Si je pouvais immortaliser ce moment!!
2 participants
Page 1 sur 1
Si je pouvais immortaliser ce moment!!
Là, maintenant... ben en fait y a 10min!!
J'aimerais donc que ma puce reste tout ptite, comme ça!! Qu'elle arrête de grandir, là, maintenant!! Pkoi maintenant, parce qu'elle me colle, me fait des mamours, dort sur moi, etc!! Je sais que les dodos collés sur moi y en a pu pour longtemps, pis maudine que ça va me manquer!! Ah, je l'aime donc ma doudoune!! Pis mon fiston aussi!! Pourquoi ça vieilli si vite des enfants, dites moi!!
J'aimerais donc que ma puce reste tout ptite, comme ça!! Qu'elle arrête de grandir, là, maintenant!! Pkoi maintenant, parce qu'elle me colle, me fait des mamours, dort sur moi, etc!! Je sais que les dodos collés sur moi y en a pu pour longtemps, pis maudine que ça va me manquer!! Ah, je l'aime donc ma doudoune!! Pis mon fiston aussi!! Pourquoi ça vieilli si vite des enfants, dites moi!!
Invité- Invité
Re: Si je pouvais immortaliser ce moment!!
Ah ma chère mimi, je te comprend tellement. Je regarde mon boudah qui ressemble déjà plus à un ti bébé tout neuf....
Mon grand qui est de plus en plus indépendant et je me dis la même chose que toi.
C'est si fin à cet âge la... ça rouspète pas, ça écoeure pas... pour en avoir une qui s'en va vers la pré-ado... ouf...
Ça répond un peu à ta question d'hier c'est avec ma fille dans le fond que je suis le moins patiente en ce moment
Mon grand qui est de plus en plus indépendant et je me dis la même chose que toi.
C'est si fin à cet âge la... ça rouspète pas, ça écoeure pas... pour en avoir une qui s'en va vers la pré-ado... ouf...
Ça répond un peu à ta question d'hier c'est avec ma fille dans le fond que je suis le moins patiente en ce moment
c est vrai.. que ca devrait etre eternelle c est beau moment.. quand il sont petit.. et quand il sont grand c est autre chaud qui nous emerveille...
zaza
zaza
zaza- Douce brise privilégiée
-
Emploi : coiffeuse
Malheureusement, ça grandit et ça devient ado
imprime et ressort cette page quand elle aura 12 ans
C'est beau l'amour d'une mère
M&M
imprime et ressort cette page quand elle aura 12 ans
C'est beau l'amour d'une mère
M&M
Invité- Invité