Dans la catégorie élections!
+3
Jo5
* Véro *
helen
7 participants
Page 1 sur 1
Dans la catégorie élections!
Lors de la dernière élection, on va voter en famille... Il fait beau, j'ai pris congé, tout va bien! On part à pieds avec les gars, on fait une pierre deux coups, notre devoir de bons citoyens et une marche de santé!
On arrive au bureau de vote, il est tôt, y'a personne! Jean passe derrière le paravent, les deux grands le suivent! Il explique aux gars comment on vote et le principe derrière tout ça!
Il ressort mettre son bulletin de vote dans la boîte et Phil qui crie tout fort:
''Papa, t'as voté pour l'équipe de Mario Dumont!''
Maudit qu'on est venu , j'vous dit pas! Tout le monde nous regardait! On leur explique que c'est secret, qu'il faut pas dire ça...
Je vais vôté, Phil part à courrir et vient voir pour qui maman vote...
Il ressort et crie encore tout fort:
''Maman, t'as vôté comme papa...''
Batard Phil, on t'avait dit de pas le dire... ''Ben maman, j'ai pas dit pour qui t'as vôté, j'ai juste dit que t'avais vôté comme papa...''
Moral de l'histoire, des p'tits gars de 8 ans grande gueule, t'apportes pas ça au bureau de vote, sinon, le comté au complet va savoir pour qui tu votes!
Mais mausuz qu'on a rit cette fois là, ça vallait une fortune de voir tout l'monde regarder quand Phil a dit ça!
On arrive au bureau de vote, il est tôt, y'a personne! Jean passe derrière le paravent, les deux grands le suivent! Il explique aux gars comment on vote et le principe derrière tout ça!
Il ressort mettre son bulletin de vote dans la boîte et Phil qui crie tout fort:
''Papa, t'as voté pour l'équipe de Mario Dumont!''
Maudit qu'on est venu , j'vous dit pas! Tout le monde nous regardait! On leur explique que c'est secret, qu'il faut pas dire ça...
Je vais vôté, Phil part à courrir et vient voir pour qui maman vote...
Il ressort et crie encore tout fort:
''Maman, t'as vôté comme papa...''
Batard Phil, on t'avait dit de pas le dire... ''Ben maman, j'ai pas dit pour qui t'as vôté, j'ai juste dit que t'avais vôté comme papa...''
Moral de l'histoire, des p'tits gars de 8 ans grande gueule, t'apportes pas ça au bureau de vote, sinon, le comté au complet va savoir pour qui tu votes!
Mais mausuz qu'on a rit cette fois là, ça vallait une fortune de voir tout l'monde regarder quand Phil a dit ça!
Invité- Invité
Re: Dans la catégorie élections!
j aurais payer cher pour voir ca
helen- Douce brise privilégiée
-
Emploi : réprographiste
Loisirs : scrapbooking,lecture et internet
Trop drôle !
* Véro *- Gardienne du Jardin
-
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !
Maudine ca devait être drôle au boutte
Jo5- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Emploi : éducatrice cpe
Loisirs : camping cooking coucouning
J'ai failli en pisser de rire , pour te dire à quel point on s'est bidonné Jean et moi!Jo5 a écrit:Maudine ca devait être drôle au boutte
Invité- Invité
Non mais.... il est mignon tout plein!
Mois je vais suivre ton conseil de ne pas apporter un enfant dans l'isoloire.
Mois je vais suivre ton conseil de ne pas apporter un enfant dans l'isoloire.
J`imagine si ca m`étais arrivé dans mon ti-village.........tout les ti-vieux qui se retourne la tête et te regarde froidementmamanmélane a écrit:J'ai failli en pisser de rire , pour te dire à quel point on s'est bidonné Jean et moi!Jo5 a écrit:Maudine ca devait être drôle au boutte
-
Jo5 a écrit:J`imagine si ca m`étais arrivé dans mon ti-village.........tout les ti-vieux qui se retourne la tête et te regarde froidementmamanmélane a écrit:J'ai failli en pisser de rire , pour te dire à quel point on s'est bidonné Jean et moi!Jo5 a écrit:Maudine ca devait être drôle au boutte
Ben c'est la le trouble... c'était QUE des ti-vieux ou presque qui travaillaient dans mon bureau de vote... On s'est un peu fait regarder croche, mais on a rit comme des caves quand même!
Invité- Invité
J`en aurais ris moi aussi...........quand c est du sérieux, je rismamanmélane a écrit:Jo5 a écrit:J`imagine si ca m`étais arrivé dans mon ti-village.........tout les ti-vieux qui se retourne la tête et te regarde froidementmamanmélane a écrit:J'ai failli en pisser de rire , pour te dire à quel point on s'est bidonné Jean et moi!Jo5 a écrit:Maudine ca devait être drôle au boutte
Ben c'est la le trouble... c'était QUE des ti-vieux ou presque qui travaillaient dans mon bureau de vote... On s'est un peu fait regarder croche, mais on a rit comme des caves quand même!
-
Jo5 a écrit:J`en aurais ris moi aussi...........quand c est du sérieux, je rismamanmélane a écrit:Jo5 a écrit:J`imagine si ca m`étais arrivé dans mon ti-village.........tout les ti-vieux qui se retourne la tête et te regarde froidementmamanmélane a écrit:J'ai failli en pisser de rire , pour te dire à quel point on s'est bidonné Jean et moi!Jo5 a écrit:Maudine ca devait être drôle au boutte
, j'ris tout l'temps moi! On a qu'une vie à vivre, aussi bien en rire!
Invité- Invité
Priceless
Princesse a une conviction profonde: maman a voté pour le mieux de la famille.
C.est beau l'enfance
Tinker, bisoute XxxxxxxxX
Princesse a une conviction profonde: maman a voté pour le mieux de la famille.
C.est beau l'enfance
Tinker, bisoute XxxxxxxxX
TinKerBell- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
Hehe comique
Baquardie- Douce brise privilégiée
-
Emploi : DBA -- Database Administrator
Loisirs : Ma fille! :)
Elle est bien bonne!!!
nana41- Rose d'argent
-