le gouvernement...ben oui!vous avez bien lu!
+6
challe19
Jooloose
val_drummond
BoRn
helen
Shunngy
10 participants
Page 1 sur 1
Et non! Je ne me suis pas trompée de section....j'ai vraiment quelque chose de positif à dire et ca concerne le gouvernement
Je l'avais déjà mentionné avant Noel je crois...Le gouvernement nous réclamait tous les retours de TPS et TVQ qu'il nous avait donné depuis 2002 à moi et mon chum. On a recu une belle lettre l'automne dernier et on devait au dessus de 1000$ au gouvernement.(apres 3 ans, ils venaient de comprendre qu'il y avait une erreur... ) Je capotais! 1000$, c'est pas des peanuts pour nous autres.
Mon chum et moi on a écrit une lettre, expliquant notre situation: Qu'on était aux études, que l'appart était notre résidence secondaire(nos adresses respectives étaient chez nos parents) et que de toute facon, on ne devient conjoint de fait qu'apres un an de cohabitation.
Apres Noel, on a recu le meme avis. On a rappelé pour expliquer a nouveau, ils ont retrouvé notre lettre et....et....
Hier on a recu un nouvel avis: On doit 86,75$ chacun (aulieu de 600+500)
Ben la on capote, mais dans le bon sens!
Faque les filles, si le gouvernement vous fait suer pis que vous croyez sincerement qu'il y a erreur...faites de quoi...bougez! Moi je vais commencer a plus checker mes affaires en t k...
Je l'avais déjà mentionné avant Noel je crois...Le gouvernement nous réclamait tous les retours de TPS et TVQ qu'il nous avait donné depuis 2002 à moi et mon chum. On a recu une belle lettre l'automne dernier et on devait au dessus de 1000$ au gouvernement.(apres 3 ans, ils venaient de comprendre qu'il y avait une erreur... ) Je capotais! 1000$, c'est pas des peanuts pour nous autres.
Mon chum et moi on a écrit une lettre, expliquant notre situation: Qu'on était aux études, que l'appart était notre résidence secondaire(nos adresses respectives étaient chez nos parents) et que de toute facon, on ne devient conjoint de fait qu'apres un an de cohabitation.
Apres Noel, on a recu le meme avis. On a rappelé pour expliquer a nouveau, ils ont retrouvé notre lettre et....et....
Hier on a recu un nouvel avis: On doit 86,75$ chacun (aulieu de 600+500)
Ben la on capote, mais dans le bon sens!
Faque les filles, si le gouvernement vous fait suer pis que vous croyez sincerement qu'il y a erreur...faites de quoi...bougez! Moi je vais commencer a plus checker mes affaires en t k...
Shunngy- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : éducatrice et animatrice en centre d'hébergement pour femmes en difficulté
Loisirs : Cinoche, musique, scrapbooking, pastel, photographie et m'occuper de mon bébé d'amour!
Re: le gouvernement...ben oui!vous avez bien lu!
eille c le fun ca...........la preuve que ca vaut le peine de rouspeter des fois
helen- Douce brise privilégiée
-
Emploi : réprographiste
Loisirs : scrapbooking,lecture et internet
Ayoye !!! C'est vraiment le fun pour vous autre ca !!!
Invité- Invité
C'est super!
C'est vrai qu'on à souvant tendance à se la fermer et payer. entk
C'est vrai qu'on à souvant tendance à se la fermer et payer. entk
BoRn- Les Clés du Jardin
-
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
t'es pas mal chanceuse, t'as eu plus de chance que moi la-dessus, il a fallu que je leur rembourse un bon montant moi aussi!!!
Quelle belle nouvelle... vous devez être soulagés certain!!
sauté sauté
sauté sauté
Jooloose- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Souscriptrice assurances des entreprises
Loisirs : Scrapbooking, ornitologie, pêche et jardinage
allo
Très bonne nouvelle !! J'en prends note !!
Challe19
Challe19
challe19- Douce brise privilégiée
-
Emploi : éducatrice CPE
Loisirs : À la quête du bonheur !!
ah! chanceuse! Moi je leur doit 501$ et y'a pas d'erreur, je vais devoir leur rendre...
misskarine- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Prof d'anglais au secondaire
Loisirs : Scrapbooking, cuisine, cinoche...
Bin tant mieux pour vous autres, pour une fois que ça tourne bien ces maudites affaires là!
La gachette- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : rep. service à la clientèle
Loisirs : Scrapbooking, cinéma, dormir...
Super contente pour toi nous on devait 600$ et pas d'erruer qu'on a du rembourser en fait sa fait 2 ans qu'il nous l'ont réclamer, mais conmme c'est leurt erreur y'a pas d'intéret sur le montant alors pour moi étaitpas question que je me casse pour eux-autres donc il se sont rembourse petit èa petit avec nos tps et retour d'ipômt des année suivant c'est même la fille a qui j'ai parler au gouvernement qui ma dit de faire ça
stefouel- Invité
C'est super ça!
Je suis certaine qu'il va être mieux investi dans tes poches que dans celles du gouvernement!
Mélanie et son triO!
xxx
Je suis certaine qu'il va être mieux investi dans tes poches que dans celles du gouvernement!
Mélanie et son triO!
xxx
Invité- Invité
Salut!
T'as bien fait de te battre!! Il faut vraiment surveiller de près car les erreurs sont fréquentes et ce n'est pas le gouvernement qui va nous en aviser!
Moi aussi, j'ai eu une bonne nouvelle aujourd'hui!! Mon beau-père a fait nos rapports d'impôts et je retire 1800$ et mon chum 1100$! Youppi!! Malheureusement, l'an prochain, ce sera sûrement le contraire, mais on va en profiter cette année!!
Genevieve
T'as bien fait de te battre!! Il faut vraiment surveiller de près car les erreurs sont fréquentes et ce n'est pas le gouvernement qui va nous en aviser!
Moi aussi, j'ai eu une bonne nouvelle aujourd'hui!! Mon beau-père a fait nos rapports d'impôts et je retire 1800$ et mon chum 1100$! Youppi!! Malheureusement, l'an prochain, ce sera sûrement le contraire, mais on va en profiter cette année!!
Genevieve
Betty- Rose d'argent
-
Emploi : Enseignante
yessssss contente pour toi
Jo5- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Emploi : éducatrice cpe
Loisirs : camping cooking coucouning