quelle maman ne sait jamais poser la question si elle était pour aimer le deuxième autant que le premier. Je crois que nos enfants ont des passes plus roffe et c'est dans ces moments la que nous les AIMONS moins ( encore la un bien grand mots ). Je comprend julie qui entend Crying or Very sad maxim 18 hrs par jours a trouvé ca dur. C'est irritant et drainant !

:sieste:

Elle vienne d'accoucher et elle semble vivre un post partum, est ce que c'est normal de voir la vie moins rose dans ce temps la.
Je crois qu'un forum comme celui consiste a s'entraider et non se descendre de même. Come one les filles un peu de gentillesse.
Suspect

Entoiuka moi julie je suis la pour te supporter t'écouter et te lire aund tu es a de besoin.

Je t'aime cocotte et ces filles la ne valent pas la peine qu'on les lisent. xbec:

Franchement pas de félicitations a vous faire. Ne venez surtout pas vous plaindre de vos petits malheurs Boude :
Gebiz
Gebiz
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin

Message par Invité Jeu 5 Avr 2007 - 16:59

Salut Julie....

Oufff j'arrive tard sur ce post... merdouille que ce passe t'il??

Tu sais moi, après avoir vécu ce que j'ai vécu je ne suis pas trop objective... je me demande comment on peut aimer moins un enfant que l'autre... mais je suis certaine que tu comprends mon point de vue... on m'a enlevé ma fille d'un coup, celle pour qui je vivais et respirait!

Mais j'avoue que qq fois j'ai des petites craintes, bien que je porte Samuel, que j'ai hâte de le voir, de le serrer, de le cajoler, moi qui l'aime déja, j'ai peur, peur justement de l'aimer encore et de me le faire enlever! tu vois c'est tout le contraire....

Je ne peux malheureusement pas comprendre ce que tu vis, parce que ca sonne mal à mes oreilles de penser comme ca, mais justement je me dis vu que je me pose ces questions à 28SA de grossesse, je sais pas ce qui se passera à sa naissance, j'ai peur parfois tout au contraire, moi, j'ai peur de m'empêcher de l'aimer, peur d'avoir mal encore, peur de finir par l'aimer plus qu'Annabel.

Je crois que ce sont toutes des questions et des réflexions normales d'une maman.

Julie ma cousine, réagi comme toi envers sa petite dernière, elle la trouve braillarde, elle perd patience des fois, elle le compare souvent à la première qui était tout le contraire... un tit ange! et moi parce que des fois j'envie les autres qui on des enfants et je juges malheureusement vite parfois, par peine de ne pas justement avoir la chance d'aimer ma doudoune à mon gout.... j'en avais parlé à ma psy, qui m'a répondu sans aucun doute, que ma cousine demandait de l'aide, que ma cousine n'en pouvait plus, que ma cousine était à boutte!!

Maintenant même si je ne comprends pas tout d'une femme comme elle, comme toi, je peux comprendre que ca peux arriver à n'importe qui! même à moi!

Reposes toi tu en as de besoin...

Tu as pas pensé peut etre a un ti post-partum?? je sais pas là je lance ca en l'air de même et je ne veux pas que tu le prennes mal non plus!!

POur le texte c'est vrai que c'est beau.... je vivais en symbiose envers ma fille comme ca!

Bisou

Invité
Invité

Message par HéLèNe Jeu 5 Avr 2007 - 17:04

Les filles....

L'amour ca ne se divise pas....ca se multiplie.....et l'amour accrois avec l'age Wink

Pour les 'execptions' retourner donc d'ou vous venez....personne ne vous a sonner !!! Shocked
HéLèNe
HéLèNe
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : Secrétaire à l'élémentaire :)
État civil : amoureuse !

Message par josee198 Jeu 5 Avr 2007 - 17:18

HéLèNe a écrit:

Pour les 'execptions' retourner donc d'ou vous venez....personne ne vous a sonner !!! Shocked

bravo de tout ce que j'ai lu ce commentaire est vraiment celui qui est le plus intelligent sur ce forum. Merci de le partager avec nous.

josee198
Invité

Message par Hermione Jeu 5 Avr 2007 - 17:21

pourquoi pas barrer se post parce que sa dégénère pas mal...

BENOUI
Hermione
Hermione
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : Adjointe juridique
État civil : Mariée

http://mali08.site.voila.fr

Message par Rachipou Jeu 5 Avr 2007 - 17:25

josee1980 a écrit:
HéLèNe a écrit:

bravo de tout ce que j'ai lu ce commentaire est vraiment celui qui est le plus intelligent sur ce forum. Merci de le partager avec nous.

Josée, as-tu si oubliée que ça que tu nous considérais comme il faut avant ? Est-ce si difficile de faire partie de 2 forums (comme la plupart d'entres nous) sans prendre partie... pourquoi tout à coup vous revenez après de longues absences (smartize aussi) juste pour être mesquines...

