Tranche de vie...
+7
kapucine
marily
rousselyn
Soleilsor
* Véro *
Scully
Chantalou
11 participants
Page 1 sur 1
Tranche de vie...
Ce matin nous sommes aller faire laver la voiture dans un lave-auto.
Ça nous arrive pas souvent, mais comme l'auto était VRAIMENT crotée....
Alors on fait la file... rendu à notre tour, mon mari avance tttttrrraaaannnquillllllement.... pour faire laver les roues.... à ce moment...
Sara se met à hurler de panique...., je me retourne, et je lui dit cque c'est seulement de l'eau pour que l'autao prenne un ...
Elle se calme un peu, mais recommence à lorsque l'eau coule sur l'auto...
Elle a fait ça tout le long du lavage...
J'en rite car l'étaé passer aussi elle avait fait ça, mais je croyait qu'en grandissant elle aurait arrêter... mais non
Et vous, vos trésors font-ils des crises lors du lave-auto ??
Ça nous arrive pas souvent, mais comme l'auto était VRAIMENT crotée....
Alors on fait la file... rendu à notre tour, mon mari avance tttttrrraaaannnquillllllement.... pour faire laver les roues.... à ce moment...
Sara se met à hurler de panique...., je me retourne, et je lui dit cque c'est seulement de l'eau pour que l'autao prenne un ...
Elle se calme un peu, mais recommence à lorsque l'eau coule sur l'auto...
Elle a fait ça tout le long du lavage...
J'en rite car l'étaé passer aussi elle avait fait ça, mais je croyait qu'en grandissant elle aurait arrêter... mais non
Et vous, vos trésors font-ils des crises lors du lave-auto ??
Re: Tranche de vie...
elle est bien drôle Sarah
Non, ici il n'y pas de crise quand on va au lave-auto : même qu'il aime cela
Non, ici il n'y pas de crise quand on va au lave-auto : même qu'il aime cela
Pas essayé encore !
Je t'en redonnerais des nouvelles !
Ceci dit, pauvre tite cocotte !!! J'espère qu'après le Lave-Auto elle était correcte ?
Je t'en redonnerais des nouvelles !
Ceci dit, pauvre tite cocotte !!! J'espère qu'après le Lave-Auto elle était correcte ?
* Véro *- Gardienne du Jardin
-
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !
Je ne crois pas avoir encore essayé.. Du moins pas depuis un bon moment.
Je me rappelle y avoir été quand elles étaient très jeunes.. mais elles devaient dormir dans leur siège car je me rappelle pas avoir eu de crises!
j'te dirai ça si jamais on y va!
Je me rappelle y avoir été quand elles étaient très jeunes.. mais elles devaient dormir dans leur siège car je me rappelle pas avoir eu de crises!
j'te dirai ça si jamais on y va!
Soleilsor- Petite Abeille
-
Emploi : Maman à la Maison
Loisirs : Internet, scrapbooking, broderie, peinture
* Véro * a écrit:Ceci dit, pauvre tite cocotte !!! J'espère qu'après le Lave-Auto elle était correcte ?
Oui...Oui... Véro, juste à faire sécher et hop la peine-panique est partie!
Ensuite fut l'épicerie... elle c'est dégourdie là!
elle est trop drole la cocotte!
ici les gars adorent "faire prendre une douche à l'auto"
karine
ici les gars adorent "faire prendre une douche à l'auto"
karine
je dois vous faire une confidence j'ai moi même eu très peur du lave auto étant petite et je m'en rapelle très bien.C'etait en plus dans le temps des grosse moumouttes qui tournait tout autour de la voiture.C'a m'a terrifier pendant des années.Je crois que j'ai rester traumatiser parce que ma maison brille comme un sou neuf mais ma voiture...le bordel. Par exemple j'habite sur la rive nord et les jumelles se mettent a pleure instatannément dans le tunnel et elle arrêtent tou aussi vite en sortant. etrange
marily- Jolie Fleur de bronze
-
Emploi : maman
Loisirs : je n'en ai plus...
