~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Une petite pensée pour une des nôtre...

+35
johanne
CaroJay
mélanie10
sourisjano
Kay
HéLèNe
Betty
Valsoleil
La gachette
bbcoccynel
tigrou
juliel
zaza
Razmoket
Douce_Lune
Luciole
val_drummond
helen
Karine21
lapetitepuce
Milenko
Pearl Jam
Marie-Claude244
wooshy
CaraMel
kapucine
bibiboudin
misskarine
cleo007
challe19
sophiechat
Shunngy
Jo5
Jooloose
BoRn
39 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Une petite pensée pour une des nôtre... - Page 3 Empty Re: Une petite pensée pour une des nôtre...

Message par val-frai Jeu 9 Mar 2006 - 20:13

Depuis cette affreuse journée où j'ai lu ce message, je ne suis même pas capable de lire les réponses tellement ça me bouleverse. Je n'ose même pas imaginer ce que peut vivre cette famille.
Mes sincères sympathies
Val

val-frai
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Une petite pensée pour une des nôtre... - Page 3 Empty Re: Une petite pensée pour une des nôtre...

Message par Lats Jeu 9 Mar 2006 - 23:50

Je viens de lire ce message et comme les autres je ne trouve pas les mots. J'avais entendu la nouvelle à la radio, et juste à l'annonce j'avais des larmes qui me coulait sur les joues et de terrible frissons. La perte d'un enfant est d'après moi la pire épreuve qu'un mère puisse vivre. J'ai faillit perdre un fils, et je me souviens de la terrible douleur quand tu vois ton enfant qui se bat pour vivre, mais jamais je n'ai osé imaginé quel aurait été la douleur de le perdre... pleure Je suis de tout coeur avec vous. Je prie Dieu pour qu'il vous donne la force et le courage de surmonter cette terrible et injuste épreuve. Que ce petit ange veille sur toute sa famille. Toute mes sympaties.
Coeur Coeur Coeur Bisou_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />

Sophie maman de 5 trésors
Lats
Lats
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Emploi : mère à la maison (6 enfants)
Loisirs : arts

Message par CaraMel Ven 10 Mar 2006 - 10:49

Voici un modèle de la carte que Born et moi avons fait:
Vos petits mots sont dans la carte. J'ai mis des liens dans la gallerie photo.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

CaraMel
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Emploi : conseillère en voyages
Loisirs : Scrapbooking, Boxe, hockey et course.

Message par Melie Sam 11 Mar 2006 - 10:08

Je suis venue plusieurs fois lire ce topic, mais les mots me manquaient. Ils me manquent encore.

Lorsque j'ai appris la mauvaise nouvelle, mardi et bien j'étais vraiment triste. Sur un autre forum, CaraMel disait connaitre la maman. Mes yeux et mon coeur se sont encore plus serrer. Lorsque je suis venu ici et que j'ai appris que tu étais une des notres et bien j'ai flanché. Les larmes n'arrêtaient plus. Je ne pouvais plus retenir mes émotions. Sad

Depuis mardi, je ne peux m'empêcher de pensée à toi, ton conjoint et ta famille Sad

Quoi dire dans des moments comme celui-là à part qu'aucun parent ne devrait vivre la perte de son enfant Sad

Je pense très souvent à vous. J'en suis très troublée même si je ne te connais pas.

Mes pensées vont vers toi et ton conjoint Véro.
Melie
Melie
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Emploi : Maman à la maison
Loisirs : Scrapbooking

Message par bondmom Lun 13 Mar 2006 - 8:20

quel choc sa me faiot se matin je ne suis pas venu depuis et je vois ke ces une des notre.je ne sais koi dire mais penser et mon coeur est avec vous.mes sincere condoleance.
bondmom
bondmom
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Emploi : coiffeuse
Loisirs : golf,,mode,voilier

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3