~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

pour toi julie!!

+8
Chantalou
Miss Pie
boubou
tao
karolyne
stefywonderful
MamanKa
Marie-Claude
12 participants

Aller en bas

pour toi julie!! Empty pour toi julie!!

Message par Invité Jeu 5 Avr 2007 - 20:17

Bisou voilà c'est tout ce dont je voulait te dire et une confidence pour toi ma mère a fait pareil quand j'etait plus jeune !je suis pas morte et on n'est tricoté serré maintenant!!! Wink s.v.p. reste

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pour toi julie!! Empty Re: pour toi julie!!

Message par Marie-Claude Jeu 5 Avr 2007 - 20:26

Quoi, tu veux partir Julie? Je pense que j'ai manqué un post...
Marie-Claude
Marie-Claude
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6111
Age : 43
Localisation : Repentigny
Emploi : Maman d\'Émile et d\'Édouard
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

pour toi julie!! Empty Re: pour toi julie!!

Message par MamanKa Jeu 5 Avr 2007 - 20:40

Eh boy... ma belle tu es fine bonne et capable! Je n'écris pas souvent mais je viens de lire..tk... moi quand Louka avai 3 semaines je suis partie 3 jours.. Asti j'étais pu capable! Il faut une grande force pour faire ce qu'il fallait faire... et puis.. Penses- tu que ton beau petit chou va te dire.. aie la mère !!! Comment ça tu m'as laissé chez grand-maman 1 sem? Je suis virée tout croche... bull shit! Il va te dire.. super maman tu es en super forme! Smile Hourra! Smile Ne te laisse pas atteindre par 2 cr... de f... (croustade de fouines pour toi julie!! 324159 ..) Parce que lorsqu'on montre du doigt une personne... ben il y en a 3 autres qui pointent vers nous hein! Wink

Bisou Smile

MamanKa
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4306
Age : 41
Localisation : Sherbrooke
Emploi : Enseignante !
Loisirs : M'occuper de mes boys!
Date d'inscription : 21/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

pour toi julie!! Empty Re: pour toi julie!!

Message par stefywonderful Jeu 5 Avr 2007 - 20:55

Est-ce que j'ai manqué qq chose moi là?
stefywonderful
stefywonderful
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1709
Age : 45
Localisation : Sainte-Julie
Emploi : Maman pour la vie!!!
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

pour toi julie!! Empty Re: pour toi julie!!

Message par stefywonderful Jeu 5 Avr 2007 - 21:06

Ok, alors après avoir suivi l'histoire voici ce que j'ai à dire :

Dernièrement, j'ai lu ce ci dans une revue. On demandait à plusieurs femmes de dire le plus gros mensonges qu'elles avaient raconté. Une a osée dire tout haut : La plus grosse mentrie que j'ai dit, c'est de dire à mes enfants que je les aimaient tous pareils. C'est tellement faux. On les aiment tous aussi fort, mais tellement différemment. Mon dieux que j'ai trouvé ça beau et réaliste. Moi la première, j'ai appris à aimer ma Tornade, parce que ça n'a pas toujours été facile et que j'ai eu des temps durs avec elle. Mais je ne l'aime pas moins, juste différemment pour ses propres qualités. Et mon ange, c'est pas pareil, je l'aime pour une tonne d'autres raisons. Au début, je ne me sentais pas à l'aise de dire ça comme ça, mais c'est comme ça c'est tout.

Ma belle Julie, l'amour que tu as pour tes enfants et la façon que tu agis avec eux ou que tu parles de eux ne regarde que toi. Et il n'y personne d'autre au monde qu'une mère pour savoir ce qui est le meilleur pour son enfant.

Et que dirons-nous de moi, qui est partie toute une semaine en vacances en laissant mes 3 enfants ici. J'en suis revenue reposée et mes tits ont eux aussi eu des vacances et ont été gâtés au coton. Je ne crois pas que leurs vies en souffrira.

Anyway, tu es une bonne mère, tu élèves tes enfants du mieux que tu peux j'en suis convaincue, alors le reste... on s'en balance!

dansmesbras
stefywonderful
stefywonderful
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1709
Age : 45
Localisation : Sainte-Julie
Emploi : Maman pour la vie!!!
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

pour toi julie!! Empty Re: pour toi julie!!

Message par karolyne Jeu 5 Avr 2007 - 21:51

Julie tu es une excellente maman. Je suis sûre quand les coliques de Maxim vont terminer, tu vas pouvoir découvrir un nouveau bébé. Je sais de quoi je parle. Clara a eu des coliques pendant 2 mois et je peux dire que une chance que je restais chez mes parents. Parce que je crois que j'aurais moi aussi sauter une coche.

Ne t'en fais pas, tout va s'arranger. Et STP de nous quittes pas, on t'aiment trop.

Bisou Bisou Bisou Bisou
karolyne
karolyne
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2138
Age : 47
Localisation : Lavaltrie
Emploi : RSG
Loisirs : m'occuper des mes 2 amours et la lecture
Date d'inscription : 14/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

pour toi julie!! Empty Re: pour toi julie!!

