pas de table à langer en 2007 !!!
+12
Gaelle
Chantalou
honeypooh
bibiboudin
vivel'été
Miss Pie
zumba
Annedeco
isa
* Véro *
challe19
veda1979
16 participants
Page 1 sur 1
pas de table à langer en 2007 !!!
Bonjour les Filles,
Samedi mon père c'est remarié civilement. Après la cérémonie, nous étions invités à aller manger dans un restaurant (le Vieux Duluth à P.A.T) Arrivé au resto, je réalise que ma fille avait fait une grosse commission, alors je vais au toilette et je chercher la table à langer Pas de table à langer!!! J'en revenais pas!!! Crime me semble que c'est de base ça dans une salle de !!! Je pouvais même pas la changer sur le comptoir de lavabo, il y avait pas de place!! Je sors de la salle de et le propriétaire du resto et lui demande pourquoi il y avait pas de table à langer dans la salle de , il me répond qu'il n'a jamais eu de demande, alors il trouvait pas ça utile d'en installer une !!! Tu parles d'une réponse è 10 cent !!! J'Ai été obligé d'aller changer ma Fille chez Tim Horton en face!!!
Je me suis même plaint à la serveuse de la situation et elle m'a dit qu'ils ont reçu plusieurs plainte à ce sujet et le proprio n'a pas encore trouvé la pertinence d'en installer une!!
3 Gros Choux pour le Vieux Duluth de Pointe-aux-Trembles!!!
Samedi mon père c'est remarié civilement. Après la cérémonie, nous étions invités à aller manger dans un restaurant (le Vieux Duluth à P.A.T) Arrivé au resto, je réalise que ma fille avait fait une grosse commission, alors je vais au toilette et je chercher la table à langer Pas de table à langer!!! J'en revenais pas!!! Crime me semble que c'est de base ça dans une salle de !!! Je pouvais même pas la changer sur le comptoir de lavabo, il y avait pas de place!! Je sors de la salle de et le propriétaire du resto et lui demande pourquoi il y avait pas de table à langer dans la salle de , il me répond qu'il n'a jamais eu de demande, alors il trouvait pas ça utile d'en installer une !!! Tu parles d'une réponse è 10 cent !!! J'Ai été obligé d'aller changer ma Fille chez Tim Horton en face!!!
Je me suis même plaint à la serveuse de la situation et elle m'a dit qu'ils ont reçu plusieurs plainte à ce sujet et le proprio n'a pas encore trouvé la pertinence d'en installer une!!
3 Gros Choux pour le Vieux Duluth de Pointe-aux-Trembles!!!
veda1979- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Éducatrice en garderie
Loisirs : Digiscrap, Cinéma, lecture, marche, vélo
Re: pas de table à langer en 2007 !!!
Tu la change sur la table devant le gérant.
Ca serait comique !!
Ca serait comique !!
challe19- Douce brise privilégiée
-
Emploi : éducatrice CPE
Loisirs : À la quête du bonheur !!
Assez poche met's en !
* Véro *- Gardienne du Jardin
-
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !
Ouain c'est pas fort leur affaire...
J'aime bien l'idée de challe .
J'aime bien l'idée de challe .
isa- Parfum de Jardin platinium
-
ihih bonne idée de changer la puce sur une table devant le gérant...avec quelques plaintes de client qui n'aurait pas aimé la vision en dégustant leurs brochettes lol il aurait peut etre fait l'effort d'en faire poser une !
! Pas fort !
! Pas fort !
Annedeco- Douce brise privilégiée
-
Le Tim Horton sur la 15 près de BoisBrillant. J'arrive avec Gaelle qui a 5 mois la couche qui déborde de caca!
Quand j'ai vu qu'ils n'avaient pas de table à langer, je suis allée sur une table au beau milieu du resto où il y avait pleins de clients.
J'aurais juste aimé voir un employé venir me dire que je ne pouvais pas faire ça...
J'aurais pris la couche et l'aurait tournée à l'envers sur la table avant de m'en aller.
