Combien
+9
petitepomme
Marie4poches
rescue
zaza
bibiboudin
Josée de laval
Chantalou
HéLèNe
challe19
13 participants
Page 1 sur 1
Combien
Combien de temps votre enfant passe-t-il auprès de son éducatrice, à la garderie ?
challe19- Douce brise privilégiée
-
Emploi : éducatrice CPE
Loisirs : À la quête du bonheur !!
Re: Combien
ben ici comme je travail 35hre/semaines.......
Les enfants sont à la garderie de 8h15 - 4h30.
Ben plutot ma fille, puisque fiston va à l'école, mais il fait aussi du service de garde avant et après l'école.
Les enfants sont à la garderie de 8h15 - 4h30.
Ben plutot ma fille, puisque fiston va à l'école, mais il fait aussi du service de garde avant et après l'école.
HéLèNe- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Secrétaire à l'élémentaire :)
État civil : amoureuse !
challe19 a écrit:Combien de temps votre enfant passe-t-il auprès de son éducatrice, à la garderie ?
Ici, Mariève arrive à la garderie vers 7h-7h15 et quitte vers 16h-16h20
Ici Thomas arrive vers 7h45 et part vers 16h50
bibiboudin- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
La mienne y sera quasiment de 7h45-8h00 à 17h30 4 jours semaines...
Je trouve ça beaucoup ! Je me sens mal... Mauvaise mère...
-
challe19 a écrit:La mienne y sera quasiment de 7h45-8h00 à 17h30 4 jours semaines...
Tu n'es pas une mauvais mère, loin de là....
Enlève toi ça de la tête!
Et elle va fréquenter que 4 jours, la 5ième journée elle la passera avec toi... je trouve que ton horaire est très bien
Jérémy y va de 7h45 à 15h30 environ.. parfois plus tôt, parfois plus tard mais c'est assez rare!! Mais lorsque je recommencerai à travailler il va y aller plus tard, probablement jusqu'à 17h30 environ, à moins que je réussisse à me trouver une job qui fini à 16h.. on verra bien!!
Invité- Invité
Vive les horaires flexibles!
Ici, autant pour Math à la garderie que pour les grands à l'école, de 8h00 à 3h15!
Et dès qu'il y a pédago, congé ou autre à l'école, on reste ici avec les gars!
Ici, autant pour Math à la garderie que pour les grands à l'école, de 8h00 à 3h15!
Et dès qu'il y a pédago, congé ou autre à l'école, on reste ici avec les gars!
Invité- Invité
Mais 10 heures par jour c'est pas trop ??
-
ma fille y va de 9h15 a 4h-4h30 a peu pres..
zaza
zaza
zaza- Douce brise privilégiée
-
Emploi : coiffeuse
Crois-tu que de ne pas pouvoir faire face a tes obligations financière la rendrait plus heureuse ?
Tu n'es pas une mauvaise mère, voyons !!
Tu n'es pas une mauvaise mère, voyons !!
Ah Mélane, je rêve du jour où je me trouverai une job comme toi!!
Qui sait, p-e que je me trouverai une job du genre à la fin dem on congé... yark, ça approche la fin.. la recherche va bientôt débuter!!
Qui sait, p-e que je me trouverai une job du genre à la fin dem on congé... yark, ça approche la fin.. la recherche va bientôt débuter!!
Invité- Invité
Si c'est moi qui va porte William il arrive vers 7h30
Si c'est papa qui va le porter il arrive vers 8h30
Si c'est papa qui va le chercher il quitte vers 15h30
Si c'est moi qui va le chercher il quitte vers 17h15 (mais ça arrive de temps en temps que c'est plus tard, donc vers 17h45)
Ce n'est pas être une mauvaise mère de devoir aller travailler pour survivre !!
On passer du temps de qualité avec notre enfant quand on ne travaille pas, on lui offre un toit, on lui offre de la bonne nourriture !!
Je crois qu'on passe toutes par une réflexion comme tu vis.. On se pense mauvaise mère disons... les 2-3 premières semaines. Ensuite on prend un beat et on a hâte à la fin de semaine et aux congés !
Tu sais, ta puce sera à la garderie 4 jours par semaine, c'est déjà super bien que tu puisses avoir 3 jours complet avec elle
Si c'est papa qui va le porter il arrive vers 8h30
Si c'est papa qui va le chercher il quitte vers 15h30
Si c'est moi qui va le chercher il quitte vers 17h15 (mais ça arrive de temps en temps que c'est plus tard, donc vers 17h45)
Ce n'est pas être une mauvaise mère de devoir aller travailler pour survivre !!
On passer du temps de qualité avec notre enfant quand on ne travaille pas, on lui offre un toit, on lui offre de la bonne nourriture !!