Parce que tout à coup vous n'aimez plus un forum vous détestez aussi tout les gens qui s'y rattachent ?

Je comprend pas la pourquoi revenir faire de la marde si vous l'aimez plus le Jardin, pourquoi revenir ?? Rester sur votre nouveau forum qui vous convient plus et ce sera triste pour nous mais que voulez-vous tant qu'à venir juste pour faire chiez aussi bien passer go non ??

Moi quand j'aime pas quelqu'un je passe par dessus ses postes!

ANNSAM:

bravo, toi tu as su écrire ce que tu pensais sans démolir bravo
Rachipou
Rachipou

Féminin
Loisirs : Aimer mes enfants le mieux que je peux !
État civil : Mariée à un saint homme Smile

http://www.lacquebec.com

Message par Élo Jeu 5 Avr 2007 - 17:36

HA my god! Heille les naufragées, laissez donc faire! Vous voyez bein que vous avez pas de bon sens. Vous etes pas venue ici depuis des mois et là tout à coup, vous arrivez et vous bitchez, Shocked! Kessé ca???

J'aime trop Sonia pour aller faire la meme chose sur son forum, mais vous verriez que ca donne crissement rien et que vous passez pour des belles tartes!
Élo
Élo

Féminin
Emploi : educ. en SG scolaire
Loisirs : Mettre de l'ordre dans ma vie!
État civil : Oh so célibataire! :P

http://eloiseblais.blogspot.com/

Message par Invité Jeu 5 Avr 2007 - 17:39

Moi je sais pas l'histoire des deux forums puisque je n'en fréquente qu'un... mais pourquoi pas fermer ce post ou rien ne sert de se lancer la balle de merde!! non??

Invité
Invité

Message par josee198 Jeu 5 Avr 2007 - 17:43

rachipou a écrit:

Josée, as-tu si oubliée que ça que tu nous considérais comme il faut avant ? Est-ce si difficile de faire partie de 2 forums (comme la plupart d'entres nous) sans prendre partie... pourquoi tout à coup vous revenez après de longues absences (smartize aussi) juste pour être mesquines...

Parce que tout à coup vous n'aimez plus un forum vous détestez aussi tout les gens qui s'y rattachent ?

Je comprend pas la pourquoi revenir faire de la marde si vous l'aimez plus le Jardin, pourquoi revenir ?? Rester sur votre nouveau forum qui vous convient plus et ce sera triste pour nous mais que voulez-vous tant qu'à venir juste pour faire chiez aussi bien passer go non ??

Moi quand j'aime pas quelqu'un je passe par dessus ses postes!

Heu scuse moi la, mais le forum j'y viens chaque jours vous ne voyez peut-être pas...mais pour poster non je ne post pas souvent parce que ça ne m'intéresse pas plus que ça. Ça aurait été n'impote qui qui aurait écris ce message que ma réponse aurait été la même. Julie j'ai jamais eu de trouble avec et je suis venue répondre a son post et non la bitcher ( mais rendu la faut savoir faire la différence BENOUI ) mais ça encore une fois vous avez toutes faite votre propre interprétation Couette Et aussi a quoi bon poster quelque chose quand 5-6 personne vienne répondre à notre post ...faudrait partager notre bonheur et personne ne répond tandis que quand c'est une de votre ''gang'' parle de ses pertes odorantes ou de sa prochaine brassière qu'elle va s'acheter et qu'elle a 32 réponses ont voit bien qu'on est les bienvenue Couette Pas parce que qu'elle qu'un post pas que ça veut dire qu'il ne vient pas faire son tour...decend plus bas tu verra c'est magique y'a tout les noms des membres en ligne...

josee198
Invité

Message par josee198 Jeu 5 Avr 2007 - 17:44

elosasa a écrit:HA my god! Heille les naufragées, laissez donc faire! Vous voyez bein que vous avez pas de bon sens. Vous etes pas venue ici depuis des mois et là tout à coup, vous arrivez et vous bitchez, Shocked! Kessé ca???

J'aime trop Sonia pour aller faire la meme chose sur son forum, mais vous verriez que ca donne crissement rien et que vous passez pour des belles tartes!

T'aime quand même crissement ça venir scenner sur notre bord comme tu aimes tant le dire ...

josee198
Invité

Message par josee198 Jeu 5 Avr 2007 - 17:46

Moi j'ai pas le droit de dire ce que je pensait du post, mais VOUS ...vous faite quoi la vous pensez Je déborde d'amour pour lui - Page 2 59515 Vous faite exactement ce que vous me reprochez ...voyons les filles allumez vous voyez bien que ça pas d'allure que faut absolument pensez comme vous sinon on est exclu ...

josee198
Invité

Message par Quiero Jeu 5 Avr 2007 - 18:08

Ok, je vais vérouillé ce post avant que ça ne dégénère plus...

Quiero
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2