Quand j'ai vu qu'ils n'avaient pas de table à langer, je suis allée sur une table au beau milieu du resto où il y avait pleins de clients.
J'aurais juste aimé voir un employé venir me dire que je ne pouvais pas faire ça...
J'aurais pris la couche et l'aurait tournée à l'envers sur la table avant de m'en aller.
zumba- Gardienne du Jardin
Emploi : Enseignante
zumba a écrit:Le Tim Horton sur la 15 près de BoisBrillant. J'arrive avec Gaelle qui a 5 mois la couche qui déborde de caca!
ÇA aurait été bien fait !!!
-
Ca m'était arrivée une fois quand Malcolm était bébé. Depuis ce temps-là j'emmenais partout mon piquet et comme ça je l'installais sur le plancher quand c'était nécessaire.
Ceci dit, je trouve ça pathétique que ce ne soit pas obligatoire d'avoir une table à langer dans chaque resto!
Ceci dit, je trouve ça pathétique que ce ne soit pas obligatoire d'avoir une table à langer dans chaque resto!
Miss Pie- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
tu sais Veda, ça dépend surtout, je pense, du type de resto, non?
Tu irais au St-Hubert, MIkes et autres, tu en aurais sûrement mais Le Vieux Duluth n'est pas vraiment réputé pour être un resto familial, si mes souvenirs sont bons.
Donc, personnellement, je ne m'étonnerais pas qu'il n'y ait pas de table à langer dans ce genre de resto. Comme Julie, j'emporte toujours un petit tapis que je mets parterre si je peux pas faire autrement.
Tu irais au St-Hubert, MIkes et autres, tu en aurais sûrement mais Le Vieux Duluth n'est pas vraiment réputé pour être un resto familial, si mes souvenirs sont bons.
Donc, personnellement, je ne m'étonnerais pas qu'il n'y ait pas de table à langer dans ce genre de resto. Comme Julie, j'emporte toujours un petit tapis que je mets parterre si je peux pas faire autrement.
vivel'été- Douce brise privilégiée
-
Emploi : conception graphique
Loisirs : ordi, casse-tête, être maman...
Et bien c complètement ridicule. J'ai déjà vécu l'expérience aussi et je me suis pas gênée pour changer bébé sur une table....
Je pense aussi que ca devrait être obligatoire dans tous les restaurants...
Et moi le Vieux Duluth oui je pense que c'est un resto familial...j'y vais de temps à autre
Je pense aussi que ca devrait être obligatoire dans tous les restaurants...
Et moi le Vieux Duluth oui je pense que c'est un resto familial...j'y vais de temps à autre
bibiboudin- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Perso j'aurais changé bébé sur la table!! J'l'aurais vu venir me dire de pas le faire!!
Invité- Invité
Changer en plein resto, c'est ce que je fais...
c'est vache, mais le message est clair.
Moi je l'ai fait plus d'une fois au Tim Hortons à Montée Lavigne. Ils ont pas de table à langer et les comptoirs sont minuscules, alors je m'installais sur une table et hop!
JAMAIS qui que ce soit a osé redire quelque chose à ça. Je les attendais avec un char de marde!! (sans jeu de mots)
Je sais pas s'ils ont installé une table maintenant, j'en ai plus besoin, on ne s'arrête plus, sinon pour un café pour la route, mais j'ose espérer que j'ai convaincu la place de faire quelque chose...
c'est vache, mais le message est clair.
Moi je l'ai fait plus d'une fois au Tim Hortons à Montée Lavigne. Ils ont pas de table à langer et les comptoirs sont minuscules, alors je m'installais sur une table et hop!
JAMAIS qui que ce soit a osé redire quelque chose à ça. Je les attendais avec un char de marde!! (sans jeu de mots)
Je sais pas s'ils ont installé une table maintenant, j'en ai plus besoin, on ne s'arrête plus, sinon pour un café pour la route, mais j'ose espérer que j'ai convaincu la place de faire quelque chose...