Je crois qu'on passe toutes par une réflexion comme tu vis.. On se pense mauvaise mère disons... les 2-3 premières semaines. Ensuite on prend un beat et on a hâte à la fin de semaine et aux congés !
Tu sais, ta puce sera à la garderie 4 jours par semaine, c'est déjà super bien que tu puisses avoir 3 jours complet avec elle
Marie4poches- Marraine d'allaitement
-
Emploi : Fonctionnaire
Vincent est à la garderie tous les jours, de 8h à 16h30.
petitepomme- Gardienne du Jardin
Emploi : Enseignante, Immersion Française
Tu as raison Marie !
-
Arrête de penser que tu es une mauvaise mère !!! Tu dois travailler pour qu'elle est une meilleure qualité de vie et c'est très normal. Au début on culpabilise mais on n'a pas le choix. En plus, tu vas avoir 3 jours complet avec elle. C'est super ca et c'est pas toutes les mamans qui on cette chance là. Pour répondre à ta question, moi mes enfants vont à la garderie 5 jours semaine de 7h30 à 16h30. Et à la garderie de mes fils, je vois des enfants qui arrivent à 6h30 le matin quand ca ouvre et les parents qui arrivent presque en retard pour venir les chercher à 18h30. Ca je trouve que c'est trop mais 10 heures par jour je crois que c'est normal quand tu fais un shift de 8 heures avec le transport et tout. Arrête de culpabiliser ma belle.
kapucine- Charmeuse de Miel d'Or
Emploi : gérante de restaurant
Le pire c'est que mon horaire est de 8h15-17h15...
Mon travail est près de mon milieu familial... Ce dernier est ouvert de 7h30-17h30... Mettons que ma fille sera là presque de l'ouverture à la fermeture... C'est ce qui me désole le plus...
Mon travail est près de mon milieu familial... Ce dernier est ouvert de 7h30-17h30... Mettons que ma fille sera là presque de l'ouverture à la fermeture... C'est ce qui me désole le plus...
-
challe19 a écrit:Le pire c'est que mon horaire est de 8h15-17h15...
c'est vrai que c'est beaucoup pour une petite cocotte d'un an à peine, mais bon, comme tu dis, tu la garde avec toi à ta journée de congé! et peut-être que tu pourrais t'organiser une fois de temps en temps pour qu'un membre de ta famille puisse aller la chercher plus tôt? c'est sûr que dans un monde idéal, les enfants seraient à la maison avec maman ou papa, mais bon, la société est comme ça maintenant!! malheureusement on n'a pas toujours le choix de rester à la maison ou d'Aller travailler. les salaires ne suivent pas le coût de la vie... mais ne t'en fais pas, je suis sûre que ta fille sera très bien avec son éducatrice!
Zunik- Douce brise privilégiée
-
mimiboudin a écrit:Ah Mélane, je rêve du jour où je me trouverai une job comme toi!!
Haha, mais pour ça, faut que je fasse ma job plus de bureau le soir quand ils dorment par contre! Mais ça me dérange pas trop, j'aime mieux aller les chercher tôt et travailler une p'tite heure le soir!
Mais c'est vrai que c'est chouette de pouvoir faire ça!
Invité- Invité
ici quand je vais commencer à travailler c'est papa qui va la porter, cra je commece trop tot, alors papa, va la porter vers 8hres30-9hres
et c'est moi qui va la chercher a 3hres30.
mais tu n'est pas une mauvais mère, ils faut que tu travailles, mais comme les filles l'ont dit tu vas passer 3 jours avec ta puce et c'est sa l'important
et c'est moi qui va la chercher a 3hres30.
mais tu n'est pas une mauvais mère, ils faut que tu travailles, mais comme les filles l'ont dit tu vas passer 3 jours avec ta puce et c'est sa l'important
Gabrielle- Charmeuse de Miel d'Or
-
Loisirs : maman de laurie et Angélique
ici aussi Phoenix va longtemps à la garderie et en plus c'est 5 jours ! On arrive vers 7h15 et je reste 10-15 minutes avec lui... ensuite je vais le chercher à 17h00 ou 17h15 je trouve ca beaucoup aussi... mais ce qui me rassure c'est qu'il s'amuse beaucoup et souvent quand je vais le chercher il demande à rester encore 2 minutes pour jouer !!
en plus quand l'été va arrivé, quand je vais le chercher ils sont dehors dans la grande cours et profite de l'extérieur !!
Papa termine l'école dans 1 mois... selon son travail il pourra peut etre aller le porter ou le chercher on verra bien !
en plus quand l'été va arrivé, quand je vais le chercher ils sont dehors dans la grande cours et profite de l'extérieur !!
Papa termine l'école dans 1 mois... selon son travail il pourra peut etre aller le porter ou le chercher on verra bien !
Marie-Lise- Aide-Jardinière
-
Emploi : céramique
Page 1 sur 1