Ma nouvelle horaire
4 participants
Page 1 sur 1
Ma nouvelle horaire
Ah mon ti bonheur............. ma nouvelle horaire.. ca ne fait même pas une semaines et j'en suis déjà toute heureuse... Oui je suis un peu à la presse quand mon ti homme se lève tard(6h30) parce qu'il faut que je sois à 7h30 7h45 dans le top à la garderie pour ne pas être en retard à la job... mais mauzus que le soir c'Est plaisant aller chercher ses enfants à la garderie et qu'il te saute dans les bras.. J'ai l'impression que mon ti homme a pris un coup de vieux.. Je le redécouvre et par le fait même redécouvre ma fille.. celle que j'ai tant oublier depuis un bon boutte.. j'ai le temps de jouer avec, de lui montrer des tites choses.. de la voir s'Épanouir.. de la voir rire avec son grand frère.. elle mange mieux, boit comme avant mais dort mieux... chigne pratiquement pu... .. ah que c'est ma joie de vivre.. je recommence enfin à vivre, nous recommencons une nouvelle vie...
Edith
Edith
lapetitepuce- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Préposée à la facturation pour cie transport
Loisirs : Piscine, vélo, musique, resto et sortie en amie
Re: Ma nouvelle horaire
tant mieux ca passe tellement vite que je suis tres heureuse pour toi tu vas enfin pouvoir en profiter vraiment tres contente pour toi
Dolphin- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Étudiante en secrétariat
Loisirs : être avec mes trois hommes
État civil : Fiancé a un homme merveilleux en couple depuis 11 ans
Re: Ma nouvelle horaire
C'est super ca. C'est vrai que c'est le fun d'avoir une horaire qui nous permet d'être avec nos enfants le soir. Je suis contente pour toi que ton boss ait changé ton horaire.
kapucine- Charmeuse de Miel d'Or
Emploi : gérante de restaurant