Péripétie
+3
Rachipou
Miss Pie
Nath
7 participants
Page 1 sur 1
Péripétie
Ah! Ma journée sera un suite de mauvaises décisions?!?!?!?
Congé aujourd'hui! Donc laisser les filles à la garderie (elles ont un brunch de Pâques), puis épicerie et diverses courses pour leur panier de Pâques.
1er mauvais choix
Moi en grande fille exériementée de l'hiver, je décide...: Je vous reconduit en auto plutôt qu'à pied comme ça je vais directo à l'épicerie.
2em mauvais choix
Bon, il n'y a que des grosse côtes pour aller à la garderie. Décide de prende la plus proche mais la plus grosse du même coup en ayant un petit doûte... Ça monte, ca monte, ouf! Mais presque en haut un auto arrêté là... zut! Pas envie de reculer dans la côte. Ça vire en bas. Sait pas qui arrive en tournant... Ma montée va quand même pas si mal compte tenu de la situation.
3em mauvais choix
Bon, Go! Je le dépasse... Ben là je patine un max, moteur étouffe, m'en rend pas compte de suite. Je dérape en reculant en diagonale sur l'autre auto qui bouge pas vite à mon goût.... bouge toi, viiiite!!!!!! Fiou! Y bouge! Passe à deux doigts d'y flatter le coin. Mon derrière d'auto aussi manque de peu la chaine.
Hum... suis en travers du chemin moi... Heu! Bonjour! Oui, oui! Je me bouge dès que mon cerveau reviens en moi!!!!
Finalement vire de bord. Mais au moins pas en reculons.... Quand même un avantage à ma dérape incontrôlé .
4em choix.. ben pas si pire:
Je prend la deuxièmes côte la moins pire. Hum... On à le temps d'admirer l'architecture. C'est leeeeeeeeeent. Pas sûre d'y arriver.... Ouf! Oui!
Commentaire d'Élisa en arrivant: Maman, faudrait réparer l'auto....
Heu... ben non ma puce! Maman est gaffeuse mais elle a eut sa leçon pour l'hiver prochain! On s'entends-tu que c'est supposé d'être fini s'taffaire là d'hiver!!!!! Donc faire gros, gros détour... Maudit quartier de côte et pays de neige!!!!! J'avais quand réussi à bien faire jusqu'à ce matin.
Ouf! Je me plein pas trop mais je voulais me faire une vidange de tout ça!
Ça va mieux! Maintenant je vais magasiner... à pied!
Congé aujourd'hui! Donc laisser les filles à la garderie (elles ont un brunch de Pâques), puis épicerie et diverses courses pour leur panier de Pâques.
1er mauvais choix
Moi en grande fille exériementée de l'hiver, je décide...: Je vous reconduit en auto plutôt qu'à pied comme ça je vais directo à l'épicerie.
2em mauvais choix
Bon, il n'y a que des grosse côtes pour aller à la garderie. Décide de prende la plus proche mais la plus grosse du même coup en ayant un petit doûte... Ça monte, ca monte, ouf! Mais presque en haut un auto arrêté là... zut! Pas envie de reculer dans la côte. Ça vire en bas. Sait pas qui arrive en tournant... Ma montée va quand même pas si mal compte tenu de la situation.
3em mauvais choix
Bon, Go! Je le dépasse... Ben là je patine un max, moteur étouffe, m'en rend pas compte de suite. Je dérape en reculant en diagonale sur l'autre auto qui bouge pas vite à mon goût.... bouge toi, viiiite!!!!!! Fiou! Y bouge! Passe à deux doigts d'y flatter le coin. Mon derrière d'auto aussi manque de peu la chaine.
Hum... suis en travers du chemin moi... Heu! Bonjour! Oui, oui! Je me bouge dès que mon cerveau reviens en moi!!!!
Finalement vire de bord. Mais au moins pas en reculons.... Quand même un avantage à ma dérape incontrôlé .
4em choix.. ben pas si pire:
Je prend la deuxièmes côte la moins pire. Hum... On à le temps d'admirer l'architecture. C'est leeeeeeeeeent. Pas sûre d'y arriver.... Ouf! Oui!
Commentaire d'Élisa en arrivant: Maman, faudrait réparer l'auto....
Heu... ben non ma puce! Maman est gaffeuse mais elle a eut sa leçon pour l'hiver prochain! On s'entends-tu que c'est supposé d'être fini s'taffaire là d'hiver!!!!! Donc faire gros, gros détour... Maudit quartier de côte et pays de neige!!!!! J'avais quand réussi à bien faire jusqu'à ce matin.
Ouf! Je me plein pas trop mais je voulais me faire une vidange de tout ça!
Ça va mieux! Maintenant je vais magasiner... à pied!
Nath- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Céramiste
Re: Péripétie
ouinn la journée commence mal. Espérons que ça ira mieux après!
Miss Pie- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Ouf, au moins pas de "pock" sur l'auto et pas de bobo pour vous.
Si cette marde blanche peut arrêter jusqu'à l'hiver prochain aussi !!!!!!!
Vive tes pieds et mets pas de talons hauts (hein Isa )
Si cette marde blanche peut arrêter jusqu'à l'hiver prochain aussi !!!!!!!
Vive tes pieds et mets pas de talons hauts (hein Isa )
Merci Nath pour se petit résumé... tu m'as décrocher un sourire....
Moral de cette balade... toujours se fier à notre première idée ou à nos habitudes...
Moral de cette balade... toujours se fier à notre première idée ou à nos habitudes...
Chantalou a écrit:
Ma mère disait toujours ça et ça me tappait sur les nerfs,pis quand je me suis rendue compte qu'elle avait raison j'ai arrêter de ne plus suivre ma première idée................
Gaellle
eeeh....ca commence mal une journée ça !
Enfin...je suis certaine que ton après-midi sera belle !
Enfin...je suis certaine que ton après-midi sera belle !
* Véro *- Gardienne du Jardin
-
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !
À pied c'est pas si "safe" que ça aussi! J'ai faillit recevoir un gros tas de neige sur la tête! J'en avais déjà plein les lunettes...
Ah! C'est ben beau pareille toute cette féérie blanche sur les arbres. Ça donne le goût de s'acheter un sapin de Noël... pis au yable les cocos de pâques! Je fais mes cadeaux de Noël!!!!
Me trouve drôle moi là...
Bon, tranquille à la maison cet après-midi. Confection des paniers de Pâques (ça me tente pas trop finalement de sortir les déco de Noël) et identifications de photos pour album (j'ai un retard d'un ans ...)
Ah! C'est ben beau pareille toute cette féérie blanche sur les arbres. Ça donne le goût de s'acheter un sapin de Noël... pis au yable les cocos de pâques! Je fais mes cadeaux de Noël!!!!
Me trouve drôle moi là...
Bon, tranquille à la maison cet après-midi. Confection des paniers de Pâques (ça me tente pas trop finalement de sortir les déco de Noël) et identifications de photos pour album (j'ai un retard d'un ans ...)
Nath- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Céramiste
Haha, c'est un peu pour ça que je travaille de chez-moi ce pm, trop d'autos pris partout et trop glissant pour que je ressorte!
Invité- Invité
Ouf...!
Comme dit Rachipou, au moins, il n'y a pas de bobos, ni à vous, ni à l'auto!
Comme dit Rachipou, au moins, il n'y a pas de bobos, ni à vous, ni à l'auto!
petitepomme- Gardienne du Jardin
Emploi : Enseignante, Immersion Française
Page 1 sur 1