Message par tao Jeu 5 Avr 2007 - 22:01

Je dois avouer que moi aussi jai eu plus de misere avec ma 2e a faire ce lien...ma premiere etait un bb telement facile..aucune colique,boitbie,mange bien,jamais jamais Malade,fais ses nutis a 1 mois,pleure jamais a part quand elle a faim...cetait un ange!!
ma 2e par contre...les 3 premiers mois,cetait pas drole....elle pleurais tout el temps,elle avais des coliques sans arret le jour autant que la nuit,elle voulais plus se rendormir...fallais tjrs que je lait ds les bras et coucher sur moi la nuit....je laurais jamais faismais des fois elle me fesais pogne rles nerfs,javais le goutdeapither au bout de mes bras!!
cetait vraiment epuisant....dans ce temp la je laissais la releve a mon chum des quilrevenais ou je fesais garder un peu....c sur que c des bouts difficiles et jai eu plus de misere a laimer et a mattacher parce que javais limpression de juste passer mon temp a essayer de larreter de brailler....mais apres 3 mois ca a commencer a diminuer...et a 4 mois elle avais plus de colique...tranquillement tout c placer et son arriver les beaux sourireset la bonne humeur....on a commencer a plus interagir et la ca ete plus facile....
encore aujourdhui a 6 mois,elle es plus difficile que mon autre,elle a tout un caractere,elle fais des petits caprice comme Crying or Very sad sans arret ds son banc dauto des quon la met dedans et ds lauto des que ca bouge pas ,quon es arreter a un stop ,une lumiere...elle boit moin bien aussi...mais tout se place...elle fais des belles nutis maintenant,je vais commencer les solides bientot,ellepleure bcp moins,elle joue ,elle se tiens assis,commence a se trainer,elle ns jase et sourie....maintenant jai plus de faciliter acreer un lien avec elle....
je ne me trouve pas une mauvaise mere pour autant....je me dis que dici ses 1 an tout va se placer et je vais avoir un lien aussi fort avec elle quavec lautre....
et comme a dis stefy,c platea dire comme ca mais c vrai quon les aime pas tous exactement pareil...pas moins un que lautre mais differamment et pour des raisons diffrentes et de qualites differentes...
Fais-toi en pas trop...ca va se placer...et ca ne peu que te faire du bien de prendre un break un peu...apres tu va etre plus apte a ten occuper....Bonne chance!! Bisou Bisou Bisou
tao
tao
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6023
Age : 40
Localisation : Laval
Emploi : Maman a la maison et artiste de produits pour enfants!
Loisirs : maman de Sarah-Maude (26 fev.04) et de Lea(15 oct.06)
État civil : conjoint de fait
Date d'inscription : 13/08/2006

http://www.picasaweb.google.com/gaminart

Revenir en haut Aller en bas

pour toi julie!! Empty Re: pour toi julie!!

Message par boubou Jeu 5 Avr 2007 - 22:01

ohhh ma belle julie. Ne te laisse pas atteindre par ce genre de commentaire. C'est filles ne savent pas de quoi elles parlent.
En aucuns temps...je dis bien aucuns temps, je n'ai douté de ta qualité de maman.
D'ailleur tu le prouves tres bien par le geste que tu as posée, soit celui de te donner un répis. Et ce, pour l'amour de ton fils.
Moi je te dis bravo ma belle.Et oui, j'ai aussi vécu ce sentiment...et 2 fois plutot qu'une alors s-t-p...respire et passe outre les commentaires de celles qui ne peuvent comprendre.

je t'envoie un gros calin virtuel .

Bisou

xxx boubou xxx
boubou
boubou
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 970
Age : 47
Localisation : montreal,rosemont
Emploi : MCMR(caissiere pour les caisses Pop)
Loisirs : couture et mes amours.
Date d'inscription : 15/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

pour toi julie!! Empty Re: pour toi julie!!

Message par Miss Pie Ven 6 Avr 2007 - 6:37

C'est bien gentil les filles!

Hier je m'étais dis que je ne reviendrais plus ici. J'en revenais pas qu'on puisse être méchante à ce point mais après réflexion je me suis dit que ces filles-là ne méritaient pas que leurs propos m'atteignent. Moi je sais que j'aime mes fils et c'est ce qui importe. Ceux qui ne le pensent pas (y'en a sûrement plus que deux c'est certain!), ne me connaissent juste pas et pis tant pis pour elles hein!

Et pis je vais vous avouer que j'ai jamais souhaité du mal à quelqu'un mais si c'est pour leur faire comprendre et avoir plus de compassion je leur souhaite de vivre ce que je suis en train de vivre.

Voilà, je ne vous quitte pas mais je serai beaucoup moins présente prochainement. Je vais chercher mon ti-bonhomme aujourd'hui et malgré ce qu'on peut en dire j'ai hâte de lui voir la bette Wink Ma belle-mère m'a envoyé quelques photos et crime que je trouve qu'il a vieillit en une semaine! Il est trop cute!!

Bisou

Miss Pie
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 12570
Age : 47
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

pour toi julie!! Empty Re: pour toi julie!!

