J'ai tu le droit moi aussi?!
+19
challe19
manushka
rayon de lune
Razmoket
Melanie_Anthonin_Benjamin
Marie-Claude
HéLèNe
maitreya
* Véro *
Chantalou
Angel
Rachipou
Jue_ly
zumba
Jo5
bbMyaTom
Gaelle
nance
BoRn
23 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
J'ai tu le droit moi aussi?!
De dire que je feel pas...
Que je suis fatiguée....
Que ça me tente juste pu...
Que des fois moi aussi je veux pas me casser la tête avec rien...
Que des fois moi aussi j'ai des trucs à dire, mais je peux pas parler...
Que je suis souvant triste pis que crisse moi itou je braille...
J'aimerai ça moi aussi être écouté des fois....
J'ai le droit aussi de me dire, ben non c'est pas ben grave....
Je me retrouve seul face à moi-même...mes joies, mes peines et mes questionnements....et je pleure ...
Que je suis fatiguée....
Que ça me tente juste pu...
Que des fois moi aussi je veux pas me casser la tête avec rien...
Que des fois moi aussi j'ai des trucs à dire, mais je peux pas parler...
Que je suis souvant triste pis que crisse moi itou je braille...
J'aimerai ça moi aussi être écouté des fois....
J'ai le droit aussi de me dire, ben non c'est pas ben grave....
Je me retrouve seul face à moi-même...mes joies, mes peines et mes questionnements....et je pleure ...
BoRn- Les Clés du Jardin
-
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
Re: J'ai tu le droit moi aussi?!
ben certain que tu as le droit, comme tout le monde en effet
je suis bien triste de te voir dans cet état d'esprit ma belle
Cri, pleure, défoule-toi! Vas-y fort
je suis bien triste de te voir dans cet état d'esprit ma belle
Cri, pleure, défoule-toi! Vas-y fort
ahhhh ma ptite soeur...
J'aime vraiment pas te voir dans ses états la, mais si ca peut te faire du bien de pis de crier, fait le!! Fait sortir le méchant pour que le bon prenne le dessus.
Je sais que dernièrement t'es vraiment a terre. Dieu sait combien j'aimerais rester plus proche de toi, pour au moins pouvoir t'épauler comme il faut.
Pleins de qui viennent de loin, mais qui viennent du coeur.
On se voit demain, pis on ira prendre un café, juste toi pis moi.
J'aime vraiment pas te voir dans ses états la, mais si ca peut te faire du bien de pis de crier, fait le!! Fait sortir le méchant pour que le bon prenne le dessus.
Je sais que dernièrement t'es vraiment a terre. Dieu sait combien j'aimerais rester plus proche de toi, pour au moins pouvoir t'épauler comme il faut.
Pleins de qui viennent de loin, mais qui viennent du coeur.
On se voit demain, pis on ira prendre un café, juste toi pis moi.
Invité- Invité
Je n'aime pas tellement non plus te voir dans cet état
Tu as le droit comme tout le monde de faire tout ça..
Hésites pas si tu as besoin de quelqu'un pour jaser
Tu as le droit comme tout le monde de faire tout ça..
Hésites pas si tu as besoin de quelqu'un pour jaser
bbMyaTom- Douce brise privilégiée
-
Loisirs : Voyage, Lecture, Scrapbooking et bébé!!!!
Ma belle Born chérie
T`as le droit de crier ta peine mais il faut aussi que tu dises les vrais affaires avec les vrais mots. Étale se qui te rend triste, ce qui te fruste, fais sortir le méchant
Si tu dit pas pourquoi tu te sent comme ca, sa soulage pas vraiment, il faut dire les vrais affaires ma pitoune.
Je t`aime gros pis tu le sais pis j aime pas ca te voir de meme, alors vide-toi le coeur comme il faut pis va jouer a SL
T`as le droit de crier ta peine mais il faut aussi que tu dises les vrais affaires avec les vrais mots. Étale se qui te rend triste, ce qui te fruste, fais sortir le méchant
Si tu dit pas pourquoi tu te sent comme ca, sa soulage pas vraiment, il faut dire les vrais affaires ma pitoune.
