mon coeur de mère s'est évanoui...
+6
Eveline
Élo
Dolphin
nance
Marie4poches
challe19
10 participants
~° Jardin Familial °~ :: ~° Santé, alimentation et bien-être °~ :: Les cliniques médicale et pédiatrique
Page 1 sur 1
mon coeur de mère s'est évanoui...
ma fille jouait assise au sol et est tombée sur la lèvre supérieure...
Elle saignait !!!!!!!!!!!!!!!! Je capotte encore !!!!!!! Quand j'ai vu le sang mes jambes ont fléchi... Je lui ai appliqué un linge propre et froid sur la lèvre avec de la glace. Elle hurlait !!!!! Elle commence à se remettre de sa maladie de cette semaine (dure semaine) et fallait qu'elle se pète la lèvre ! Là elle dort sur moi, la lèvre bien enflée... Maudit que je me sens mal...
Ai-je bien réagi avec les premiers soins ?
Challe19 qui shake encore...
Elle saignait !!!!!!!!!!!!!!!! Je capotte encore !!!!!!! Quand j'ai vu le sang mes jambes ont fléchi... Je lui ai appliqué un linge propre et froid sur la lèvre avec de la glace. Elle hurlait !!!!! Elle commence à se remettre de sa maladie de cette semaine (dure semaine) et fallait qu'elle se pète la lèvre ! Là elle dort sur moi, la lèvre bien enflée... Maudit que je me sens mal...
Ai-je bien réagi avec les premiers soins ?
Challe19 qui shake encore...
challe19- Douce brise privilégiée
-
Emploi : éducatrice CPE
Loisirs : À la quête du bonheur !!
Re: mon coeur de mère s'est évanoui...
Tu as super bien agi !!
C'est fréquent les saignements de lèvres (en tout cas... ici) et ça se "répare" super rapidement et facilement, maudine que la nature est bien faite hein !
Fais-lui un gros à ta cocotte !
C'est fréquent les saignements de lèvres (en tout cas... ici) et ça se "répare" super rapidement et facilement, maudine que la nature est bien faite hein !
Fais-lui un gros à ta cocotte !
Marie4poches- Marraine d'allaitement
-
Emploi : Fonctionnaire
ici aussi ça arrivé même que des fois ça peux être paniquant car on ne voit pas d'ou la coupure... la lèvre, une dent, etc..
Tu as super bien réagi et à ta belle cocotte
Tu as super bien réagi et à ta belle cocotte
j'avoue que moi c'Est pas encore arriver et je pense que c'est normal de capoter un peu c'Est quand meme ta ptite perle qui saigne mais t"as super bien reagit
j'espere qu'elle va mieux pauvre cocotte
j'espere qu'elle va mieux pauvre cocotte
Dolphin- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Étudiante en secrétariat
Loisirs : être avec mes trois hommes
État civil : Fiancé a un homme merveilleux en couple depuis 11 ans
Elle dort présentement mais maudit !!! Je suis habituée de voir des enfants qui saignent, mais MA fille !!!!!!! Ouhhhhh lala
Je suis encore à l'envers...
Challe19
Je suis encore à l'envers...
Challe19
-
HA ma belle! Ici les bobos de bouche, c'est toute les smaine!
t'as bien réagit, le best c'est que tu mouille ta débarbouillette avant et tu met la glace dedans. JE crois que la bouche cest la partie qui saigne le plus quand ya juste un ti bobo. PIs tant qu'on a pas enlever le sang, on peux pas voir l'étendu des dégat, mais c'est souvent bénin.
Quand ta puce va se réveillé, elle ne s'en souviendra meme plus!, juste le coeur de maman!
t'as bien réagit, le best c'est que tu mouille ta débarbouillette avant et tu met la glace dedans. JE crois que la bouche cest la partie qui saigne le plus quand ya juste un ti bobo. PIs tant qu'on a pas enlever le sang, on peux pas voir l'étendu des dégat, mais c'est souvent bénin.
Quand ta puce va se réveillé, elle ne s'en souviendra meme plus!, juste le coeur de maman!
Pauvre tite pitoune...les lèvres ça saigne toujours ben gros pour pas grand chose, une chance!!