Moi, je pense qu'un resto ou il y a un menu pour enfants il devrait y avoir des table à langer.
Comme le vieux du luth à un menu pour enfants...
Veda fait un pleinte écrite à la maison mère...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ça en vaut la peine.
Je trouve ça ridicule et moi aussi j'aurai changer ma fille sur la table et au diable le reste!
Comme le vieux du luth à un menu pour enfants...
Veda fait un pleinte écrite à la maison mère...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ça en vaut la peine.
Je trouve ça ridicule et moi aussi j'aurai changer ma fille sur la table et au diable le reste!
Merci les Filles pour vos réponses!! Je pense que la prochaine fois je vais laisser faire le politically correct et changer ma fille sur la table du resto !!!
Je suis daccord avec toi Chantalou, les restos qui offrent des menues pour enfants devraient avoir une table à langer dans leur salle de !!
Je suis daccord avec toi Chantalou, les restos qui offrent des menues pour enfants devraient avoir une table à langer dans leur salle de !!
-
challe19 a écrit:Tu la change sur la table devant le gérant.
Ca serait comique !!
Oui ou drette sur la table devant ses clients,m'a te dire qu'il se déniaiserais pke c'est certain qu'il aurait des plaintes.Souvent aussi,j'ai remarquer que dans les toilettes des hommes il n'y en a pas.............Pas fort !
Gaelle
Pour les Tim Hortons faites attention, j'ai trouvé dans plusieurs de leurs restos les tables à langer dans la salle de des hommes!!!
À rien y comprendre mais bon!
À rien y comprendre mais bon!
Mamzelle tournesol- Gardienne du Jardin
-
Loisirs : Voyages, lecture, flâner sur internet
moi je vais au dunkin donuts et ya pas de table a langer ...
je change ma fille sur 2 chaise collées avec son piqué ,je me fais décrocher des regards assasins ,men fous mettez une table a langer bon sang !lol
je change ma fille sur 2 chaise collées avec son piqué ,je me fais décrocher des regards assasins ,men fous mettez une table a langer bon sang !lol
Audrey- Charmeuse de Miel d'Or
-
Au chateau Chambord a Beloeil aussi il n'y a pas de table a langer et pourtant c'est loin d'etre un restaurent chic malgrès son nom.
Je trouve ca plate de ne pas avoir de table a langer. J'ai du changer mon gars sur le plancher parce qu'en plus y'avais presque pas de comptoir.
P.S: J'aime bien Maxim Martin et il a fais un monologue justement la dessus. C'etais bien comique
Je trouve ca plate de ne pas avoir de table a langer. J'ai du changer mon gars sur le plancher parce qu'en plus y'avais presque pas de comptoir.
P.S: J'aime bien Maxim Martin et il a fais un monologue justement la dessus. C'etais bien comique
Jue_ly- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : ....................
moi c'est ce qui m'enrage le plus quand je vais au resto et pas de table à langer !
surtout quand c'est un nouvel établissement ! dans certains vieux restaurants je peux être plus compréhensive mais en 2007 ouf pas fort !
moi aussi je traine le piqué partout mais caline à grandeur ou est rendu Phoenix... le piqué ne le couvre pas tout.. donc cé ok sur une table propre (ou presque) ca protège l'essentiel mais par terre surtout en hiver ! pas très joyeux !
je m'installe alors sur un banc dans le resto quand j'ai pas trop le choix !
surtout quand c'est un nouvel établissement ! dans certains vieux restaurants je peux être plus compréhensive mais en 2007 ouf pas fort !
moi aussi je traine le piqué partout mais caline à grandeur ou est rendu Phoenix... le piqué ne le couvre pas tout.. donc cé ok sur une table propre (ou presque) ca protège l'essentiel mais par terre surtout en hiver ! pas très joyeux !
je m'installe alors sur un banc dans le resto quand j'ai pas trop le choix !
Marie-Lise- Aide-Jardinière
-
Emploi : céramique