Je t`aime gros pis tu le sais pis j aime pas ca te voir de meme, alors vide-toi le coeur comme il faut pis va jouer a SL
Jo5- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Emploi : éducatrice cpe
Loisirs : camping cooking coucouning
C'est vrai qu'on t'oublie trop souvent et qu'on n'apprécie peut-être pas ton travail à sa juste valeur...
Très gros ma chouette...
Très gros ma chouette...
zumba- Gardienne du Jardin
Emploi : Enseignante
Bien sure que tu as le droit
Comme tout le monde d'ailleur. Il ne faut pas tout garder pour soi. Parle, cris ou pleure si ca fais du bien mais il ne faut pas garder ca pour toi.
Si tu veux te changer les idées dit le moi on pourrais faire quelque chose aujourdhui.
Comme tout le monde d'ailleur. Il ne faut pas tout garder pour soi. Parle, cris ou pleure si ca fais du bien mais il ne faut pas garder ca pour toi.
Si tu veux te changer les idées dit le moi on pourrais faire quelque chose aujourdhui.
Jue_ly- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : ....................
Mets-en que tu as le droit.
Faut le faire, ça fait du bien.
C'est triste de te lire ce matin, j'espère que tu pourras te libérer de ce poids qui semble t'écraser.
Bisou ma belle xxx
Faut le faire, ça fait du bien.
C'est triste de te lire ce matin, j'espère que tu pourras te libérer de ce poids qui semble t'écraser.
Bisou ma belle xxx
Oh NON ! ne sois pas triste mais OUI tu as le droit de le dire, de le crier
Tu as aussi le droit d'envoyer promener ceux/celles qui te font de la peine, ne garde pas ça en dedans, c'est pas bon.
Moi j'étais très contente de te rencontrer "pour vrai" l'autre jour, je t'ai trouvé super.
Tu devrais te payer un petit plaisir ma belle, n'importe quoi (massage, un vêtement, une heure toute seule, ......)
Défoule toi .....
M&M peinée
Tu as aussi le droit d'envoyer promener ceux/celles qui te font de la peine, ne garde pas ça en dedans, c'est pas bon.
Moi j'étais très contente de te rencontrer "pour vrai" l'autre jour, je t'ai trouvé super.
Tu devrais te payer un petit plaisir ma belle, n'importe quoi (massage, un vêtement, une heure toute seule, ......)
Défoule toi .....
M&M peinée
Invité- Invité
zumba a écrit:C'est vrai qu'on t'oublie trop souvent et qu'on n'apprécie peut-être pas ton travail à sa juste valeur...
Très gros ma chouette...
C'Est ce que j'me suis dis moi aussi... ouin, Born fait un boulot monstre, elle est toujours là pour nous répondre, nous soutenir, nous féliciter de nos bons coups... mais nous??
J't'adore tu sais, tu fais un boulot incroyable... et pis oui, toi aussi t'as l'adroit d'être à bout...
GROS GROS BISOUS (j'le cris là, pour que tu m'entendes de Qc...)
Invité- Invité
Ma belle Born !! Ça m'attriste de lire ce message ce matin !!!
Je vais être redondante , mais oui , tu as tout les droits de le dire , de crier de .... Parles en ma belle, c'est très important !!!
je tiens à toi , si t'as besoin, tu me le dis
Angel, ta complice qui t'adore
Je vais être redondante , mais oui , tu as tout les droits de le dire , de crier de .... Parles en ma belle, c'est très important !!!
je tiens à toi , si t'as besoin, tu me le dis
Angel, ta complice qui t'adore
Angel- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Infirmière auxiliaire en CHSLD
Loisirs : Maman du plus merveilleux quatuor au monde <3
État civil : Comblée et pleinement heureuse !!! J'ai le soleil au fond du coeur
Tu as tout les droits ma belle Born!!!!
Tien un paquet d'amour pour toi!
_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
Tien un paquet d'amour pour toi!
_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
Bien oui ta le droit ma belle !!! C'est quoi cette question la ? Tu es humaine toi aussi...
Alors vas-y, défoule toi, on est la pour t'écouter ! Faut pas garder le méchant en dedans c'est pas bon !