à ta pinotte
à ta pinotte
Eveline- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Coordonnatrice développement financier et communications
pov toi ca fait juste commencer ma belle. justin s est cassé une dent a 2 ans et fendu la levre en meme temps ,et je pleurais plus que lui ,en etant decue d avoir cassé une belle tite dent neuve.on ne s y fera jamais
Invité- Invité
Ce fut aussi le premier bobo de ma Mya!!
Elle est tombé avec un méga bloc dans la bouche.. pas le fun pentoute! Nous avons fait la même chose que toi.. débarbouillette d'eau froide.. Y'a pas grand chose d'autre à faire
J'me souviens que c'était venu tellement enflée oufff et toute sorte de couleur Ça a fini par quand même bien cicatrisé! Reste qu'une mini (mais vraiment mini) marque.. on doit vraiment le savoir pour remarquer! Souvent par contre.. ça disparaît complètement!
J'avais même pris des photos (elles sont pas très belle par contre) car c'était son premier bobo.. mère dématurée que je suis à vouloir lui montrer plus tard son premier vrai bobo.. et peut-être même en faire une page de scrapbooking
Elle est tombé avec un méga bloc dans la bouche.. pas le fun pentoute! Nous avons fait la même chose que toi.. débarbouillette d'eau froide.. Y'a pas grand chose d'autre à faire
J'me souviens que c'était venu tellement enflée oufff et toute sorte de couleur Ça a fini par quand même bien cicatrisé! Reste qu'une mini (mais vraiment mini) marque.. on doit vraiment le savoir pour remarquer! Souvent par contre.. ça disparaît complètement!
J'avais même pris des photos (elles sont pas très belle par contre) car c'était son premier bobo.. mère dématurée que je suis à vouloir lui montrer plus tard son premier vrai bobo.. et peut-être même en faire une page de scrapbooking
bbMyaTom- Douce brise privilégiée
-
Loisirs : Voyage, Lecture, Scrapbooking et bébé!!!!
Tu as fait ce qu'il fallait challe! De toute façon il n'y a pas grand chose à faire de plus.
Et c'est vrai que les blessures à la bouche (lèvre, langue) ça saigne beaucoup même si c'est juste une petite blessure.
Moi la première fois que c'est arrivé à Lauriane, elle avait plein de sang dans la bouche, je capotais, je pensais qu'elle s'était cassé une dent! Finalement, elle avait juste une petite blessure qui a disparue après quelques jours.
Et c'est vrai que les blessures à la bouche (lèvre, langue) ça saigne beaucoup même si c'est juste une petite blessure.
Moi la première fois que c'est arrivé à Lauriane, elle avait plein de sang dans la bouche, je capotais, je pensais qu'elle s'était cassé une dent! Finalement, elle avait juste une petite blessure qui a disparue après quelques jours.
isa- Parfum de Jardin platinium
-
Ce matin la lèvre était moins enflée mais pas encore très belle... Pauvre pitounne... Elle-même se touchait la lèvre enflée avec sa bouche...
Challe19 encore énervée...
Challe19 encore énervée...
-
Jo5- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Emploi : éducatrice cpe
Loisirs : camping cooking coucouning
Merci Jo5...
Tu es toujours là à m'encourager dans mes périples de vie...
Tu es une perle... J'espère te rencontrer un de ces jours...
Challe19
Tu es toujours là à m'encourager dans mes périples de vie...
Tu es une perle... J'espère te rencontrer un de ces jours...
Challe19
-
moi aussi je l esperechalle19 a écrit:J'espère te rencontrer un de ces jours...
Challe19
Jo5- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Emploi : éducatrice cpe
Loisirs : camping cooking coucouning
Ohh je te comprends tellement d'en avoir shaké. On voudrait qu'il n'arrive jamais rien à nos enfants. Malheureusement ça risque d'arriver plus d'une fois. Je crains déjà (façon de parler) la fois où il tombera d'un jeu dans le parc!
Être maman c'est d'avoir des inquiétudes tout le temps
Être maman c'est d'avoir des inquiétudes tout le temps
Miss Pie- L'arbre des souvenirs V.I.P
-