Drôle de vidéo.... pas d'allure!
+3
tao
Sunshine26
Dolphin
7 participants
Page 1 sur 1
Drôle de vidéo.... pas d'allure!
Salut les filles,
Simplement que je viens de finir d'écouter une de ces genres d'émissions là ou tout le monde se pêtent la gueule pis c'est supposé être drôle...
J'ai rien contre les vidéos prit sur le vif, genre tu film et la personne tombe...
Mais là ce soir je regardais ca pis le ti-gars se lève de parterre, derrière une balancoire, la balancoire l'attrappe derrière la tête, il retombe se mets à , il se relève, la balancoire l'accroche encore, il retombe... trois quatre fois comme ca...
Mais qu'es-ce qu'il fait le caméran??? maman ou papa ou même n'Importe qui derrière la foutue caméra! Il prend son pied de voir le petit se faire arracher la tête par une balancoire?? ca m'enrage!
Voilà c'était mon coup de gueule
Simplement que je viens de finir d'écouter une de ces genres d'émissions là ou tout le monde se pêtent la gueule pis c'est supposé être drôle...
J'ai rien contre les vidéos prit sur le vif, genre tu film et la personne tombe...
Mais là ce soir je regardais ca pis le ti-gars se lève de parterre, derrière une balancoire, la balancoire l'attrappe derrière la tête, il retombe se mets à , il se relève, la balancoire l'accroche encore, il retombe... trois quatre fois comme ca...
Mais qu'es-ce qu'il fait le caméran??? maman ou papa ou même n'Importe qui derrière la foutue caméra! Il prend son pied de voir le petit se faire arracher la tête par une balancoire?? ca m'enrage!
Voilà c'était mon coup de gueule
Invité- Invité
Re: Drôle de vidéo.... pas d'allure!
c'est exactement ce que j'ai dit a mon chum caline lache ta camera et console ton ptit maudine
desfois je trouve que le monde a pas de bon sang
desfois je trouve que le monde a pas de bon sang
Dolphin- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Étudiante en secrétariat
Loisirs : être avec mes trois hommes
État civil : Fiancé a un homme merveilleux en couple depuis 11 ans
J'avoue que des fois je me demande ce qu'il ya de drole a certains vidéo!
Sunshine26- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
jai dis la meme maudite affairea mon chum quand je lai vu!!
franchement le petit fais toute pitie!
pis c pas juste une fois...c plusieurs fois de suite..messemble que je serais aller lenlever de la!!
et en plus le petit sen vien vers lui en pleurant et il reste planter la a le filmer !!!
eille faut tu etre con!
franchement le petit fais toute pitie!
pis c pas juste une fois...c plusieurs fois de suite..messemble que je serais aller lenlever de la!!
et en plus le petit sen vien vers lui en pleurant et il reste planter la a le filmer !!!
eille faut tu etre con!
tout à fait de votre avis les filles. J'ai eu la même réaction que vous.
Franchement
xxx boubou xxx
Franchement
xxx boubou xxx
boubou- Rose d'argent
-
Emploi : MCMR(caissiere pour les caisses Pop)
Loisirs : couture et mes amours.
Les 2 premières foi ok,mais un moment donné,crime console le pauvre ti-pet !
Gaelle
Gaelle
jlai pas vu celui la..
mais yen a un que jai vu qui ma franchement frustrée..etre le producteur de cette emission jcrois que jaurai appeler la DPJ...
Dans le supposée video drole.. on voit un garcon ou fille jme rapelle plus.. de petre.. 3 ans... il y a un petit bébé NAISSANT a coté de lui... et bien le ptit de 3 ans prends le bébé naissant et le fou a lenvers ( tete en bas pied en lair le dos accoté sur le dossier du fauteil) et saute a pied joint sur le fauteil par la suite... les parents ( ou jsais pas trop ki) film ca.. et on les entends rire.. et PERSONNE va prendre le ptit bébé ou réprimandé le plus vieux..
jen revient pas encore a vous le raconter!!
Karine xxx
mais yen a un que jai vu qui ma franchement frustrée..etre le producteur de cette emission jcrois que jaurai appeler la DPJ...
Dans le supposée video drole.. on voit un garcon ou fille jme rapelle plus.. de petre.. 3 ans... il y a un petit bébé NAISSANT a coté de lui... et bien le ptit de 3 ans prends le bébé naissant et le fou a lenvers ( tete en bas pied en lair le dos accoté sur le dossier du fauteil) et saute a pied joint sur le fauteil par la suite... les parents ( ou jsais pas trop ki) film ca.. et on les entends rire.. et PERSONNE va prendre le ptit bébé ou réprimandé le plus vieux..
jen revient pas encore a vous le raconter!!
Karine xxx
ptiloulou- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Moi aussi j'ai de la difficulté avec ça. Où ceux qui laissent les animaux faire mal ou peur aux enfants... Caline, mettez-vos culottes, lâchez la caméra et agissez! Mais c'edst plus drôle de filmer, hein?
Marie-Claude- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Maman d\'Émile et d\'Édouard