ça me fait rire!
+2
Rachipou
HéLèNe
6 participants
Page 1 sur 1
ça me fait rire!
Mon p'tit papa, il a passé un entrevue et les deux gars le veulent absolument LUI!!
Et devinez pour quel poste mon papa est retenu?? Si je vous dis que point de vue caractère et façon d'être, je ressemble BEAUCOUP à mon papa??
Ben oui, un poste de représentant! Est bonne, j'ai tellement ri! Et les gars qui l'ont passé en entrevue aussi, représentants de père en fille!
Mais j'suis contente pour lui, depuis qu'il a vendu la ferme, il pogne des jobinnes par-ci par-là, de quoi vivre juste ok, mais toujours des job ou il fait du chomage au travers et tout...
Ben là, il retournerait à ses vieilles amours parce que ce serait de la vente de bétail dans les fermes ainsi que des tests de gestation pour vache, des ''semences'' et autres trucs de fertilités...
Il pourrait retourner faire son trucs dans des fermes, rencontrer des gens qu'il voyait dans l'temps, avoir un bon job, un salaire au dela de ses espérances... et surtout, ne plus avoir une job dure physiquement à son âge!
J'suis contente pour lui, il reste juste à donner sa réponse, mais il est pris!
ça m'fait du bien de me dire que mon papa et ma maman ont enfin la possibilité d'avoir un niveau de vie qui a du bon sens, chacun une job fixe et tout, ce qu'ils avaient plus depuis belle lurette!
Mélanie, contente pour son p'tit papa!
Et devinez pour quel poste mon papa est retenu?? Si je vous dis que point de vue caractère et façon d'être, je ressemble BEAUCOUP à mon papa??
Ben oui, un poste de représentant! Est bonne, j'ai tellement ri! Et les gars qui l'ont passé en entrevue aussi, représentants de père en fille!
Mais j'suis contente pour lui, depuis qu'il a vendu la ferme, il pogne des jobinnes par-ci par-là, de quoi vivre juste ok, mais toujours des job ou il fait du chomage au travers et tout...
Ben là, il retournerait à ses vieilles amours parce que ce serait de la vente de bétail dans les fermes ainsi que des tests de gestation pour vache, des ''semences'' et autres trucs de fertilités...
Il pourrait retourner faire son trucs dans des fermes, rencontrer des gens qu'il voyait dans l'temps, avoir un bon job, un salaire au dela de ses espérances... et surtout, ne plus avoir une job dure physiquement à son âge!
J'suis contente pour lui, il reste juste à donner sa réponse, mais il est pris!
ça m'fait du bien de me dire que mon papa et ma maman ont enfin la possibilité d'avoir un niveau de vie qui a du bon sens, chacun une job fixe et tout, ce qu'ils avaient plus depuis belle lurette!
Mélanie, contente pour son p'tit papa!
Invité- Invité
Re: ça me fait rire!
Wow c vraiment une belle nouvelle !!!
HéLèNe- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Secrétaire à l'élémentaire :)
État civil : amoureuse !
Good, je suis contente pour eux.
En vieillissant c'est toujours de plus en plus difficile à trouver alors bravo à ton papa!
En vieillissant c'est toujours de plus en plus difficile à trouver alors bravo à ton papa!
C'est super ça! Il me semble que rendu à un certain age, quand on a travaillé toute notre vie, on mérite au moins ça, une bonne job!
elle8304- Charmeuse de Miel d'Or
-
rachipou a écrit:Good, je suis contente pour eux.
oui, et surtout dans des p'tites régions ou le taux de chomage est hyper élevé... en plus, il est actuellement au chomage, mais dans un moulin à bois, avec ce qu'il se passe, pas sur que sa job actuelle est safe...
Il est d'autant plus content, parce que des fermes laitières et d'animaux de ''consommation'', ça va pas arrêter de tourner! Faut bien manger et consommer des produits laitiers!
Il drive en titi mon papa par contre, il deal déjà ses conditions!
Invité- Invité
a ton papa
Mel ta signature................ wowwwww ils sont mignons au boutte tes 3 mousses
Mel ta signature................ wowwwww ils sont mignons au boutte tes 3 mousses
Jo5- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Emploi : éducatrice cpe
Loisirs : camping cooking coucouning
Jo5 a écrit: a ton papa
Haha,! mais attends quand ils vont avoir l'âge des abenlala!
Invité- Invité
Ton père devait être content!
Alors vous allez pouvoir échanger des tactiques, des trucs, c'est !!
Bonne chance dans son nouvel emploi!
Alors vous allez pouvoir échanger des tactiques, des trucs, c'est !!
Bonne chance dans son nouvel emploi!