Elle se mort :S
2 participants
Page 1 sur 1
Elle se mort :S
Et oui le titre dit tout, ma fille hier soir dans son avait la manie de se mordre . Et assez fort pour qu'il y aille des traces de dent sur son bras !
Je me demandais que faites vous quand ils ou elles se mordre comme ca pour aucune raison ??
Hier dans le , j avais commencée a l'ignorer mais après je voyais qu'elle le fesait pas juste 1 ou 2 fois c'était un coup après l'autre alors j' ai commencée a lui dire on fait pas ca !
Mais quel est la meilleur façon de réagire face a un enfant qui se mord ou se tape ??
Je me demandais que faites vous quand ils ou elles se mordre comme ca pour aucune raison ??
Hier dans le , j avais commencée a l'ignorer mais après je voyais qu'elle le fesait pas juste 1 ou 2 fois c'était un coup après l'autre alors j' ai commencée a lui dire on fait pas ca !
Mais quel est la meilleur façon de réagire face a un enfant qui se mord ou se tape ??
Renetane- Douce brise privilégiée
-
Emploi : RSG milieu familial
État civil : Marié
Re: Elle se mort :S
La mienne aussi fait ça parfois. Mais ça fait quelques jours que c'est pire ... j'ai par contre remarqué qu'elle semble avoir mal aux dents. Il lui reste les dernières molaires à sortir, mais je trouvais que c'était un peu tôt. Quand je lui donne son anneau de dentition, elle le dévore vraiment!
Ça t'aide pas ben ben hein?!
Ça t'aide pas ben ben hein?!
Mamzelle tournesol- Gardienne du Jardin
-
Loisirs : Voyages, lecture, flâner sur internet