Nathan est pareil quand on va faire laver l'auto dans le lave-auto, c'est la panique tout le long. Même que des fois on va mettre du gaz et quand il voit le lave-auto, il crie non je ne veux pas aller faire laver l'auto. Mais moi aussi j'étais comme ca quand j'étais petite je détestais ca. Aujourd'hui, je suis chlostrophobe et sérieusement, quand on va faire laver l'auto je me sens coincée et j'aime pas ca. Je ne fais plus de crise par exemple.
kapucine- Charmeuse de Miel d'Or
Emploi : gérante de restaurant
J'aimerais mieux que ma doudoune craigne un peu le lave-auto...Nous on a une crise parcequ'elle veut y retourner
Invité- Invité
chez-nous c est la chienne qui fait une crise au lave-auto, elle en fait pitié
Jo5- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Emploi : éducatrice cpe
Loisirs : camping cooking coucouning
Veronik a écrit:
J'aimerais mieux que ma doudoune craigne un peu le lave-auto...Nous on a une crise parcequ'elle veut y retourner
Je pense que j'aimerais mieux cette réactoin!
Jo5 a écrit:chez-nous c est la chienne qui fait une crise au lave-auto, elle en fait pitié
Ma chienne aussi, lorsque nous l'avions, n'aimait pas du tout....
Nous on est allé une fois avec Lauiane quand elle était plus petite et ça s'est bien passé. Si j'avais eu à parier, j'aurais dit qu'elle aurait fait une crise, mais non!
Véronik, trop drôle ta fille qui fait une crise pour y retourner!
Véronik, trop drôle ta fille qui fait une crise pour y retourner!
isa- Parfum de Jardin platinium
-
Elle est bien drôle ta petite puce, pauvre elle. Les miens, sont tous des petits poissons, ils adorent l'eau. Le lave-auton se n'est jamais asser long pour eux, ils en redemandent. Une chance qu'on ne les écoute pas car ça nous couterait une forturne en lave-auto...
Mais ma quatrième a une phobie des toilettes publiques... pas une petite elle panique littéralement. Quand elle était plus petite elle est entré dans une toilette qui partait tout seul, elle avait 3 ans, elle était entré seul. Elle a tellement paniqué et hurlée qu'elle n'arrivait plus à sortir. J'ai dû passer en dessous de la porte pour l'aider. Depuis se temps elle ne va plus aux toilettes seul, je dois vérifier si se sont des toilettes comme chez-nous. Sinon, si elle parte tout seul je dois m'assoire derrière elle eet la tenir tout contre moi, elle en a de la difficulté à respirer et son coeur bat très rapidement. Je peux vous dire que se n'est vraiment pas facile, car elle est prête à se retenir jusqu'à avoir très mal au ventre pour ne pas aller sur les toilettes publiques. Il faut que sa phobie parte avant 20 ans...je me vois mal m'assoir encore derrière elle J'aime mieux en rire, mais c'est vraiment terrible pour elle. Elle qui est très asthmatique.
Ta sara aime-t-elle la douche? Ou elle a peur aussi de la douche? C'est fréquent chez les jeunes enfants.
Sophie
Mais ma quatrième a une phobie des toilettes publiques... pas une petite elle panique littéralement. Quand elle était plus petite elle est entré dans une toilette qui partait tout seul, elle avait 3 ans, elle était entré seul. Elle a tellement paniqué et hurlée qu'elle n'arrivait plus à sortir. J'ai dû passer en dessous de la porte pour l'aider. Depuis se temps elle ne va plus aux toilettes seul, je dois vérifier si se sont des toilettes comme chez-nous. Sinon, si elle parte tout seul je dois m'assoire derrière elle eet la tenir tout contre moi, elle en a de la difficulté à respirer et son coeur bat très rapidement. Je peux vous dire que se n'est vraiment pas facile, car elle est prête à se retenir jusqu'à avoir très mal au ventre pour ne pas aller sur les toilettes publiques. Il faut que sa phobie parte avant 20 ans...je me vois mal m'assoir encore derrière elle J'aime mieux en rire, mais c'est vraiment terrible pour elle. Elle qui est très asthmatique.
Ta sara aime-t-elle la douche? Ou elle a peur aussi de la douche? C'est fréquent chez les jeunes enfants.
Sophie
Lats- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : mère à la maison (6 enfants)
Loisirs : arts
Page 1 sur 1