perdu de retour le 26 avril
3 participants
Page 1 sur 1
perdu de retour le 26 avril
les filles
je sais pas si yen a qui ecoute cette emission mais moi je suis une accro lol et hier j"ai vue l annonce comme quoi ca recommence le 26 avril un rafale de 2 heures . j ai tellement hate surtout que c est temps si toute les bonnes emissions termine
alors est ce qui en a qui vous etes au poste le 26 ?
carine
xox
je sais pas si yen a qui ecoute cette emission mais moi je suis une accro lol et hier j"ai vue l annonce comme quoi ca recommence le 26 avril un rafale de 2 heures . j ai tellement hate surtout que c est temps si toute les bonnes emissions termine
alors est ce qui en a qui vous etes au poste le 26 ?
carine
xox
deva- Jolie Fleur de bronze
-
Loisirs : maman de bebe lea nee le 4 oct a 4:30 am
Re: perdu de retour le 26 avril
Ici, on l'écoute en anglais. La saison achève.
Je trouve la saison très décevante comparativement aux 2 dernières. La saison 1 était excellente, la 2 était chiante mais la 3, c'est pire. l'information au compte-goutte. 1 épisode sur 2 est inutile et n'apporte rien à l'évolution de l'histoire.
Il y a de plus en plus de personnage, le temps avance de plus en plus lentement, on revient, on avance, on recule, c'est dur de garder le fil...
Je ne sais même pas si je vais entreprendre la saison 4...
Je trouve la saison très décevante comparativement aux 2 dernières. La saison 1 était excellente, la 2 était chiante mais la 3, c'est pire. l'information au compte-goutte. 1 épisode sur 2 est inutile et n'apporte rien à l'évolution de l'histoire.
Il y a de plus en plus de personnage, le temps avance de plus en plus lentement, on revient, on avance, on recule, c'est dur de garder le fil...
Je ne sais même pas si je vais entreprendre la saison 4...
Re: perdu de retour le 26 avril
Fleur de lys mon chum aussi dit que ya de + en + de flashback et pas utile pour 2 cennes...
Melanie_Anthonin_Benjamin- Rose d'argent
-
Emploi : Enseignante suppléante, maman à la maison
Loisirs : PSP, scrapbooking digital, lecture, musique, cinéma, bonne bouffe