Message par Chantalou Ven 6 Avr 2007 - 6:48

Julie, je n'ai rien dit, mais je n'en pense pas moins....

Je sais ce que tu vis, pour l'avoir vécu... alors je sais ce que tu peux endurer...

J'aime bien ta nouvelle façon de penser, personne ne doit te dicter ta conduite, ta façon d'aimer tes fils.
Reste positive...

Bisou Bisou Bisou
Chantalou
Chantalou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 22135
Age : 50
Localisation : Rive-Sud de Qc
Emploi : Maman temps plein
Loisirs : Scrap digital, photos, beaucoup de bénévolat
État civil : Bien mariée
Date d'inscription : 14/04/2006

http://picasaweb.google.fr/Chantalou35/MesCrAtions

Revenir en haut Aller en bas

pour toi julie!! Empty Re: pour toi julie!!

Message par Rachipou Ven 6 Avr 2007 - 7:15

Je te l'ai déjà dit, c'est très sain de connaitre ses limites et de demander de l'aide.

Tu as fait le mieux pour toi et tes enfants seront mieux avec une maman reposée avec les batteries rechargées Wink
Rachipou
Rachipou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 13219
Age : 52
Localisation : Québec
Loisirs : Aimer mes enfants le mieux que je peux !
État civil : Mariée à un saint homme Smile
Date d'inscription : 13/04/2006

http://www.lacquebec.com

Revenir en haut Aller en bas

pour toi julie!! Empty Re: pour toi julie!!

Message par Miss Pie Ven 6 Avr 2007 - 7:18

Exact Rachipou et je ne me considère pas une moins que rien à cause de ça. Je ne suis pas la seule à avoir passé par là! Wink

Go on tourne la page Smile

Miss Pie
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 12570
Age : 47
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

pour toi julie!! Empty Re: pour toi julie!!

Message par tao Ven 6 Avr 2007 - 12:56

up Yé
tao
tao
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6023
Age : 40
Localisation : Laval
Emploi : Maman a la maison et artiste de produits pour enfants!
Loisirs : maman de Sarah-Maude (26 fev.04) et de Lea(15 oct.06)
État civil : conjoint de fait
Date d'inscription : 13/08/2006

http://www.picasaweb.google.com/gaminart

Revenir en haut Aller en bas

pour toi julie!! Empty Re: pour toi julie!!

Message par Dolphin Ven 6 Avr 2007 - 13:03

moi je te trouve formidable d'avoir demande de l'aide vraiment je te leve mon chapeau
tu es une exemple d'une mere qui as fait un choix difficile pour son fils et meme pour toi
la tu vas etre repose et heureuse de l'avoir avec toi
reviens nous donner des nouvelles

Bisou
Dolphin
Dolphin
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3238
Age : 42
Localisation : QUEBEC
Emploi : Étudiante en secrétariat
Loisirs : être avec mes trois hommes
État civil : Fiancé a un homme merveilleux en couple depuis 11 ans
Date d'inscription : 14/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

pour toi julie!! Empty Re: pour toi julie!!

Message par Pookkie Ven 6 Avr 2007 - 13:04

Julie a écrit:Exact Rachipou et je ne me considère pas une moins que rien à cause de ça. Je ne suis pas la seule à avoir passé par là! Wink

Go on tourne la page Smile

Mais-en....
Tu vas pouvoir recommencer sur de nouvelles base, en te sentant mieux...
Tu es en forme et motivée....
Je suis convaincue que tout va bien aller...
On est toutes derriere toi....
Bonne retrouvaille avec ton maxim!!

Bisou
Pookkie
Pookkie
Marraine d'allaitement
Marraine d'allaitement

Féminin
Nombre de messages : 3442
Age : 48
Localisation : Quelque part au monde!!!
Emploi : Inf. Aux.
Date d'inscription : 22/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

pour toi julie!! Empty Re: pour toi julie!!

Message par Milenko Sam 7 Avr 2007 - 17:45

moi je me dis, aussi bien faire comme tu as fait, prendre un break, que de faire comme ma mere a passé a un poil de faire et de garocher ton bébé sur un mur! (ben oui ma mere a passé proche de me pitcher sur mur parce que je pleurais tout le temps) ou de faire comme ma tante qui dans un moment de perte de controle a noyé ses enfants et a été internée longtemps apres ca!

tsé faut pas se pousser a bout pour rien... on aime nos enfants, mais on est humaine aussi!

Bisou
Milenko
Milenko
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4887
Age : 44
Localisation : Trois-Rivières
Emploi : Centre Fiscal Shawi-sud, T3012A/T1-OVP (fonctionnaire)
Date d'inscription : 06/11/2005

http://www.aufeminin.com/album/milenko

Revenir en haut Aller en bas

pour toi julie!! Empty Re: pour toi julie!!

Message par Miss Pie Sam 7 Avr 2007 - 21:42

My god Milenko.. je suis sous le choc d'apprendre ça! C'est dommage. C'est dire comme les gens manquent parfois d'aide hein! Sad

Miss Pie
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 12570
Age : 47
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

pour toi julie!! Empty Re: pour toi julie!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum