It's THE day
+7
Marie-Claude
Sunshine26
Chantal Garfield
gege
mamina
boubou
Pearl Jam
11 participants
Page 1 sur 1
It's THE day
Et oui demain sera la grand jour, le jour J...
Retour au travail, retour à la vie normal, retour au stress, retour à la course folle...
Je suis triste et à la fois excitée, demain sera un retour au travail mais il sera différent, je ne verrai pas des visages connus, je ferai face à de l'inconnu. Je suis stressée, mon estomac se serre lorsque j'y pense, j'en tremble presque...
Serais-je à la hauteur, ont-il fait le bon choix en ME choississant??? Vont-ils être contents du travail que je vais accomplir, serais-je capable de réussir?
Comment seront les matins avec deux boys à préparer, un à allaiter, deux à habiller, deux à faire manger??? Et moi dans tout ça je dois aussi me préparer, je me dois de savoir dès mon lever ce que je vais porter car j'ai pas vraiment le temps de changer d'idée dix fois...Et mes cheveux....mes beaux cheveux (lire ici sascarme), seront-ils disciplinés???
Vais-je bien m'adapter aux gens là-bas?? Comment ça marche sur l'heure du dîner?? Serais-je tout seule??? Et moi qui ne mange pas vraiment beaucoup sur l'heure du dîner, je vais devoir faire face à tous ces questionnements...
Ahhhh que j'ai hâte que cette première semaine soit terminée.
Retour au travail, retour à la vie normal, retour au stress, retour à la course folle...
Je suis triste et à la fois excitée, demain sera un retour au travail mais il sera différent, je ne verrai pas des visages connus, je ferai face à de l'inconnu. Je suis stressée, mon estomac se serre lorsque j'y pense, j'en tremble presque...
Serais-je à la hauteur, ont-il fait le bon choix en ME choississant??? Vont-ils être contents du travail que je vais accomplir, serais-je capable de réussir?
Comment seront les matins avec deux boys à préparer, un à allaiter, deux à habiller, deux à faire manger??? Et moi dans tout ça je dois aussi me préparer, je me dois de savoir dès mon lever ce que je vais porter car j'ai pas vraiment le temps de changer d'idée dix fois...Et mes cheveux....mes beaux cheveux (lire ici sascarme), seront-ils disciplinés???
Vais-je bien m'adapter aux gens là-bas?? Comment ça marche sur l'heure du dîner?? Serais-je tout seule??? Et moi qui ne mange pas vraiment beaucoup sur l'heure du dîner, je vais devoir faire face à tous ces questionnements...
Ahhhh que j'ai hâte que cette première semaine soit terminée.
Pearl Jam- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Technicienne en Droit
Re: It's THE day
Ahhh moi aussi je recommence a travailler bientot(bin a la fin de l'été) et je commence déja a stressé avec tout sa...
coccinel- Invité
ahhh ma belle, on est dans le meme bateau. moi aussi je recommence demain ...bien en fait j ai commencer samedi mais je n avait que moi a préparer. alors demain, test ultime de la capacité a etre discipliné avec 3 ti-mousses.
hummm...j'avoue que j'ai la chienne moi aussi.
contrairement a toi,je ne me retrouve pas dans un nouvel environnement de travail mais il y a eu un bon roulement d'employer depuis mon départ alors beaucoup de gens inconnue pour moi.
alors bonne chance ma belle et lache pas...
t'es belle....t'es bonne....t'es capable.
xxx boubou xxx
hummm...j'avoue que j'ai la chienne moi aussi.
contrairement a toi,je ne me retrouve pas dans un nouvel environnement de travail mais il y a eu un bon roulement d'employer depuis mon départ alors beaucoup de gens inconnue pour moi.
alors bonne chance ma belle et lache pas...
t'es belle....t'es bonne....t'es capable.
xxx boubou xxx
boubou- Rose d'argent
-
Emploi : MCMR(caissiere pour les caisses Pop)
Loisirs : couture et mes amours.
C'est toujours stressant le retour au travail mais il faut que tu te donnes une chance... La première semaine est la plus difficile mais on prend vite le beat... et les mousses aussi!
Bonne chance !!!
Bonne chance !!!
Bon retour a toute celles qui recommence bientôt, vous avez l'air a être quelques une, je sait que c'est pas facile pour y être passé deux fois, mais c'est vrai que les mousse prenne assez vite le beat. Bonne chance
gege- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Graphiste
Loisirs : Jouer avec mes filles, lecture, danse, marche
je te comprend je suis dans la même situation je commence dans 2 semaines.
Ca va surement te faire du bien travailler un peu, voir des gens. Mais en même temps si tu travaille beaucoup tes enfants vont te manquer...
Ca va surement te faire du bien travailler un peu, voir des gens. Mais en même temps si tu travaille beaucoup tes enfants vont te manquer...
Chantal Garfield- Parfum de Jardin platinium
-
Loisirs : Passionné de photographie, voyage et de périnatalité!
État civil : Mariée
Bon retour au travail
Sunshine26- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
J'espère que ça c'est bien passé!
Marie-Claude- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Maman d\'Émile et d\'Édouard
Bon retour au travail
Après quelques temps ont prend une routine mais les débuts sont assez rock & roll
Après quelques temps ont prend une routine mais les débuts sont assez rock & roll
Ahhh les filles je suis super hyper contente
Tout c'est bien passé, malgré que j'ai pas vu l'avocate pour qui je vais travailler avant 14hrs...elle était en plein négo avec la grève des chargés de cours...
Les filles avec qui je travaille sont supers, bref tout le monde est super, j'ai un beau grand bureau!
Enfin la glace est cassée!
L'avocate pour qui je travaille est super gentille. Elle a deux enfants, dont sa dernière qui a eu 1 an le 29 mars dernier, donc elle comprend très très très bien ma situation. Elle m'a dit que si j'avais des problèmes (enfants malades...) que j'avais juste à appeler et qu'il n'y aurait pas de problème, ! J'en reviens pas!!!
Je pense que j'ai ENFIN trouvé MA place.
Jeudi je rencontre les RH pour avoir u peu plus d'info sur ma paie, mes avantages et mes conditions. J'ai bien hâte
Tout c'est bien passé, malgré que j'ai pas vu l'avocate pour qui je vais travailler avant 14hrs...elle était en plein négo avec la grève des chargés de cours...
Les filles avec qui je travaille sont supers, bref tout le monde est super, j'ai un beau grand bureau!
Enfin la glace est cassée!
L'avocate pour qui je travaille est super gentille. Elle a deux enfants, dont sa dernière qui a eu 1 an le 29 mars dernier, donc elle comprend très très très bien ma situation. Elle m'a dit que si j'avais des problèmes (enfants malades...) que j'avais juste à appeler et qu'il n'y aurait pas de problème, ! J'en reviens pas!!!
Je pense que j'ai ENFIN trouvé MA place.
Jeudi je rencontre les RH pour avoir u peu plus d'info sur ma paie, mes avantages et mes conditions. J'ai bien hâte
Pearl Jam- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Technicienne en Droit
Wow tu as de la chance avec l'avocate pour qui tu travailles,super ça bonne semaine.
Gaelle
Gaelle
Wow! C'est un super retour au travail, ça!
C'est rassurant de savoir que notre patron pourra comprendre en cas de force majeure!
Bon retour au boulot!
C'est rassurant de savoir que notre patron pourra comprendre en cas de force majeure!
Bon retour au boulot!
Maïté- Douce brise privilégiée
-
Tant mieux pour toi ma chere, ca rend les choses plus plaisante.
gege- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Graphiste
Loisirs : Jouer avec mes filles, lecture, danse, marche
chu contente pour toi que ton retour soit positif
Jo5- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Emploi : éducatrice cpe
Loisirs : camping cooking coucouning
Page 1 sur 1