_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
Alors vas-y, défoule toi, on est la pour t'écouter ! Faut pas garder le méchant en dedans c'est pas bon !
_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
* Véro *- Gardienne du Jardin
-
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !
C'est évident que tu as le droit! C'est même très sain. On ne peut pas toujours refouler, on est des êtres humains. Accorde-toi ce "privilège" après tout, tu as le droit d'être écoutée, de partager ce que tu vis, de te sentir comprise.
Je t'envoie un gros calin
Je t'envoie un gros calin
maitreya- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : maman à temps plein enfin!!
Loisirs : avoir un peu de temps pour moi hihi
État civil : Mariée
_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
HéLèNe- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Secrétaire à l'élémentaire :)
État civil : amoureuse !
Born... ça fait tellement de bien de le dire justement qu'on ne feel pas et de prendre du toi pour soi. Profites d'un moment que tu auras choisi à fond... Tu vas voir, ça fait merveilleusement de bien!
Marie-Claude- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Maman d\'Émile et d\'Édouard
Melanie_Anthonin_Benjamin- Rose d'argent
-
Emploi : Enseignante suppléante, maman à la maison
Loisirs : PSP, scrapbooking digital, lecture, musique, cinéma, bonne bouffe
Prends soin de toi born, nous sommes là pour te lire et pour te réconforter
Razmoket- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : collaboratrice juridique pour un notaire
Loisirs : cyclisme, randonnée pédestre, cyclotourisme et plein air
État civil : conjoint de fait
Oh ma belle!! Tu as le droit certain!!
Je te fais un gros calin!!
Je te fais un gros calin!!
Invité- Invité
Dommage que j'habite si loin... mais tu a mon numéro de téléphone et mon msn, n'hésite pas.
Quiero- Invité
j'aimerai bien savoir qui n'a pas le droit ?!? alors plaint, chiale, pleure et dis toi qui as toujours quelqu'un pour partager tes frustrations ,tes peines .... on a tous une petite psychologue en dedans de nous prête à prêter oreille à une amie, une connaissance .
rayon de lune- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Educatrice en CPE
Loisirs : scrapbooking...
Coucou,
on se connais à peine, mais le peux qu'on a echanger m'a fait voir en toi une fille formidable
Tu sais que j'habite juste la rue derriere chez toi,si tu a besoin d'un gros bol d'air, dis le moi, j'ai une oreille disponible et j'adore marché
Manushka
on se connais à peine, mais le peux qu'on a echanger m'a fait voir en toi une fille formidable
Tu sais que j'habite juste la rue derriere chez toi,si tu a besoin d'un gros bol d'air, dis le moi, j'ai une oreille disponible et j'adore marché
Manushka
manushka- Charmeuse de Miel d'Or
-
Bien sur Born que tu peux venir t'exprimer dans ton propre forum...
Tu as le droit de , d'être en colère...
Mais ne te laisse pas abattre... On est là nous les jardinettes !!
On t'aime beaucoup et pour tout ce que tu fais pour ce forum que J'ADORE !!!!!!!!
Lâche pas Born et viens t'ouvrir sous anonyme ou autre à nous... Tu as les clés du jardin et nous pouvons sans doûte t'aider et t'apporter le réconfort que tu as besoin... Je m'ennuie de toi.
Challe19
Tu as le droit de , d'être en colère...
Mais ne te laisse pas abattre... On est là nous les jardinettes !!
On t'aime beaucoup et pour tout ce que tu fais pour ce forum que J'ADORE !!!!!!!!
Lâche pas Born et viens t'ouvrir sous anonyme ou autre à nous... Tu as les clés du jardin et nous pouvons sans doûte t'aider et t'apporter le réconfort que tu as besoin... Je m'ennuie de toi.
Challe19
challe19- Douce brise privilégiée
-
Emploi : éducatrice CPE
Loisirs : À la quête du bonheur !!
voyons ma belle born tu es une humaine ou pas???certain que tu as le droit toute les mamans on le droit et doivent le prendre !!
Invité- Invité
Page 1 sur 2 • 1, 2